azoune94

Dernières publications

RSS
2 août 2008 à 14:12 - Messages
1 août 2008 à 20:45 - Messages
Je pense que comme ça a été dit précedemment la pub c'est de nous faire attendre ... ( marre de la Nda ! marre des places de pa... Lire la suite
1 mai 2008 à 15:22 - Messages
Toutes les formes d'addiction et toutes les formes d'abus sont grâve, après il y en a certaines plus grâve que d'autres ... Add... Lire la suite
1 mai 2008 à 15:04 - Messages
Merci pour ces réponses. Non en fait je tournais le kikoololkévinpgm à l'ironie.. On désigne les moins de 15 ans par "kévin" c... Lire la suite
PS : Je ne regarde pas capitale, c'était là encore un petit taunt à cette émission débile.... Lire la suite
1 mai 2008 à 14:08 - Discussion
Bonjour. J'aurais voulu savoir si il y aurait des cartes pré-payées pour Warhammer online chez les revendeurs comme pour wow... Lire la suite
1 mai 2008 à 13:54 - Messages
:doute: C'est pas la peine de s'énerver de la sorte, on sait tous à quoi s'attendre de toutes façons.... Lire la suite
30 avril 2008 à 17:40 - Messages
Ce n'est pas le premier personnage, qui est chiant à monter, mais les rerolls. Lors de la phase d'xp de son premier personnage ... Lire la suite
30 avril 2008 à 17:17 - Messages
Bein non j'en ai reçu un avant, qui disait que j'étais inscrit, sinon, Comment est-ce qu'on s'inscrit à la bêta si il vous plaî... Lire la suite
Ah d'accord, merci ( posté avant d'avoir lu ton message ) :blabla:... Lire la suite
30 avril 2008 à 17:05 - Discussion
Bonjour à vous. Je me suis inscrit sur le site www.war-europe.com ; j'ai créé un profil ect, tout ce qu'il fallait, validé m... Lire la suite

Jeux

    azoune94 joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    azoune94 a joué à :
    World of Warcraft (2005-2008)

Critiques

    azoune94 n'a publié aucune critique de jeu.