hannawolf

Dernières publications

RSS
4 mars 2009 à 12:14 - Messages
bonjour meme probleme que vous , ecran noir comme en attente du logo warhammer , impossible d acceder au choix des serveurs et... Lire la suite
meme si les serveurs sont fermés , on devrait pouvoir acceder a l ecran de selection des serveurs , alors que la c est l ecran ... Lire la suite
apparement j ai un soucis avec le dossier "user" , c est lui qui bloque :s... Lire la suite
11 février 2009 à 00:13 - Messages
il y a aussi les chamys et les chasseurs de squigs qui utilisent leur bump pour rentrer dans le fort nord ennemi a riekland , a... Lire la suite
15 janvier 2009 à 08:45 - Messages
premier chevalier flamboyant ce n est pas debo , mais hammerwolf ( moi meme) :)... Lire la suite
5 janvier 2009 à 20:34 - Messages
tu t ennuie tant que ca dans le jeu pour cracher sur les gens qui n ont pas le meme gameplay que toi ? c est triste toi que tu... Lire la suite
24 décembre 2008 à 13:36 - Messages
19 décembre 2008 à 00:13 - Messages
y aura quand meme une chose qu on ne peut pas nier et que tout hellebron a en commun : On se sera bien éclaté hier :p... Lire la suite
13 décembre 2008 à 02:07 - Messages
salut il faut le mettre a jour , y a une MAJ qui date du 12 decembre... Lire la suite
8 décembre 2008 à 00:24 - Messages
deja fait pour ma part , nous avons reroll sur hellebron 3 potes et moi ( 1 chevalier flamboyant , 1 flamby , 1 archimage et un... Lire la suite
21 novembre 2008 à 15:42 - Messages
serieux , ca devient n imp la quand meme :doute:... Lire la suite
2 novembre 2008 à 00:17 - Discussion
bonsoir Voila , j aurais voulu soulever un probleme , la deconnexion en instance , je m explique : escalier du bastion ... Lire la suite

Jeux

    hannawolf joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    hannawolf n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    hannawolf n'a publié aucune critique de jeu.