plantage chargement de l interface

Répondre
Partager Rechercher
bonjour

comme le titre l indique , depuis le mini patch de cet apres midi , le jeu se bloque au chargement de l interface , alors qu avant ca , le jeu fonctionnait tres bien.


Je commence a etre vraiment degouté de tous ces problemes a repetition , a chaque patch , son lot de problemes , ceux ci ne sont ils pas testé avant ?

je tourne sous windows XP

Donc la pour moi , impossible de rentrer en jeu , j attends une reponse de votre part et de tous ceux a qui cela arrive
Le premier lancement du jeu depuis le patch 1.2 et très long il suffit d'attendre en moyenne 5 a 10 minute sur la page chargement de l'interface avant que le jeu se lance
non non , la le jeu plante totalement au chargement de l interface , qd le jeu est en francais en fait .

Je viens de reessayer en mettant le jeu en anglais , ca remarche , mais le passage anglais--->francais une fois en jeu lui plante totalement le jeu , obligé de CRTL ALT SUP pour eteindre le jeu.

personnellement l anglais c est pas mon fort , alors devoir jouer en anglais en attendant que quelqu un de competant trouve une solution , c est vraiment moyen.

c est inadmissible que ce soit les joueurs qui doivent bidouiller a chaque patch pour avoir un jeu fonctionnel
personnellement je n'ai jamais remis le jeu en anglais pour le lancé cette manip et juste bonne si on est pas patient

mais apparamment ton problème viendra d'ailleurs si le jeu plante complètement essaye de faire une vérification des fichier via le launcher
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés