[ Guilde - Destruction ] Fallen *Recrutement Ouvert*

Répondre
Partager Rechercher
Salut, comme sur mon post chez les Sanguinaire, je n'ai vu que très peu de monde chez vous.
[ Modéré par GoTua : comparaison maladroite ]
Ceci dit, je suis nouveau sur le serveur, et j'espère vous connaitre un peu plus IG.

[ Modéré par GoTua : comparaison maladroite à nouveau. ]
Je crois que la guilde Fallen de WAR n'a pas de rapport avec une guilde Fallen sur wow, il n'y a pas de copyright sur le nom des guildes donc il ne faut pas s'étonner que deux guildes qui n'ont rien à voir portent le même nom sur deux jeux différents (c'est même parfois le cas sur un même jeu mais sur deux serveurs différent).
vous êtes super actif ? ou pas !! car en faite nous sommes 5 de karak azghal !!! on a décide de venir joué Destru sur ce serv et on cherche une futur guilde pour dans un futur proche !
Ont est présent tous les soirs, samedi après midi etc ... donc plutôt actif je pense...
Sinon notre effectif c'est entre 1 et 2 FG.
Si vous monter des classes a KN faite un groupe équilibrer (1 DOk, 1 heal, 2 DPS et un tank).
Citation :
Publié par toyotomi
moi je pense que 5 furies c'est viable en mode kamikaze mais quand j'ai proposé un fg de 6 répu chez legend on m'a ri au nez et ban 5 jours du cc guilde.
Bien on reprendra contacte en temps voulu, on cassera du rouge ensemble pour voir comment vous vous débrouiller et voir aussi si le contacte ce passe bien sur TS.
Âpres cela, si tout le monde est contant on s'occupera du recrutement via notre forum.
bonjour les fallen

content de vous retrouver , me rapelle de soirées memorables sur hellebron ( serveur que je regrette enormement ). enfin bref , bon recrutement et a bientot sur le champs de bataille
Citation :
Publié par Kortac Cliff Mac Gre
Ils sont peut-être été désintégré en croisant des 90 au fraîchement 40.
Non non Kortaac ^^ on est bien la pour ma part je joue de temps en temps avec vous.
Hier soir on a joué sur la defense du fort Rocher noir.
Sinon je suis rr65 now avec ma cultiste

PS : bonjour à Btst je connais pas son pseudo sur le fofo
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés