MorganaxX |
Dernières publications

Bonjour à tous ! Je ne sais pas si je suis précisément dans la bonne section désolé d'avance. J'aimerais savoir si il existe u... Lire la suite

OUiai en plus tu deal pas mal, je prends cher par toi la plupart du temps quand je suis en duo Zealot/Sosso :)... Lire la suite

Ca fait tout bizarre de revoir de l'activité dans cette section lol !! Avant on se parler juste avec filoute et 2 - 3 gars qui... Lire la suite

Ouiai j'étais pas sur que ct toi ;) et oui ct un SC de "merde" que du heal ou du tank ca rp pas ca loool :) ps: Merci les... Lire la suite

Tu as oublier certains joueurs ordre dangereux quand meme : - FuzZ (slayer) - Wallhack (WH) - Samian (WH) - Lolyh (WH) (rr100)... Lire la suite

Les busseurs Ordreux principalement les INQUISITORS !!! Sinon Atheline tu es pas forcé de m'envoyer des fleches quand je te... Lire la suite
Pas de chance l'instance avec OoLghrist !! vaut mieux changer ou tu te fais démonter en pick up ! En plus le gars quand il es... Lire la suite
Bah en faite !!! ct dans le fort de caledor vous étiez au dessus de la P1 quand la destru attaqué la P2. Je suis monté voir qu... Lire la suite

Allez Sent sois pas vert mais il est de retour mec :)... Lire la suite

Quel enfoiré lui !!! ( pas de sanction on se connais svp) C'est toi le roi des leechers MR j'ai ma statue car je chain bg d... Lire la suite
Jeux
MorganaxX joue à :
Warhammer Online: Age of Reckoning (depuis 2008) |