MorganaxX

Dernières publications

RSS
13 February 2012 à 08:04 - Discussion
Bonjour à tous ! Je ne sais pas si je suis précisément dans la bonne section désolé d'avance. J'aimerais savoir si il existe u... Lire la suite
6 May 2011 à 10:48 - Messages
OUiai en plus tu deal pas mal, je prends cher par toi la plupart du temps quand je suis en duo Zealot/Sosso :)... Lire la suite
14 April 2011 à 10:33 - Messages
Ca fait tout bizarre de revoir de l'activité dans cette section lol !! Avant on se parler juste avec filoute et 2 - 3 gars qui... Lire la suite
13 April 2011 à 09:08 - Messages
13 April 2011 à 08:58 - Messages
Ouiai j'étais pas sur que ct toi ;) et oui ct un SC de "merde" que du heal ou du tank ca rp pas ca loool :) ps: Merci les... Lire la suite
12 April 2011 à 14:58 - Messages
Tu as oublier certains joueurs ordre dangereux quand meme : - FuzZ (slayer) - Wallhack (WH) - Samian (WH) - Lolyh (WH) (rr100)... Lire la suite
12 April 2011 à 14:46 - Messages
11 April 2011 à 21:19 - Messages
Les busseurs Ordreux principalement les INQUISITORS !!! Sinon Atheline tu es pas forcé de m'envoyer des fleches quand je te... Lire la suite
Pas de chance l'instance avec OoLghrist !! vaut mieux changer ou tu te fais démonter en pick up ! En plus le gars quand il es... Lire la suite
Bah en faite !!! ct dans le fort de caledor vous étiez au dessus de la P1 quand la destru attaqué la P2. Je suis monté voir qu... Lire la suite
11 April 2011 à 08:59 - Messages
Allez Sent sois pas vert mais il est de retour mec :)... Lire la suite
8 April 2011 à 13:55 - Messages
Quel enfoiré lui !!! ( pas de sanction on se connais svp) C'est toi le roi des leechers MR j'ai ma statue car je chain bg d... Lire la suite

Jeux

Critiques

MorganaxX n'a publié aucune critique de jeu.