Joueur Fr sur Norn post 1.41 (destro)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par MorganaxX
Slt j'aimerais savoir si il reste beaucoup de joueur sur Norn côté destru après la sortie du jeu foireux en 4 lettres et la sortie du patch ?
Mine de rien, j'ai découvert un concept étrangé à warhammer, grâce à ce "jeu foireux" ... les patchs ne servent pas à retirer du contenu, ni à le nerfer, mais à en rajouter
Citation :
Publié par MorganaxX
Slt j'aimerais savoir si il reste beaucoup de joueur sur Norn côté destru après la sortie du jeu foireux en 4 lettres et la sortie du patch ?

Citation :
Publié par MorganaxX
Et sinon parler pour ne rien dire, ni répondre au sujet ? ca tu l'as appris ou ?

Merci de ne pas venir flooder si tu ne joues plus
C'est la nouvelle population de WAR?

Si c'est ça on a fait le bon choix d'aller sur du foireux...
Citation :
Publié par MorganaxX
Et sinon parler pour ne rien dire, ni répondre au sujet ? ca tu l'as appris ou ?

Merci de ne pas venir flooder si tu ne joues plus
tu lâches un taunt sans les politesses d'usage sur une section de jol où on est pas mal à tourner, et tu crois qu'on va rien dire avec tes gros sabots ? Tu prends ton courage d'assisté à 2 mains et tu cherches les chroniques et tu auras ta réponse
Ya des accrocs à rift ici s'pa une bonne idée de leur dire que leur jeu est merdique alors que war a plus que fait ses preuves sur ce plan ces derniers temps.

Sinon Méga c'est quoi les politesses d'usages pour taunter sur cette section stp? commencer par dire salut les enfoirés ptet
Ce qui me fait rire chez vous c'est que parce que vous postez pour ne rien dire depuis des années ici vous pensez que ca vous donne le droit de flooder, sauf que vous poster dans les sections d'un jeu pour en promouvoir un autre en disant que le jeu de cette section est pourri. Alors que vous même vous y avez joué jusque la.

A mon sens vous avais pas tous bien compris .......... go pve les mecs

@madras : ou tu as vu la nouvelle population ? ......
MorganaxX je suppose que c'est toi qui est passé sur notre fofo au sujet de TOVL ?
Je me demandais qui tu étais, si tu étais un ancien de la guilde ou sinon d'où tu venais.

Je t'avais déjà aperçu en RvR mais je pensais que tu étais un rosbeef et sur le coup je me suis dit tiens un rosbeef qui vient sur notre forum pour faire des TOVL et putain qu'est-ce qu'il écrit bien le français.
Mais non en faite t'es bien un français d'ailleurs t'es l'un des seuls à avoir répondu a la question des tomates cerises hier soir sur le /1, bien drôle d'ailleurs, ce qui te donne indirectement le nombre de français présents sur le serveur.

Je pense qu'on est pas plus d'une vingtaine de frenchies et c'est pas plus mal parce que quand on voit la réaction des rosbeef sur le /1 lorsqu'on parle en français c'est pas plus mal qu'on soit pas plus ou à condition de ce faire discret.

Sinon c'est vrai que Morganaxx à pas tord sur le sujet de promouvoir rift sur la section war d'ailleurs je vous l'ai déjà indirectement souligné sur un autre post.

J'avoue qu'on se marre bien avec vous mais faut arrêter de flood du rift sur des post dédiés aux jeux WARHAMMER ONLINE. Merci de bien vouloir une nouvelle fois aller flooder sur la section rift sa serait mieux pour tout le monde. Au plaisir de vous recroiser sur un jeux PvP.
tain ya du lourd maintenant ici .....

Mode aigri on/

j'me souviens encore du temps ou on se faisait des bisous entre destru et ordre.
Ou le respect existait qu'on soit aimablement ennemi ou connement allié ...

Tain j'dois etre trop vieux pour ces conneries ... bon courage a ceux qui persiste sur war

Mode Aigri Off/

Et histoire de rester dans la tradition jol
Mega ... en meme temps enlever plus de contenu a War .. a pars close les serveur je vois pas

EDit :

Citation :
Sinon c'est vrai que Morganaxx à pas tord sur le sujet de promouvoir rift sur la section war d'ailleurs je vous l'ai déjà indirectement souligné sur un autre post.
Juste une precision sur la "Section Jol-Karak Norn"
Cette partie a TRES longtemps été relativment calme (on me chuchote dans l'oreille que c'est toujours le cas)
Elle servait surtout afin que 3/4 guilde et quelque electron libre puissent avoir un forum commun (j'exagère a peine) ce qui a donné comme résultat qu'on à tous commencer a se connaitre (même toyo qui est un gros BIP quand meme )

Je dis pas que c'est bien, je dis juste que c'est comme ça, du coup tu peux pas empecher les gens qu'ils soient sur un autre ou plus du tout sur les MMO (comme moi pendant 1 an par exemple) de venir ici discuté comme ils l'ont si souvent fait

Completment HS ;
J'ai retrouvé Esteal Comme Modo Rift ... ca va etre drole
Yoooooo Ascalin,

Sa fait grave plaisir de te revoir venir flooder enfin sur ce forum. Alors toujours à courir après les petites écolières japonaises ?

De ce que je m'en souviens sa floodait grave entre légende et sanguinaire sur la section karak-norn avec parfois des bonnes répliques à t'en faire pété de rire.

Sinon ba ouai toujours sur war à frag du ordreux en masse, j'espère de ton côté que tu te porte bien. Au plaisir de continuer à échanger des conversations sur ce forum et sur le TS avec toi.
Ascalin je suis d'accord avec toi en partie,

Les gens peuvent venir s'amuser rigoler même en étant dans un autre jeu, sans souci avec des taunts pas de problemei, mais le soucis qui se pose ici, c'est que le moindre post dans cette section est sujet à vomir pour ne pas sortir d'autre terme sur War et promouvoir R*** aussitot que quelqu'un post.

Quand j'ai fait ce post c'était juste pour connaitre le nombre de fr cote destro pour se faire des soirée sympa, pas pour avoir des post du style,

"War c'est mort ; c'est nul" etc .... c'est votre avis, je le respecte alors respecter le peu de joueur qui reste à jouer à war et qui ne viennent pas vous dire dans la section R*** "c'est nul c'est de la merde...".
Drop_the_Soap-Its_a_trap.jpg

ohohoho un jol fight

Korty/Sun on vous attend sur Rift

bisous

ps: HF ceux qui restent sur War
Citation :
Publié par MorganaxX
alors respecter le peu de joueur qui reste à jouer à war.
Perso j'ai pas l'impression qui reste peu de joueur à jouer à war, d'ailleurs depuis la sortie de rift y a d'avantage de monde présent en RvR. Y a qu'a voir le monde qu'il y avait à désolation hier soir et c'est comme sa depuis 2 semaines.

J'ai la sensation qu'aujourd'hui les joueurs cherche d'avantage à jouer en groupe plutôt que chacun de leur côté. Y a qu'a voir les healeurs solo en bg ils sont casi inexistant aujourd'hui alors qu'auparavant c'était monnaie courante.
perso je déplore que war en soit arrivé là, suis pas resté pendant 2 ans sur un jeu alors que c'était nul mais c'te 1.4 de mes 2 (enfin bon on va po refaire un débat là dessus), de là à dire que rift est génial faut po non plus pousser mémére dans les orties.
Je pense que beaucoup de gens sont partis sur ce jeu blazés de war et pour retrouver l'ambiance des débuts de war mais faut pas se leurrer je ne crois pas plus en son avenir qu'en celui de war (c'est bien pour ça que j'attends patiemment GW2 ou star wars mais c'est long et le mmo me manque mais suis po prêt à brader mon temps pour autant avec un jeu qui m'attire po plus que ça)

Asca: c'est vrai que je suis un gros BIP mais c'était un prérequis pour poster sur cette section
Citation :
Publié par MorganaxX
Ascalin je suis d'accord avec toi en partie,

Les gens peuvent venir s'amuser rigoler même en étant dans un autre jeu, sans souci avec des taunts pas de problemei, mais le soucis qui se pose ici, c'est que le moindre post dans cette section est sujet à vomir pour ne pas sortir d'autre terme sur War et promouvoir R*** aussitot que quelqu'un post.

Quand j'ai fait ce post c'était juste pour connaitre le nombre de fr cote destro pour se faire des soirée sympa, pas pour avoir des post du style,

"War c'est mort ; c'est nul" etc .... c'est votre avis, je le respecte alors respecter le peu de joueur qui reste à jouer à war et qui ne viennent pas vous dire dans la section R*** "c'est nul c'est de la merde...".
Je suis assez d'accord avec toi sur le concept des mecs qui prônent la mort d'un jeu parce que celui ci ne leur plait plus.. mais dans le cas présent, c'est toi qui dit de la merde avec ton vieux "jeux foireux", donc non, tu ne t'es pas contenté de demander si il y avait encore des gens, t'en as profité pour taunt .. et quand on répond à ton taunt tu chiales .. soit t'es stupide, soit t'es ado ...(comment ça c'est pareil ?)
Citation :
Publié par Mgdw
Je suis assez d'accord avec toi sur le concept des mecs qui prônent la mort d'un jeu parce que celui ci ne leur plait plus.. mais dans le cas présent, c'est toi qui dit de la merde avec ton vieux "jeux foireux", donc non, tu ne t'es pas contenté de demander si il y avait encore des gens, t'en as profité pour taunt .. et quand on répond à ton taunt tu chiales .. soit t'es stupide, soit t'es ado ...(comment ça c'est pareil ?)
Ou tu as vu que je chialais ? c'est toi qui prone sur d'autre post la mort de war à tord et à travers, donc soit tu as alzheimer et je m'en excuse pour toi, soit tu es très limité ....

Et pour le taunt, c'est toi qui est parano mon pauvre, on parle dans cette section de war donc je ne cite pas son nom c'est tout ! et si tu comprends voir paragraphe précédent.

Bonne journée à toi quand même
Citation :
Publié par MorganaxX
Ou tu as vu que je chialais ? c'est toi qui prone sur d'autre post la mort de war à tord et à travers, donc soit tu as alzheimer et je m'en excuse pour toi, soit tu es très limité ....

Et pour le taunt, c'est toi qui est parano mon pauvre, on parle dans cette section de war donc je ne cite pas son nom c'est tout ! et si tu comprends voir paragraphe précédent.

Bonne journée à toi quand même
En parlant de ça, tu arriverais à me link le lien vers un post où je "prône" la mort de war ? Parce que quand on accuse quelqu'un comme toi, on a un minimum de preuves ... et attention, ne crée pas un post sur une autres section pour éviter de chercher comme tu l'as fais ici ..

Et si, va chercher une définition de "Taunt", dire sur la section KN ou KA, que RIFT est un jeux foireux est un magnifique taunt, et tu as eu la stupidité de croire que ça allait passer incognito.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés