Joueur Fr sur Norn post 1.41 (destro)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par toyotomi
pour toi peut être mais pour l'essentiel c'est le contenu qui fait rester les gens, si l'offre n'est pas là, alors les gens partiront et t'auras plus personne à tuer.
Après si c'était vraiment le cas tu serais resté sur war, ya toujours du monde à buter a priori mais le contenu ne suivait plus, c'est pour ça entre autre que t'as parti non?
je n'ai jamais rien attendu du contenu de war, le jeu était tres bien comme il l'était, ce qui nous a fait partir c'est justement l'ajout de contenu .
RIFT, j'ai presque tenu un mois, j'ai delete hier soir.
WAR, j'ai tenu deux ans.

La grosse différence, c'est bien le RvR.
J'ai réinstallé WAR, j'ai réabo, reroll un BF sur BL, monter 2 niveaux PvE et go baston..........Là, est la grande différence.
Pas de doute à avoir, c'est la guerre, tu tapes...
Parce que faire du kill sur des joueurs sans savoir quelle est l'activité qu'ils pratiquent à ce moment précis, cela ne donne rien de vraiment terrible....au pire, des insultes....ne parlons pas des objectifs guerriers de team gu consistant à farmer les points de res......pour soit disant pull les team gu adverses ;-D
Non, du coup, l'ambiance est mauvaise sur RIFT.
En fait RIFT est sûrement un bon Jeu PvE, mais aujourd'hui, je peux affirmer que le PvE me gave trop rapidement, je vieilli....
Alors attendre le level 50 pour avoir peut-être la chance de faire du RvR un jour.....oui, car en ce moment, les guilde farment les instances et BG pour le stuff.
Devoir monter des raids inter-guilde de 100 joueurs pour camper devant une capitale en espérant pull du PU......
Attendre que l'éditeur veuille bien mettre en place un contenu évident pour les joueurs PvP...............
Le problème du RvR dans RIFT c'est qu'il se conjugue au futur......et les lendemains qui chantent........bof.
Citation :
Publié par Dworg
.....
Et dans quelque temps tu fais la même de nouveau, enfin on commence à te connaitre. Comme à chaque fois tu es blasé, mais bonne chance quand même.
Citation :
Publié par ߆š†
Et dans quelque temps tu fais la même de nouveau, enfin on commence à te connaitre. Comme à chaque fois tu es blasé, mais bonne chance quand même.
Oui, j'avoue.
J'ai de plus ne plus de mal à être emballé par les MMO.
Pourtant je persiste, je cherche, je teste...
Ce n'est peut-être plus les jeux qu'il me faut......
Je vais quand même refaire un tour sur AL ce soir.....
Petite interrogation sur la population et l'activité de ce serveur.

Je compte reprendre war (avec mon frangin chasseur de squig), et quitte à m'amuser je suis prêt à recommencer un perso depuis 0. (Sorcière)

Donc en gros, ce serveur est il actif?
C'est à dire des bastons régulières en t2, t3 et t4?
Des scénario qui pop sans attendre 1heure.

Et bien sur, des guildes FR Destru actives et qui recrute

Voila, merci à ceux qui répondront.
Citation :
Publié par Dworg
Oui, j'avoue.
J'ai de plus ne plus de mal à être emballé par les MMO.
Pourtant je persiste, je cherche, je teste...
Ce n'est peut-être plus les jeux qu'il me faut......
Je vais quand même refaire un tour sur AL ce soir.....

Ouai ben t'est pas le seul sauf que RIFT j'ai pu faire les 3 dernières Beta et c'est clairement un jeu Pve (excellente réalisation d'ailleurs) comme annoncé, le pvp se résumant a du gank et du bg pour l'instant.

Surement sympa pour des gens qui jouent en team, mais sans plus.

Au moins cette fois, l'expérience d'AION, achat d'un collector pour 15 jours de jeu m'aura vacciné.

Je suis quand même le jeu, mais j'y crois moyen en attendant GW2.

En attendant WAR fait son office, tu te co tu veux fight t'y va, tu veux pas tu fais autre chose sans être obligé de subir un ou des boulets qui ont décidés de pourrir ta soirée et le manque de collision je peux plus
Citation :
Publié par Shald'dun
Petite interrogation sur la population et l'activité de ce serveur.

Je compte reprendre war (avec mon frangin chasseur de squig), et quitte à m'amuser je suis prêt à recommencer un perso depuis 0. (Sorcière)

Donc en gros, ce serveur est il actif?
C'est à dire des bastons régulières en t2, t3 et t4?
Des scénario qui pop sans attendre 1heure.

Et bien sur, des guildes FR Destru actives et qui recrute

Voila, merci à ceux qui répondront.
Slt,

Il ne doit rester sur le serveur que 2 guildes à ma connaissance fr destro,
- Les fallen
- Moulin rouge

Y en a peut etre d'autre mais je les connais pas. Sinon je connais un peu de joueur fr qui sont guildés comme moi dans des guildes non fr.

Si tu veux plus d'info passe me voir IG pseudo : Morganaaxx

Pour l'activité du serv c'est du quasi non stop.
Citation :
Publié par MorganaxX
Slt,

Il ne doit rester sur le serveur que 2 guildes à ma connaissance fr destro,
- Les fallen
- Moulin rouge

Y en a peut etre d'autre mais je les connais pas. Sinon je connais un peu de joueur fr qui sont guildés comme moi dans des guildes non fr.

Si tu veux plus d'info passe me voir IG pseudo : Morganaaxx

Pour l'activité du serv c'est du quasi non stop.
Ok merci Morganaaxx, je verrais ça une fois IG
Citation :
Publié par Dworg
.......
on a bien tripé sur War, mais à l'heure actuelle, le T4 ... bof .. j'y reviendrai pas .. Rift non plus est pas hyper bien pour ce qui est de se tapper sur la gueule, mais bon pour le moment il passe bien le temps, on s'amuse bien dessus, on se bat pas contre des bugs surtout ...
le 12 avril sort world of tank, c'est du pvp non stop, c'est bien foutu, c'est addictif, c'est po moche et en plus c'est gratos , ceux qui ont joué à la bêta confirmeront.
PS: les dévs sont vraiment à l'écoute de la communauté
Oui, j'ai fait un retour sur AL au T4 hier soir, en solo.
C'est vrai que le niveau de population fait peur, surtout côté Ordre.
Par contre, pas de lag !

J'ai croisé quelques ordreux solo, duo, trio, quatuor, mais rarement sans un add destru.
Puis, j'ai aussi convergé vers les fort lorsqu'ils étaient attaqués, histoire de leech.....bah, oui, faut reprendre en douceur...

Malgré cette faible population, donc une domination Destru menant vers du PvE, hier soir, j'ai retrouvé le plaisir simple de se connecter, et d'être en RvR
3 minutes après.......le temps de faire mes liminents, quoi.

Je pense que si AL migre sur un autre serveur rapidement, je vais tenter ma chance.
Citation :
Publié par Mgdw
Le contenu pve hl est classé depuis 2 semaines par les plus grosses guildes, c'est pas bien compliqué en fait .. le jeu propose un tres bon stuff pvp aussi puissant que celui pve et une zone rvr est prévu sous peu . le contenu hl perso, jmen fout, c'est les gens à tuer qui font que je reste sur un mmo, pas le stuff/pve
Voila la raison principale pour laquelle tu ne resteras pas sur rift.
D'apres ce que j ai pu en voir , c'est du Pve copié collé sur wow , le contenu et la difficulté en moins , et du "rvr" cantonné a des bg.
Ca donne autant envie que de me faire mettre par un bouc en rut . Et croyez moi je suis pas zoophile.
En gros faites comme moi , attendez diablo3.
En gros faites comme moi , attendez diablo3.
Yo Adells, ben d3 c'est du hack'n slash basé sur du pve avec des modes pvp puis bon avec blizzard tu risques d'attendre longtemps
Bah c'est un genre totalement different c'est sur.
Le truc c'est qu'on cours tous après un jeu qui nous apportera du vrai rvr de masse , et ce depuis Daoc.
Mais apparemment c'est un genre de jeu révolu , qui ne rencontre plus le succès escompté.
Donc plutôt que de sortir de vrai jeu full rvr , les devs prennent peu de risque et utilise une recette qui fait vendre . Du pve , saupoudré de pvp.
Personnelement , je n'avais plus autant pris mon pied dans un jeu depuis Daoc , jusqu'à l'arrivé de War. Des moments inoubliables , des souvenirs qui restent , des personnes avec qui j'ai jouer qui étaient formidables et animé par un but commun.
Toutes ces fois ou on se faisaient courir après avec la moitié du serveur au fesses , ces backs de folie dont korty a le secret , l'assist magique mironton et barjabulle que je ne pense pas retrouver sur un autre jeu de sitôt , les dérapages de nyark qui s'échappait encore et toujours malgré la horde qui lui court après , Sun et tedra qui nous ont sortit plusieurs fois de la mort ou Zerf qui tankait des bus en mode mur.......
Des moments que je pense pas retrouver sur rift , ni guild wars 2 , et sur aucun jeu prévu a ma connaissance.
Dis comme ca , ca peut sembler un point de vue naif , une vision coloré de tout ces moments. Mais c'est celle que j'ai choisi de garder.
Le fait que j'écoute du coldplay en ce moment y est peut être pour quelque chose.
Respect a tout ceux qui ont étaient pour moi , probablement les meilleurs joueurs que j'ai croisé dans ma vie.
Bah c'est un genre totalement different c'est sur.
Le truc c'est qu'on cours tous après un jeu qui nous apportera du vrai rvr de masse , et ce depuis Daoc.
Mais apparemment c'est un genre de jeu révolu , qui ne rencontre plus le succès escompté.
Donc plutôt que de sortir de vrai jeu full rvr , les devs prennent peu de risque et utilise une recette qui fait vendre . Du pve , saupoudré de pvp.
Personnelement , je n'avais plus autant pris mon pied dans un jeu depuis Daoc , jusqu'à l'arrivé de War. Des moments inoubliables , des souvenirs qui restent , des personnes avec qui j'ai jouer qui étaient formidables et animé par un but commun.
Toutes ces fois ou on se faisaient courir après avec la moitié du serveur au fesses , ces backs de folie dont korty a le secret , l'assist magique mironton et barjabulle que je ne pense pas retrouver sur un autre jeu de sitôt , les dérapages de nyark qui s'échappait encore et toujours malgré la horde qui lui court après , Sun et tedra qui nous ont sortit plusieurs fois de la mort ou Zerf qui tankait des bus en mode mur.......
Des moments que je pense pas retrouver sur rift , ni guild wars 2 , et sur aucun jeu prévu a ma connaissance.
Dis comme ca , ca peut sembler un point de vue naif , une vision coloré de tout ces moments. Mais c'est celle que j'ai choisi de garder.
Le fait que j'écoute du coldplay en ce moment y est peut être pour quelque chose.
Respect a tout ceux qui ont étaient pour moi , probablement les meilleurs joueurs que j'ai croisé dans ma vie.
tarlouse .....

Sinon histoire de te remettre à ta place sur ce que tu as soit disant vu de Rift, rapelles toi juste une chose, WAR est un jeu axé sur le combat de masse, les prises de forts, les attaques capitales . Nous on y a fait quoi ? J'ai ding 25forts pris 1ans apres mon ding 80, on a chacun tué l'équivalent de la population du Luxembourg en jouant a 6 - 12 les soirs de pleines lunes quand y'avait marée montante au guatemala et les capitales ... juste lol.
En gros, le jeu offre un contenu, et nous on en fait ce qu'on veut. le pve est tres présent c'est clair, mais sur ce jeux, on tue la belgique ...
Pour revenir sur le sujet initial, je sais pas si c'est moi mais j'ai l'impression qu'il y a une recrue d'essence de frenchies actuellement c'est affolant.

Entre les déçu de la PvE attitude de RIFT et de WoW, les joueurs AL qui vienne pour passer le temps en attendant leurs transferts et les nouveaux joueurs à la recherche d'un mmorpg axé PvP sa en fait du frenchies.

Espérons que cela continue sur cette même lancé
Message supprimé par son auteur.
Hier j'ai coupé à 1h25, y avait encore deux groupes destru qui traînaient en T2 de notre côté, contre en gros un groupe ordre. Mais pour RS la nuit, vaut mieux rester sur Badlands, clairement.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés