RIFT, j'ai presque tenu un mois, j'ai delete hier soir.
WAR, j'ai tenu deux ans.
La grosse différence, c'est bien le RvR.
J'ai réinstallé WAR, j'ai réabo, reroll un BF sur BL, monter 2 niveaux PvE et go baston..........Là, est la grande différence.
Pas de doute à avoir, c'est la guerre, tu tapes...
Parce que faire du kill sur des joueurs sans savoir quelle est l'activité qu'ils pratiquent à ce moment précis, cela ne donne rien de vraiment terrible....au pire, des insultes....ne parlons pas des objectifs guerriers de team gu consistant à farmer les points de res......pour soit disant pull les team gu adverses ;-D
Non, du coup, l'ambiance est mauvaise sur RIFT.
En fait RIFT est sûrement un bon Jeu PvE, mais aujourd'hui, je peux affirmer que le PvE me gave trop rapidement, je vieilli....
Alors attendre le level 50 pour avoir peut-être la chance de faire du RvR un jour.....oui, car en ce moment, les guilde farment les instances et BG pour le stuff.
Devoir monter des raids inter-guilde de 100 joueurs pour camper devant une capitale en espérant pull du PU......
Attendre que l'éditeur veuille bien mettre en place un contenu évident pour les joueurs PvP...............
Le problème du RvR dans RIFT c'est qu'il se conjugue au futur......et les lendemains qui chantent........bof.
|