Joueur Fr sur Norn post 1.41 (destro)

Répondre
Partager Rechercher
Je ne sais pas si il y a beaucoup de Fr sur ce serveur mais il y a du monde en prime , en tout cas au T1 ça n'arrête pas. On m'avait parlé de BL mais je dois dire qu'à mes heures de jeu, j'étais assez déçu, or là je m'amuse bien.

Si vous avez besoin d'un heal coté destru, n'hésitez pas à me contacter.

Tostaki
Oui clairement en reroll y vraiment de quoi faire :

T1 : souvent Order > destro
T2 : Order = ou > destro
T3 : Order (zerg aao400%) > destro
T4 : Order = Destro ca dépend vraiment des soirs mais quand ca fight ca fight !!
Seek sorc rr9x/100 pour pl MorganaxX d'urgence

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
seek choppa/furie/marau rr9x/100 for more rps! (moi aussi j'veux mon doomflayer en 3 semaines ffs)

2#
stop perdre du temps ici ça rpay pas!
En ce moment on essaye de mettre en place avec les nouveaux de l'alliance via le T3, le futur team play qui sera en application en T4. Dès que les automatismes sont en place, j'inc T4 pour PL tous les gars de l'alliance.
Y a un bon potentiel, je suis confiant pour la suite. A confirmer ce soir en T3.

Mais pour l'instant qu'est-ce qu'on se marre bien en T3, AAO 200% + bannière rr + aegis = 5 level de renommée en 2h. Les pauvres ordreux, on leur à mis la misère et le pire c'est que bien souvent on les voyaient en violet (mortel), trop fort ce zerg ordre désorganisé. Après tous les pick-up nous suivait, .
Citation :
Publié par Ultimate - Sentenzaa

seek choppa/furie/marau rr9x/100 for more rps! (moi aussi j'veux mon doomflayer en 3 semaines ffs)

2#
Quel enfoiré lui !!! ( pas de sanction on se connais svp)

C'est toi le roi des leechers MR j'ai ma statue car je chain bg dans le slip des BO ou des KT et se la joue solo !!!
Citation :
Publié par Ultimate - Sentenzaa

2#
Allez Sent sois pas vert mais il est de retour mec
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés