Skin d'armure cultiste

Répondre
Partager Rechercher
Salut à vous,je recherche un skin alternatif pour cultiste en particulier pour les épaules,il m'est arrivé de croiser quelques cultistes avec un skin d'épaules avec une forme "d'os pointues" orienté vers le haut. Si vous avez des infos je suis preneur.Merci d'avance
C'est l'envahisseur, non?
Si c'est comme la patte d'ours du dk, c'est à VDD la QP juste a cote du bibi, il faut finir les P3 de l'influ
Citation :
Publié par Benzr
Si c'est comme la patte d'ours du dk, c'est à VDD la QP juste a cote du bibi, il faut finir les P3 de l'influ
Ouais c'est les épaules de la classe Ours Blanc coté ordre.
Salut ici, concernant ces skins, sur un serveur EU, j'ai vu pas mal d'élus ressemblant à des maraudeurs, ou l'inverse, idem pour des dk furies qui avaient également un skin qui faisait penser à une robe d'archimage.

Y a t'il quelque part une liste précise de toutes ces pièces d'armure qui d'un côté comme de l'autre changent radicalement le skin en mixant les classes ?

Vu également des épaules d'élu sur un pg sur athel.
Citation :
Publié par Boblemoch
bon influ pleine mais pas le skin d'épaules recherché, merci de vos réponses quand même
Désolé.

Essaye de voir via le site officiel...
Le skin sov ou worn sov te donne des épaules avec des sortes de cornes qui pointe vers le haut avec un léger retour vers l'intérieur.

Je ne sais pas si c'est de ca que tu parles !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés