Boblemoch

Dernières publications

RSS
28 August 2013 à 01:33 - Messages
Si c'est bien Hhai ton tutu (je me trompe peut être), ça va tu le maîtrises ;), jolie video et joli premade durant cette capi, ... Lire la suite
23 June 2013 à 01:10 - Messages
En effet, vous avez du bien vous gaver ce soir, mais bien sympa de fight votre joli groupe, au plaisir de vous recroiser :mer... Lire la suite
2 May 2013 à 20:01 - Messages
Juste pour confirmation, mon compte n'a pas encore été débité mais une fois ce mail reçu: Greetings from Amazon Payments, We wa... Lire la suite
ok merci pour les réponses, à trop changer de pledge j'ai commencé à douter d'une éventuelle erreur de manip ;)... Lire la suite
2 May 2013 à 15:44 - Messages
J'hésite à up mon pledge de 110 à 250....:travers:... Lire la suite
J'ai envie d'y croire à ce jeu, du coup j'ai craqué, je suis passé à 250$ :D, en espérant comme tout le monde que le jeu soit à... Lire la suite
1 May 2013 à 22:17 - Messages
GG à tout les optimistes qui n'ont rien laché depuis le début du ks :)... Lire la suite
1 May 2013 à 22:17 - Messages
GG à tout les optimistes qui n'ont rien laché depuis le début du ks :)... Lire la suite
1 May 2013 à 22:08 - Messages
le Ks a augmenter de 100k en 1h, non? c'est impressionant...... Lire la suite
2M ! GG!! Content d'avoir vecu cette expérience (1er KS) , vivement l'alpha maintenant! :)... Lire la suite
1 May 2013 à 22:04 - Messages
Content d'avoir pladge 110 sur ce projet il y a 2 semaines, et je viens de rajouter 50 Euros pour fêter les futurs 2 M du Ks :p... Lire la suite
23 February 2012 à 12:22 - Messages
Bonjour,je cherche à m'inscrire pour la beta, mais je ne sais pas comment envoyer "ma configuration pc", je n'ai aucun lien sur... Lire la suite
Merci pour le lien, ça marche ;)... Lire la suite
12 April 2011 à 17:19 - Messages
Si je recroise le cultiste qui portait ces épaules,oui je prendrais un screen de lui, car je n'ai pas loot et je n'ai pas encor... Lire la suite

Jeux

Boblemoch joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Boblemoch n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Boblemoch n'a publié aucune critique de jeu.