[ Guilde - Destruction ] Fallen *Recrutement Ouvert*

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par hannawolf
bonjour les fallen

content de vous retrouver , me rapelle de soirées memorables sur hellebron ( serveur que je regrette enormement ). enfin bref , bon recrutement et a bientot sur le champs de bataille
On c'est croiser en BG, mais j'ai remarquer cas la fin que tu était là.
(Même pas eu le temps de faire un coucou.)
Salut à toi Morganax merci de m'avoir aidé plusieurs fois lorsque je tente de tenir un wb à la 2h X>
Ouai je l'ai croisé plusieurs lui aussi est amateur de 1vx
Serveur Down actuellement, merci de contacter les membres de la guilde In Game (Shoo, Dhacia, Filoute) en attendant le up du serveur.

En attendant si un KT, un DoK et un Elu souhaite jouer avec nous le soir on serait pas contre et encore plus s'il souhaite être guildé Fallen.
Actuellement nous reformons nos rangs suite aux départs de certains de nos membres. Cependant nos objectifs restent intacts, nous souhaitons jouer avec des joueurs ayant un certain team play afin de pouvoir faire des groupes optimisés, capable de réagir convenablement devant n'importe quelles situations. On recherche principalement les priorités ci-dessous mais les autres classes ne sont pas exclues.
Priorité 1 -> DPS ou Tank
Priorité 2 -> Healeurs

Notre objectif n'est pas d'être une guilde de 200 joueurs, mais plutôt d'une bonne poignée de joueurs qui ont l'habitude de jouer, tuer et mourir ensembles. Pour nous le jeu de groupe passe avant le jeu solo.


Activité de la guilde :

Notre activité principale reste le RvR car War est tout de même un jeu RvR avant tout mais le BG est aussi de mise. Le tout en groupe guilde ou alliance selon les effectifs et classes présentes

Que recherchons nous ? :

Nous recherchons des joueurs matures, motivés et intègres pouvant jouer un minimum de 2 à 3 soirs par semaine.

Comment nous contacter ? :

Il vous suffit de venir In game contacter :
_Shoo (chamane rr89)
_Dhacia (cultiste rr86)
_Filoute (sorcière rr88)
_Grotfhang (black orc rr80)
_Tikkie (garde noir rr84)

ou bien à l'adresse suivante, http://rebirth-war.1fr1.net/forum
Yoooo mon petit Dharkinou,

sa fait trop plaisir d'avoir de tes nouvelles. Apparemment ta lâcher ton god mod PvE pour revenir à du bon fight RvR. J'espère que tu vas bien et que ton retour s'accompagne de ta roxor attitude dont tu as toujours fait preuve.

Bien sûr que sur KN sa bouge toujours autant qu'avant et encore plus en ce moment avec l'arrivée des nouvelles guildes. N'est aucune inquiétude à ce sujet.

Passe nous voir sur le TS, cela nous fera énormément plaisir. Tu y reverras d'anciennes têtes, d'anciens sanguinaires mais aussi plein de petits nouveaux avec lesquelles ont s'amusent à mort.

Je te renvoie l'adresse TS en MP au cas ou tu ne l'aurais plus.
oép j'ai fais aussi un petit passage sur rift et bof pas trop connvaincu.
Bon pour le moment rien n'est sur mais vous verrez peut être mes fesses sur war faute de mieux d'ici quelque jour
__________________
Dharkinou Templier daguefilante
Bon j'ai réinstal le jeux ce matin et la triple bonne surprise 14 jours d'abo gratis + les changements sur le dok je le trouve moins mono touche et plus sympa à jouer comme ca + set souverain intermediaire pour 50 gold .
__________________
Dharkinou Templier daguefilante
beaucoup de dok avec qui ont jouent on le même ressentie que toi, il est plus plaisant à jouer et peut faire du mono pas trop dégueulasse.

Se soir on fait un évent alliance si tu veux te joindre à nous passe sur le TS, tu y seras accueillie à bras ouvert.
Yo Waarza,
sa fait une paye mais lol, si y'a bien une personne que je ne pensais pas revoir c'est bien toi. En tout cas sa fait bien plaisir de revoir la tronche d'anciens Sanguinaire comme Dharkinou et toi bien sûr.

Sinon le recrutement de ce post est caduc car nous avons changer de tag et de vision de la guilde. Le tag se veut aujourd'hui plus tape à l'oeil et la vision de la guilde axé sur du team play de qualité le tout avec une pointe d'humour Sanguinaire.

Donc pour parler sur le vrai post dédié au recrutement go https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1126165

ou

pour parler sur le chat ou voir toutes les conneries qu'on post à longueur de journée go sur notre fofo.
http://rebirth-war.1fr1.net/forum
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés