[Destruction] Recrutement guilde <Fallen>

Répondre
Partager Rechercher
http://img818.imageshack.us/img818/3007/banniere2.jpg

https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/war/war-chaos.gif [Destruction] Recrutement guilde <Fallen>

- Recrutement - Fallen -

Actuellement nous reformons nos rangs suite aux départs de certains de nos membres. Cependant nos objectifs restent intacts, nous souhaitons jouer avec des joueurs ayant un certain team play afin de pouvoir faire des groupes optimisés, capable de réagir convenablement devant n'importe quelles situations.

1) Motivation et bonne humeur
2) Temps de Connection minimum 3j / 7 avec sortie RvR de 20h30 à 23h00.
3) Etre aware et jouer sa classe au maximum en toute circonstance.
4) Nous cherchons à nous faire plaisir en jouant un RvR organisé. Réactif et à l'écoute du lead sur TS ! (micro / casque obligatoire)
5) Team Spirit, on est une communauté, on s'entre-aide et chacun participe à l'effort de guilde.

Nous cherchons à être effectif malgré les conditions difficiles du serveur Karak Norn, quelques groupes bien coordonnés permettent de s'amuser et de progresser efficacement.

Dans ce sens nous cherchons des personnes matures prêtes à persévérer pour atteindre les objectifs de la guilde.

La guilde <The Fallen> recherche pour terminer son roster :
- 1 élu
- 1 kouptout
- 1 sorcier

Quel que soit votre classe, toutes les candidatures sont étudiées par nos soins, alors n'hésitez pas et tentez votre chance !

La guilde [Fallen] offre une structure qui a déjà fait ses preuves, avec entre autre : organisation sur TeamSpeak, groupes rvr optimisés, pve hl, ambiance détendue et respect des autres.
[Fallen] c'est aussi une guilde lvl 40 avec plus de 37 milliards de points de renommée de guilde.
Le gros de notre activité se déroulant en RvR nous recherchons des personnes matures, persévérantes et motivées avec des temps de jeu suffisamment correct pour pouvoir participer aux activités de la guilde.

Vous avez envie d'apply ? http://rebirth-war.1fr1.net/forum

Pour plus d'info pm in game Shoo, Dhacia, Filoute officiers [Fallen].
Citation :
Publié par Angron
Super bien écrit ce topic de recrutement, chapeau à l'auteur

Bonne continuation les gars
A quand le grand retour de No Manner ?

Ca manque les videos a base de Sexy Sushi et les eternels taunts inter-serveurs sur JoL
Citation :
Publié par Angron
Super bien écrit ce topic de recrutement, chapeau à l'auteur

Bonne continuation les gars
Difficile de faire mieux que ce qui est déjà proche de la perfection . Merci et @bientôt IG j'espère.
@Slive : Nous sommes sur Rift actuellement et à peu de chose près avec le même roster Retour sur WaR non c'est sûr mais par contre la team continuera d'exister sur de futurs MMO c'est certain. On aura donc l'occasion de se recroiser

@Soso Filoute : Rooh merci
Petit up concernant le recrutement et plus particulièrement les classes recherchées.

- 1 Elu
- 1 Kouptout
- 1 Sorcière
- 1 Dok heal

Avis aux francophones intéressés pour rejoindre notre rosteur.
Salut,

L'annonce est bien tentante, mais bon je me pose une question :

Vous accepteriez un vieux DoK tout poussiéreux et en stuff en bois mis au placard y'a pas loin d'un an et demi suite à l’arrêt de War? J'ai repris le jeux y'a 6 mois, mais n'ayant jamais joué de persos ordreux, j'ai tenté l'aventure sur Athel (pour rejoindre des potes maintenant partis sur Rift).

Aujourd'hui Athel c'est juste le néant absolu du coté population, du coup je serai bien tenté de rejouer mes persos destus (Furie rr 44 / DoK rr 3x), seulement jouer tout seul, c'est pas trop mon truc...
Le stuff et la rr c'est pas un problème car aujourd'hui tout cela s'obtient très vite. Avec une présence de 3soirs/semaine tu peux ding 80 full souverain en 2 mois. Le plus important c'est le skill, on préfère avoir un DoK low rr qui joue bien sa classe que l'inverse.

Comme tu pourras le voir sur notre forum http://rebirth-war.1fr1.net/ nous évoluons au sein d'une alliance francophone qui regroupe 3 guildes dont l'une est dédiée uniquement aux levels < 40 qui s'appel "Hontes aux Laches" peuplée actuellement d'un bon FG.

Hontes aux Lâches permets aux low level d'évoluer dans une structure à 0% d'impots, bannière rr & influ, coffre remplie de gemmes petits level. En parrallèle les fallen viennent passer un peu de temps avec eux pour évaluer le potentiel de chacun des membres, mettre en place des automatismes, etc.
Une fois level 40 les membres qui correspondent à nos attentes sont guildés Fallen dont les bannière sont axé RvR, coffres remplies de tous les liniments du jeux, toutes les potions qui existe et max gemmes épiques.

Voilà j'espère avoir répondu à tes attentes. Hésite pas à passer sur notre TS dont tu trouveras les coordonnées en MP.
Citation :
Publié par Soso Filoute
Le plus important c'est le skill
Glup !

J'avais pas compris ça moi, avant de postuler.
Heu, chui dps AOE, j'ai une dérogation, non ?

Sinon, guilde ouverte et bien sympa.

Et si vous êtes tank, MP moi, je ferai pression sur les off (j'aime les tanks)
Publié par Oopsrongchan
Glup !

J'avais pas compris ça moi, avant de postuler.
Heu, chui dps AOE, j'ai une dérogation, non ?

Sinon, guilde ouverte et bien sympa.

Et si vous êtes tank, MP moi, je ferai pression sur les off (j'aime les tanks)

C'est parce que tu es un DPS AOE casi-unique dans ton genre et surtout sur ce serveur que tu as une dérogation spéciale .
T'inquiète pas pour le tank j'ai un Elu d'Al qui va venir nous rejoindre. Du coup je te file la garde de mon BO et je prend celle de l'élu. Mais c'est vrai qu'un tank supplémentaire dans nos rang ne ferait pas de mal.
Bonne chance pour votre recrutement
Granitik Ib- KN - Rank 40 RR 4X
Redenpteira Wh - KN - Rank 40 RR 4X
Jeanned Kotbs - KN - Rank 30 RR 4X
Faruzin Slayer - KN - Rank 29 RR3X

Une quinzaine de personnes connectés tous les soirs, il reste une place de disponible pour 1 KoupTout afin de compléter notre rosteur. Hésiter pas à me contacter IG ou sur JOL si vous souhaitez des infos supplémentaires. Bien évidement les portes de la guilde reste ouverte pour nos anciens compagnons d'armes déçu de l'activité proposé par d'autres serveurs ou du PvE de RIFT.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés