[Destruction] Recrutement guilde <Fallen>

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par toyotomi
comprendre qu'il faut savoir sucer
Dans le sens du vent uniquement

Citation :
Publié par Helheym
Piercing à la langue ca compte ?
Non c'est trop cheat comme tactique

Un pti up au passage et merci de m'avoir acceuilli a mon retour. (bah oui, je faisais comment moi sans guilde pour monter sur mon loup)

PS: Dhacia t'es moche
Eidt : et oui j'etais pistonné .. mais j'ai pas S....
Salut à tous,

Etant donné l'état des effectifs et plus précisément l'absence prolongé sans explication d'une grande partie des membres je souhaite créer une team fixe (rr 65 mini) afin de former un noyau dur au sein de la guilde qui permettra de servir de colonne vertébrale mais surtout de faire de très belle chose une fois rodé.

Voilà la compo recherché:
1 Elu
1 KT
1 Soso (moi)
1 Soso ou 1 Squig
1 Dok (sleinz)
1 Cultiste ou 1 Chamane (dzolol)

Entrainement 4 soir par semaine de 21h à 23h (dimanche, lundi, mardi, mercredi)

Si vous vous sentez chaud et que vous êtes sérieux hésitez pas à postuler.

Cordialement,

Filoute.
Je sais que cela ne va pas être facile surtout en cet période de l'année mais je reste confiant car je suis certains qu'il reste encore des personnes à la recherche de combat de qualité en petit comité.

En tout cas merci de votre soutient.
Petit up pour informer que nous avons sûrement trouvé notre KT (à l'essaie actuellement) mais malheureusement nous sommes toujours à la recherche d'un Elu et d'un Chasseur de Squig (spé tir rapide) pour la formation de notre team fixe.

Hésité pas à passer sur notre forum http://rebirth-war.1fr1.net/ ou me send IG ou sur JOL pour de plus ample information.
Citation :
Publié par Maëgür / Valdaran
Faut savoir suc... ! ;p

Blague à part, passe sur notre Forum et contacte Filoute IG ! ;o
Nan y me fait peur filoute

sucrer?
Citation :
Publié par Shoo.
Le roster actuel Fallen ne permet pas de busser par contre on aligne une jolie ambulance.

Quand on a un groupe complet on a 2 Sham, 1 Zealot, 1 Dok, 1 Soso, 1 Squig
Faut préciser mon cher Shoo

2 Sham dps, 1Zealot hybride , 1 Dok spé tanking, 1soso spé carton et un squig spé tir en l'air le tout en assiste.

Si c'est pas de la compo opti qui rox à mort je sais pas ce que c'est .

Malgré cela on s'amuse bien surtout lorsqu'on arrive à kite un wb sur toute une map .
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés