plantages a repetition

Répondre
Partager Rechercher
bonjour


voila , depuis le patch 1.2 , j ai des plantages a repetition , chose que je n avais pas avant ce patch . le PC se freeze , aucune possibilité de revenir sous windows , je doit reboot sauvage.

J ai enlevé tous mes add on , mis mes pilotes a jour etc , rien n y fait , y a t il d autres personnes dans mon cas svp ?
oui bon bah je te rassure après 1 journée de manip a essayer j'ai la même chose et je commence a en avoir marre :/
je me connecte 4-5 secondes après je ne peux plus rien faire déco brutale pour finir sa ne reviens pas a l'écran de sélection des perso et pour finir pour fermer le jeu et bien j'en ai l'impossibilité reboot obligatoire :/
J'ai tout essayer la carte réseau , update de pilotes , supression du dossier user , sa a fonctionner un moment mais sa ne re fonctionne plus :s.
tu as exactement la même chose que moi hannawolf?
j'ai aussi désactiver mon pare-feu , retirer mon anti-virus rien y fais , mon FAI me déco aussi en même temps sa met un triangle jaune pendant quelques secondes et sa se reco pas je dois me déco de mon fai et me reco :s , le pire c'est que je vois les joueurs apparraître comme quand tu te connecte normalement mais dès que je vois mon personnage il se déco
testé. approuvé.

3 scénars, 3 décos.

Ecran figé, war.exe me bouffe toutes mes ressources et impossibilité de le fermer.

lags intempestifs, chargements toujours aussi longs.

sans changer mes options/drivers graphiques, maintenant tout ce qui est en armure brille comme si c'était des miroirs, c'est asceptisé, on dirait une salle d'opération.

En plus de l'écran noir au démarrage du a un probleme de locaslisation, la ca commence a peser ces problemes de déco sauvage et de bloquage totale de l'application.
bonsoir, cela fait bientôt 3h que j arrive tjrs pas a me connecté en capitale, le jeu est vierge de addon, je peu joué avec un nouveau perso en zone pve mais des que je zone en capitale c'est éjection directe ( le tp vers une autre zone pve marche ).
J'ai beau parcourir le forum technique je vois pas ce cas, et la manip langue anglaise marche pas non plus.
Si des personnes on déjà eu le cas je serai intéressé de connaitre la fin de l'histoire
effectivement j ai le même souci , toutes fois le mj ne peut rien pour cela c est le service client qu ' il faut contacter via le site officiel la réponse après envoie d'un fichier perso sur l état de la machine et du programme a était la suivante je vous fait un copier collé
Après analyse de votre problème, nous vous invitons à effectuer les manipulations suivantes :
- Si vous utilisez un réseau wifi, nous vous invitons à relier votre ordinateur à votre routeur par le biais d'un câble Ethernet.
- Veuillez installer la dernière version de DirectX 9, disponible sur le site de Microsoft.
- Veuillez mettre à jour les pilotes de votre ordinateur (chipsets, carte son,…).
- Veuillez défragmenter votre Disque Dur.
- Veuillez vider le dossier cache situé dans le répertoire du jeu Warhammer Online.
- Veuillez effectuer une vérification complète des fichiers à partir du programme de mise à jour.

Si toutes ces opérations ne semblent pas résoudre votre problème, n’hésitez pas à nous recontacter en nous fournissant le plus de détails possible sur l’erreur rencontrée.

pour moi ca a marcher un peu mais bon c' est pas exceptionnel non plus il m'arrive encore des retour Windows, des deco sauvage et des "écran bleus traduisant souvent une incapacité du système a gérer la mémoire .
Citation :
Publié par TinyKariboo
5 ème déco sauvage , jeu vierge de otut add on , drivers à jour.......... A mon avis Goa n'a pas encore perdu assez de joueurs .

et pour ceux qui traînent encore ici pour voir si ça vaux le coup de relancer leur abonnement , c'est pas engageant

bon courage a tous !
Citation :
Publié par wasarry
effectivement j ai le même souci , toutes fois le mj ne peut rien pour cela c est le service client qu ' il faut contacter via le site officiel la réponse après envoie d'un fichier perso sur l état de la machine et du programme a était la suivante je vous fait un copier collé
Après analyse de votre problème, nous vous invitons à effectuer les manipulations suivantes :
- Si vous utilisez un réseau wifi, nous vous invitons à relier votre ordinateur à votre routeur par le biais d'un câble Ethernet.
- Veuillez installer la dernière version de DirectX 9, disponible sur le site de Microsoft.
- Veuillez mettre à jour les pilotes de votre ordinateur (chipsets, carte son,…).
- Veuillez défragmenter votre Disque Dur.
- Veuillez vider le dossier cache situé dans le répertoire du jeu Warhammer Online.
- Veuillez effectuer une vérification complète des fichiers à partir du programme de mise à jour.

Si toutes ces opérations ne semblent pas résoudre votre problème, n’hésitez pas à nous recontacter en nous fournissant le plus de détails possible sur l’erreur rencontrée.

pour moi ca a marcher un peu mais bon c' est pas exceptionnel non plus il m'arrive encore des retour Windows, des deco sauvage et des "écran bleus traduisant souvent une incapacité du système a gérer la mémoire .
J ai eu le même mail que toi. J ai tout fait (même effacer le dossier "user") mais toujours autant de plantage. Et j ai renvoyé un mail a 14h30 et toujours pas de réponse... :'(
Ils ont le même problème sur les forums officiels : http://forums.warhammeronline.com/wa...&thread.id=900

C'est tout à fait inacceptable et très frustrant. Les gens qui ne peuvent pas jouer ne vont pas payer. On paye, on devrait au moins pouvoir jouer.

Perso mon abonnement se termine le 12 mars. Ça leur laisse 4 jours pour corriger le bug, sinon c'est bye bye War.
Il y a une semaine, j ai renouvelle pour 3 mois -_-... (merci pour le lien, ça va m occuper)

Pour info, vous utilisez quelle version de direct X et si vous avez XP, quel pack avez vous?
idem, en octobre le jeu plantait avec retour bureau, j'ai arrêté le jeu. J'ai recommencé l'aventure ce matin et les retours bureaux sont encore très fréquents chez moi
Citation :
Publié par Ryogi
Ils ont le même problème sur les forums officiels : http://forums.warhammeronline.com/wa...&thread.id=900

C'est tout à fait inacceptable et très frustrant. Les gens qui ne peuvent pas jouer ne vont pas payer. On paye, on devrait au moins pouvoir jouer.

Perso mon abonnement se termine le 12 mars. Ça leur laisse 4 jours pour corriger le bug, sinon c'est bye bye War.
Malheureusement, j'ai déjà renouvelé pour 3 mois. J'aime ce jeu et je prends sincèrement du plaisir à y jouer, mais il faut reconnaître que les erreurs, les bugs et le manque de finition lui nuisent énormément. Ce problème devrait être prioritaire. C'est dans l'intérêt du jeu et des joueurs de le régler rapidement.

Sinon, de mémoire, j'ai Windows service pack 2 et direct X 9. Je vérifie.
Pour ma part, j ai trouvé le coupable après presque 3 jours de manipulation sur le pc. Merci les mises a jour de windaube. C est la mise a jour de Net Framework de vendredi. Donc j ai du désinstaller Net Framework pour la réinstaller une autre version...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés