TinyKariboo

Dernières publications

RSS
14 May 2009 à 08:39 - Messages
Hmmm, juste une précision , je trouve qu'on voit aussi les millenium faire du RVR en petit comité, pas que dans les bus. Apr... Lire la suite
3 May 2009 à 13:40 - Messages
Et ne pas oublier non plus l'attaque vers 13h30 quand les gens disons "normaux" mangent .... On dirait l'ordre... Lire la suite
26 April 2009 à 11:39 - Discussion
tiens c'ets nouveau ,je joue avec mon Kouptou crash ( jusque ici assez classique en fait) je logue mon kouptou, 3 secondes de j... Lire la suite
21 April 2009 à 22:25 - Messages
T4 injouable ce soir , les DK récupère l'essence d'âme environ 5 fois moins vite que normalement les joueurs se téléportent ...... Lire la suite
27 March 2009 à 23:00 - Messages
Flamby c'ets l'autre non des programmeurs de mythic et des gens qui gèrnt les serveurs chez GOA?... Lire la suite
10 March 2009 à 22:27 - Discussion
Je me balladais tranquillement en zone RVE, pour monter mon petit perso et ainsi pouvoir défendre notre si belle capitale, les r... Lire la suite
7 March 2009 à 21:31 - Messages
5 ème déco sauvage , jeu vierge de otut add on , drivers à jour.......... A mon avis Goa n'a pas encore perdu assez de joueur... Lire la suite
4 March 2009 à 18:30 - Discussion
J'ouvre un nouveau thread pour un énième bug. Je rejoins un BG et 9 fois sur 10 warhammer ferme brutalement sans raison. Bien ... Lire la suite

Jeux

TinyKariboo joue à :

Aucun jeu pour le moment...

TinyKariboo n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

TinyKariboo n'a publié aucune critique de jeu.