TinyKariboo |
Dernières publications

Hmmm, juste une précision , je trouve qu'on voit aussi les millenium faire du RVR en petit comité, pas que dans les bus. Apr... Lire la suite

Et ne pas oublier non plus l'attaque vers 13h30 quand les gens disons "normaux" mangent .... On dirait l'ordre... Lire la suite

tiens c'ets nouveau ,je joue avec mon Kouptou crash ( jusque ici assez classique en fait) je logue mon kouptou, 3 secondes de j... Lire la suite

T4 injouable ce soir , les DK récupère l'essence d'âme environ 5 fois moins vite que normalement les joueurs se téléportent ...... Lire la suite

Flamby c'ets l'autre non des programmeurs de mythic et des gens qui gèrnt les serveurs chez GOA?... Lire la suite

Je me balladais tranquillement en zone RVE, pour monter mon petit perso et ainsi pouvoir défendre notre si belle capitale, les r... Lire la suite

5 ème déco sauvage , jeu vierge de otut add on , drivers à jour.......... A mon avis Goa n'a pas encore perdu assez de joueur... Lire la suite

J'ouvre un nouveau thread pour un énième bug. Je rejoins un BG et 9 fois sur 10 warhammer ferme brutalement sans raison. Bien ... Lire la suite