jpwar |
Dernières publications

Je suis bloqué sur Liadri à la P2. Je fais 0 de dégât à Liadri et j'ai entre 5 et 8 invoque qui me tue. Il y a un truc à faire,... Lire la suite

Je suis du même avis que Kaya89. Tu n'es pas obligé d'acheter le boite (c'est un plus) donc dl gratuit du jeu donc f2p. Et pour... Lire la suite

Bonjour, Pour ceux qui ne le savent pas, G1 donne quelques codes pour tester différentes choses: Pour le N Tec (5jours): ... Lire la suite

Salut, En clair, il n'y a plus que 4 grades (vert, bronze, argent et or). Après le logo tu t'en fous, ça montre pas le talent... Lire la suite

Euh on parle de la même boite? Ils n'ont pas sorti APB (aussi vite a la fin) car tout va bien mais car ils avaient besoin d'a... Lire la suite

Je pense que tu ne pars pas d un point de vue neutre. Je ne vois pas d image négative. Sinon il n y aurait pas de posts pour AP... Lire la suite

Je t arrête de suite. Le jeu n a pas fermé parce ce que le jeu était un bide ou non. MAIS parce que RTW n'avait plus l argent p... Lire la suite
Pour ma part, ça ne m affole pas que l on est pas encore de nouvelle de rachat. Les éventuels acheteurs (j ai bien dit éventuel... Lire la suite

Pourquoi vous parlez en négatif? Il n'y a pas que codemaster (heureusement pour les mmos, ok je sors :chut:) qui peut reprendre... Lire la suite

+1 Emaro De plus, que ce soit code master ou truc machin ou autres qui rachètent le jeu. C est mieux que rien. Même mieux que ... Lire la suite
Jeux
jpwar joue à :
APB Reloaded (depuis 2010) | |
Aion (depuis 2009) |
jpwar a joué à :
Guild Wars 2 (2012) | Age of Conan: Unchained (2008) | Warhammer Online: Age of Reckoning (2008-2009) | |||
Guild Wars (2005-2008) | Diablo II (2004-2005) |