Petit bonjour au phénix

 
Partager Rechercher
Voila, je passer comme ça pour saluer les Phénix et bien entendu Zorgus avec qui on a passer vraiment de bon moment a se foutre sur la tronche sur Hellebron (nostalgie quant tu nous tien) et autre ordreux venant du même serveur.

Salutation des The Fallen.
Une époque qui semble bien loin tout ça ... Fallen,Bane, Sanguinaire (et bien d'autre)... on s'amusait bien a se foutre sur la gueule à l'époque .. et on parlait de bus .. mais rien a voir avec ce qu'on voit aujourd'hui.

Et dire que je reroll et que je me bat a leur coté maintenant (en casu c'est sur) .. ou va le monde
Les lézards ou les Crocodiles?
Manifestement ce spot est infesté par une espèce indeterminée qui m'a valu mon premier fou rire sur AL.

Canal zone : "Groupe destru aux crocodiles!"

S'en suivent quelques seconde de perplexité pour finir par un dialogue entre moi-même et je :

Mumble1 : Putain mais c'est où ça les crocodiles?
Mumble2 : Aucune idée.
Mumble1 : Tu crois quand même pas qu'ils parlent des lézards là?
Mumble2 : On leur dit que c'est pas des crocodiles ou ils devront attendre le prochain épisode de Dora l'exploratrice pour voir à quoi ca ressemble?
non . on a pas pex au lézards ou preque .. (qui sont d'ailleurs appelé CroCrodile sur le chan region, merci on a taper de grosse barre sous mumble).

sinon pex Lvl déjà fini depuis dimanche pour l'ensemble des eden .. sauf moi, casu Powa !
Et farm pour up stuff / rr et etre plus efficaces .. moi je casute et je fais de beau tali

tu me trouveras sous le meme nom que mon chaman (et jol) sur AL, d'ailleurs déjà été /w par klk jolien

Edit : tain de farmeur de jol toi.
Citation :
Publié par Katalog
Salutation Black,

Effectivement, Hellebron semblait plus équilibré à l'époque, nous gardons tous d'excellents souvenir de cette période.

Que deviennent les "Fallen" ?

Tu peux venir nous faire un coucou sur www.phenix-mmo.info
Pas grand chose de neuf, la guilde a beaucoup rétrécie en effectif pour divers raisons, bien que quelques anciens refont leur Welcome back en ce moment.
Nous somme toujours en alliance avec les sanguinaires avec qui nous nous regroupons de temps en temps.
Pour nous Karak Norn reste un serveur intéressant au point de vu activité, mais pour faire pérenniser une guilde c'est plutôt c'est assez compliqué sur un serveur UK (m'enfin on est encore là).
J'ai aussi appris ce que c'était un croiseur interstellaire sur ce serveur (ordre comme destru, dépend des jours).
j'aime bien les grosses batailles (mais aussi le pvp en petit comité), mais des fois c'est un peu trop pour moi.
Voila un peu la situation dans les grande ligne.

Perso si la guilde pouvait migré sur AL, c'est bien les genres d'expérience qui me plairait, mais franchement peu probable que cela arrive un jour sauf pars système de migration payante.
Haaaaa l'époque Zorgus, c'était du grand focus (me voila poète)

Sinon salut à vous aussi les Phénix, je fais partit des retours précédemment cités par Black chez The Fallen, ce jeu m'avait bien manqué

En ce qui concerne la migration on peut toujours rêver
Citation :
Publié par Henki Malagen
Les lézards ou les Crocodiles?
Manifestement ce spot est infesté par une espèce indeterminée qui m'a valu mon premier fou rire sur AL.

Canal zone : "Groupe destru aux crocodiles!"

S'en suivent quelques seconde de perplexité pour finir par un dialogue entre moi-même et je :

Mumble1 : Putain mais c'est où ça les crocodiles?
Mumble2 : Aucune idée.
Mumble1 : Tu crois quand même pas qu'ils parlent des lézards là?
Mumble2 : On leur dit que c'est pas des crocodiles ou ils devront attendre le prochain épisode de Dora l'exploratrice pour voir à quoi ca ressemble?

ça arrive toujours et c'est toujours aussi drole, mais c'est pour les groupes montés a l'improviste pour pex. N'empéche que c'est toujours aussi excellent

@Leviathans: bah ouai tu connais pas tu as jamais voulu faire pex quelqu'un (et surtout moi ) avec ton LB, sale type xD ;
oooh, du moche de premier choix
Salutation aux fallen, nos meilleurs ennemis préférés. Du gros qui tache, qui nous zerg et nous fait rel dans la bonne humeur. Vous nous manquez beaucoup, mais si un jour vous migrez sur AL, mieux vaut pas dire que c'est réciproque . Puis qui sait d'ici là c'est peut-être nous qui allons migrer.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés