| Aller à la page... |
Les Guildes S'engagent
|
|
Partager | Rechercher |
|
Héros
|
Aucun souci c'est tout a fait en accord avec le sujet, je rajoute ta guilde
|
|
|
|
|
Héros / Héroïne
|
bonjour Däedea
au depart , l aspi devait etre banni des "rencontres RVR" , pas de BG , mais perso , l ayant utilisé un tit moment , j ai respé car ca pourri vraiment un BG ce truc . Donc pour ma part , je ne l utiliserais plus , ni en BG ni en RVR. a++ IG
|
|
|
|
|
|
T'es sérieux, sam ?
tu t'es cru à bizounours land ?I have a dreaaaam mdr |
|
|
|
|
Héros
|
Je rappel qu'un autre post pour les polémique est prevu a cet effet merci d'en tenir compte.
|
|
|
|
|
|
je ne pense pas trop m'avancer en disant que < Fated > respectera ces accords.
edit: on a pas d'ingé... |
|
|
|
|
|
De même pour les Made in Warp.
Bien entendu, l'accord se doit d'être respécté par les guildes engagées. |
|
|
|
|
|
étant flamby j'suis triste
![]() Même si j'avoue que c'est bien fumé comme truc ^^ J'en parle ce soir avec le reste des marguerites
|
|
|
|
|
Légende
|
pour les Nippongo nous acceptons le points 1 et 2
|
|
|
|
|
|
Nornes accepte les 1 et le 2.
tfaçon focus civeal et c'est win (repondez pas a sa sinon sa flood
|
|
|
|
|
Légende
|
J'étais pas au courant des cheat.
Juste pour information, en quoi consiste-t-il ? walkhack ? Merci |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Alpha & Oméga
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
The Fallen Adhère au point 1 et 2
Pour les BG j'essaie de modérer notre seul magus 40 Mais les sorcières ne vont plus AE dans tous les cas même ci cela Aspi
|
|
|
|
|
|
Citation :
Il parle de l'abus d'aspi à travers les mur de forteresse, non de l'aspi en général. Merci de ne pas dénaturer la teneur des propos avec du quote à tout va. Source : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=939847 |
|
|
|
|
|
Citation :
C'est a titre d'information, nul doute qu'ils corrigeront par la même occasion cette compétence. Il faut tenir au jus la communauté. |
|
|
|
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|
. En ce qui concerne le cheat je ne tolérerai aucunement l'utilisation d'un programme tiers visant a obtenir un avantage certain sur ses adversaires, pratique nuisant fortement au plaisir de l'ensemble des joueurs clean, seuls les addons officiels de curse.com sont autorisés chez nous. (Need test dépistage des produits dopants obligatoire à l'entrée des châteaux
)
à bientôt iG

tu t'es cru à bizounours land ?