Hop je reviens faire un petit retour du DoK actuellementlvl 40 ( Yeaaaaaaah !!!)
Donc pour l'instant en attente d'optimisation de stuff, et du roster de ma guilde je me suis spé mix torture (avec Bloodthirst ( qui va bientot plus servir a grand chose, fell sacrifice et Curse of Khaine )et dark rites (Soul Shielding et Khaine 's Vigor) . Mon stuff est orienté pour l'instant force et volonté principalement tout celà agrémenté d un peu d'endu, pdv cap combat et des resistance ( en gros j ai fait avec ce que j ai trouvé en lvlant). En RvR( comprendre toute les formes de pvp) , et suivant le groupe j'utilise les tactiques volonté, Bloodthirst et Curse of Khaine quand il y a peu de healer sinon je remplace la volonté par la tactique qui up le taux de crit de 10 %. Morale 1, l insta heal, morale 2 : l ae stun, morale 3 le boubou et morale 4 le rez de zone
Bon on verra après le nerf de la 1.05, mais pour l'instant c'est vrai que c'est plaisir de jouer cette classe: jamais de temps mort, un dps" sympathique "pour assist un dps cac ou un tank, des skill bien utiles pour pouned du tissu ( silence, debuff, curse of Khaine) , le snare de 60 % sur Path of Celerity ( qui va bientot ne plus exister, nerf

) le bump du lvl 40 bien pratique pour aider un collègue healer focus , un heal d'assist vraiment imba pour le groupe ( hot de groupe, boubou de groupe insta, et le soin de groupe, je laisse le monocible aux autres "vrais healers" avec un ptit hot de temps en temps pour soulager( bientot nerf aussi m'enfin bon ...) mais quand même spam de Rend Soul dès que c'est up sur la cible qui en a besoin .
Dès que je vois un beau tas d ordreux et que ma morale 2 est up je saute dans le tas et je lache mon ae stun+ Fell Sacrifice et Essence Lash et disant bien a mes collègues sorciers d envoyer la sauce sur le tas: en général de très bons résultats
Cà c'est pour le combat de mélée, donc les scenar et les phases de fight en rvR( 60 k heal-60 k dps en moyenne au passage du serpent sans me fouler vraiment)
Par contre en prise de fort, devant les portes, ben c'est du spam de heal vu que sous les portes, si y a un peu d huile çà devient vite tendu
Donc pour moi c'est vrai que je joue mon DoK vraiment comme un hybride avec alternance des phases heal- dps, assist sur les cibles dites " légères ou moyennes" , debuff, silence, snare, bref un rôle assez complet, en général on a pas le temps de s ennuyer: en scenar , pvp sauvage-roaming, c'est vraiment jouissif à jouer, là où on est plus statique par contre c est pendant la prise de fort où en général je reste a spam heal et sers de défenseur aux autres healers et casters en cas de sortie focus arrière ligne
yo