Publié par Madrek l'Insoumis
Le géant du Chaos se pointant dans la 3e partie de la quête public avec les 40 petits mages flamboyants ça avait l'air énorme.
Ca l'était ! Même si on l'a dessoudé en dix secondes.
Je suis plutôt adepte du bashing, école T4C oblige.
En groupe fixe de préférence et sur un spot au repop suffisamment rapide et de lvl suffisamment élevé pour que "tenir" le spot nécessite une vraie complémentarité et un réel challenge.
Le rythme, la recherche de l'efficacité, pousser toujours plus loin c'est ce que je préfère. C'est un excellent entraînement pour un groupe. Les automatismes s'affinent, le gameplay évolue, c'est généralement ce qui fait la différence quand les vrais challenge se présentent.
Les quêtes traditionnelles m'ennuient plus ou moins, j'ai l'impression de me faire balader et je n'aime pas forcement ça. Je me concentre en général sur les quêtes en fonction des rewards qu'elles ont à offrir.
Les quêtes publiques tendent à mélanger ces deux aspects. Elles sont conçues pour que de nombreux joueurs y prennent part, le repop est donc assuré. Le côté scénarisé est tout à fait prenant et les récompenses "elite" sont de qualité.
J'ai vraiment beaucoup accroché aux quêtes publiques que j'ai pu essayer.
Et en effet, vos statistiques de "tueur de monstre" sont enregistrées en permanence dans votre tome du savoir. Un titre vous est décerné lorsque vous avez abattu un certain nombre de vilains.
|