MMO actuel ou warhammer online

Répondre
Partager Rechercher
j'ai déjà arreter wow j'attend warhammer ( le report m'a fait mal au coeur )
On va tuer le temps en attendant la sortie officielle ... beaucoup on stopé leur abonnement parce que le jeu auquel ils jouaient ne les satisfaisait plus , pas parce que WaR sort dans +- 9 mois .
Citation :
Publié par Madrek l'Insoumis
aucun MMO actuellement 100% attente de WAR.

Sinon petite info interessante entre parenthèse Blizzard s'inquiète à mon avis et prépare son nouveau MMO ^^

http://ordredeladestruction.frbb.net...-peur-t122.htm

Le lien de chez nous avec la source.
GG la pub caché :]
Heu sinon la news.. Bon ca sortira dans 5ans....
Citation :
Publié par Madrek l'Insoumis
Sinon petite info interessante entre parenthèse Blizzard s'inquiète à mon avis et prépare son nouveau MMO ^^
Si vous voulez mon avis ça va être un rts et ca sera starcraft II. A quand warcraft 4 en rts?
Personnelement mes potes et moi avons arreter WoW et daoc hier dans la soirée afin de se consacrer uniquement a Warhammer online et recueillir un maximun d'informations sur ce jeu et pourquoi pas même obtenir une clé CD afin de tester le jeu et permettre de déceler chaque bug exploit, problèmes que l'on rencontrera afin d'obtenir un jeu nikel à sa sortie en magasin. Vous allez entendre parler de nous.. en bien je l'espère ^^quoique cela surement en mal vu la faction choisit par ma guilde
Citation :
Publié par leelou1976
J'ai arreté DDO pour participer à la BETA de Lotro mais je n ai pas acheté le jeu car j attends avec impatient WARHAMMER, un jeu qui me correspond mieux.
j'en ai fais de même avec Guild Wars et Wow pour Lotro , pour temps grand fan de la série du seigneurs des anneaux , je n'ai pas accroché mais par contre Warhammer Online me donne l'eau à la bouche
Je confirmes par des news WAR repoussé pour 2008
Mirkull 2 petits choses :
- l'info sur le report de WAR a déjà été communiqué sur plusieurs posts de ce forum dont celui qui traite justement de la newsletter
- tu es HS car dans ce fil on parle des gens qui s'apprêtent ou non à quitter leur mmo du moment pour WAR

Misere
Arrêt de WoW depuis au moins 6 mois, même pas eu envie de tester BC, retenter DAoC mais arrêter depuis, WAR est le seul mmo que j'attend, le fait qu'il soit reporter jusqu'en 2008 me dérange pas plus que ça, je me demande même si en fin de compte je vais pas arrêter définitivement les mmorpg (m'enfin je vais quand même essayer WAR, ça me ferait mal de louper l'ouverture des serveurs et le bordel des débuts qui devrait en découler )

Après je verrai bien, faudra vraiment qu'il possêde un gameplay d'enfer et qu'il propose plusieurs façons de jouer, bon artisanat, possibilité de s'amuser solo quand on à juste 1 heure à tuer, et une vrai gestion de la vie en guilde et du rvr en général.
Disons que depuis l'annonce du projet WO, je suivais le développement, vu que je suis un grand fan du Background de ce jeu, je me disais que même si ca donnait pas un jeu terrible, j'y jouerai.

Mais c'est pas ce qui m'a fait arrêter WOW y'a 6 mois, j'ai arrêté parce que ca m'ennuyait, je m'amusais plus, et je me suis donc dis "Allons voir ce qu'il se passe pour WO"
Citation :
Publié par intòx from Scarium
actuel daoc et wow afin de se consacrer exclusivement a warhammer online. Ceci n'est pas de l'indiscrétion mais plus de la curiosité.
Ah il y a que DAoC et WoW comme MMOG? En voila une nouvelle!

Je joue a Eve-online et les deux jeux n'on rien en commun donc la réponse et non.
Citation :
Publié par Sanktuary
Arrêt de WoW depuis au moins 6 mois, même pas eu envie de tester BC
Idem.

Sinon ça me rappelle un peu le discours que j'ai entendu dans la file d'attente de la demo jouable du GD, beaucoup de joueurs disaient qu'ils arrêteraient WoW à la sortie de WAR, qu'ils continuaient à jouer pour passer le temps faute de mieux (pourtant y a mieux à faire ) ou pour conserver le lien communautaire de leur guilde pour pouvoir l'exporter ensuite sur WAR.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés