MMO actuel ou warhammer online

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Aiishya ][ Rebecka
j'ai lache WoW .. et je m'ennuie :/
pas envie de retourner sur Daoc, j'ai test Eve mais j'accroche pas, j'ai test Vanguard pareil, Lotro pareil ... je sais pas quoi faire

Il faut faire des dota !! C'est le seul remède que j'ai trouvé pour calmer mes crises de manque WoW, Daoc and co

Sinon, (je viens de débarquer récemment, donc ignorant je suis), si la release de WO repoussé à 2008, sa beta open aussi? (enfin, une annonce a-t-elle été faite?)
Je suis sur LOTRO en ce moment, mais malgré un bon jeu dans l'ensemble, je n'accroche pas plus que ça, disons que j'y joue a petite dose, dès que WAR pointe le bout de son nez, beta ou release, je serais à fond dessus
Citation :
Publié par Lanterne
Perso je joue a Daoc en attendant et surtout je me déchire sur Pangya sur le

site www.goa.com.

PS : Je vous attends pour vous poutrer

J'ai arrêter wow depuis au moins 8 mois et Guild Wars 6 mois et je suis aussi sur Pangya Novice A et au vu du test du Seigneur des anneaux Online je vais attendre Warhammer
Citation :
Publié par MOLIVIO
VRAI.

sauf que quand tu as nolifé depuis des mois, et que tu as tout sacrifié pour le jeu, quand tu arrêtes il ne te reste plus grand chose dans ta vie ... voilà aussi pkoi c'est loin d'être si facile que ça d'arrêter.
Je vois ce que tu veux dire, mais non ce n'est pas si difficile que ça.
Il suffit juste de prendre un peu recul par rapport à ce que tu crois être en train de faire dans un mmorpg.
Pour ne plus penser qu'il ne te restes plus grand chose d'autre dans la vie, parce que ça, c'est assez grave je trouve.
Citation :
Publié par Phada
Ca peut paraître con ce que je vais dire mais, vous n'êtes pas obligé d'être constamment sur un mmo quoi..
bah pour faire quoi a la place ?
Je veu dire quand ta envie de jouer a quelquechose, tu joue a un mmo. Et jouer a un MMO, ca veu pas dire non plus faire que ca.
Apres si ta reflexion est plus par rapport au fait qu'il existe des jeux solo, ceux qui ont un interet sont beaucoup trop rare.

Sinon moi je fait les tours des F2P pour attendre WAR
Citation :
Publié par Traurigkeit
Il faut faire des dota !!
Ahahah gros +1 j'ai arrêté WoW depuis 5 mois et depuis ba j'ai repris DOTA.

C'est vraiment fun ca donne une bouffée d'air frais c'est compétitif en plus, je vais peu etre reprendre un peu daoc aussi et combiner daoc et dota en attendant WAR.
je suis dans le même cas , je reste sur les forums et puis je ne cherche pas a jouer au vu des épreuves de BAC en juin !
  • Choky qui attend avec impatience (ne sait pas encore qui prendre comme perso) Warhammer Online
je vais être HS, mais je vais commencer un MMO en attendant WAR
avant je trouvais cela faisable d'attendre WAR, mais plus maintenant, il me faut un jeu pour mes quatres moi et demi de vacances, donc ca sera surement ...

WOW ... humour ahahah drole le sigounet ... dsl

plus sérieusement je vais tester EVE online qui m'attire depuis pas mal de temps =)
ayant arrête wow en février après maintes pauses, je joue à aucun mmo et j'ai pas envie de m'investir dans un autre en attendant war. Peut - être aoc si il sort quelques mois avant war je m'y essaierai en casual.
j'ai arrêté daoc il y a plus d'un an et demi car ça me prenait trop de temps maintenant j'ai envie de tester un nouveau MMORPG tout jeune (peut être pour revivre ce que j'ai vécu sur daoc) je suis tombé sur war (en plus c développé par mythic) j'espère que j'accrocherais en tout cas le principe du pvp me plaît
il ne reste plus qu'a être patient
Citation :
Publié par Ghork'zork
Si vous voulez mon avis ça va être un rts et ca sera starcraft II. A quand warcraft 4 en rts?
Depuis le temps qu'ils parlent de Starcraft 2 il serait temps
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés