RPC de Munster (video)

Répondre
Partager Rechercher
Salut, le site war_welten à sortie une vidéo du RPC de Munster qui s'est passé ce weekend.

Ce que j'aime bah les engins de siège du chaos en action

Je ne pense pas qu'elle est été relaté ici

@+

@The shocked one: Il faut bien, certains pourraient terriblement mal interpréter sinon. Soyons plus formel donc. J'avais même oublié un mot. :)
Citation :
Publié par Will
Effritement du conditionnement des aptitudes défensives du mago, bonne initiative.
whaou ça c'est de phrase
Bof il y a un gros "DOWNLOAD" en plein milieu de la page donc bon... celui qui ne sait pas ce que veut dire ce mot devrait stoper les mmo et mettre le nez dans un dico d'anglais ^^
On sait jamais
Citation :
Publié par Bibee

Réponse constructive : bah sorcier du chaos > *
J'dirais même disque>*
En plus pratique dans les chutes le sorcier sent rien
J'ai été agréablement surpris par la qualité de la vidéo, mais déçu par les animations des persos, tout me semble un peu mou.

Citation :
Publié par Will
@The shocked one: Il faut bien, certains pourraient terriblement mal interprété sinon. Soyons plus formel donc. J'avais même oublié un mot. :)
C'est bien de faire des longues phrases mais faut que la grammaire suive, aussi ("interprété" :E ) .
j aime beaucoup l impression de volume et de profondeur des décors ça à l air d avancer
par contre les anims du sorcier du chaos .... en effet y en a presque pas
Citation :
Publié par Ash_
J'dirais même disque>*
En plus pratique dans les chutes le sorcier sent rien
j'pense plutot que les dégats de chute ne sont soit pas programmés pour l'instant, soit pas prévus (ce qui serait dommage)
Dans un interview sur le sorcier du chaos et son disque, un dev avait dit que le disque ne donnerait aucun avantage (pas plus vite, n'empeche pas les chutes...)

Sinon j'imagine mal le déséquilibre que ca engendrerait, ne serait ce que pour les chutes...
Citation :
Publié par Ben-Hûr
Vous voulez pas me conseiller quelque chose pour que je puisse là voir cette vidéo?^^
c'est du codec DivX, j'serai toi, j'irais jeter un oeil sur divx.com et je téléchargerai les derniers codecs gratuits et si ca marche pas, essaie de télécharger VLC (trouvable facilement)
Citation :
Publié par Ben-Hûr
Vous voulez pas me conseiller quelque chose pour que je puisse là voir cette vidéo?^^
Essaie VLC, tu devrais plus avoir de problèmes de codecs après.

@Will: la prétention et la vanité aussi, faut croire.
Citation :
Publié par Grosbisou
La 2ème fois que le mage fait le malin et saute de la falaise il perd la moitié de sa vie
Oui je l'avais vu mais bon j'ai pas fait un choix judicieux de smiley.
C'est vrai qu'en me relisant j'ai dit le contraire de ce que je voulais
Je comprends bien qu'il faille équilibrer le jeu, mais bon j'aurais bien aimer utiliser le disque pour faire du surf sur les montagnes enneigées :/
Sympa la vidéo, ça faisait un moment que j'en avais pas vu une d'aussi bonne qualité.
Sinon je trouve le disque du mage un peu bizarre, pour ne pas dire ridicule. ( et je ne dis pas ça pour taunt un certain fanatique )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés