RPC de Munster (video)

Répondre
Partager Rechercher
peut etre que suivant les levels le disque change non ? ou par quete ?

Donc disque pourri au level 1 ! ça me semble plausible

Je n'aime pas tellement la rigidité du personnage, comme beaucoup j'attends un travail supplémentaire sur l'animation.

J'ai aussi du mal avec le fait que la mage puisse caster alors que le mob est sur lui, là encore, j'espère que le final sera plus précis que ce qu'on peut voir actuellement.

Graphiquement çà se défend, même si le coté nature est à détailler.
Citation :
Publié par milodiid
ca a été dit dans le compte rendu de jol que graphiquement ca allait changer dans les semaines qui arrivent.....
Relis bien alors, ils parlent des static mesh (tout les éléments 3D du décors en gros), et pas des textures ou des animations a un quelconque moment.

Pour ma part il faut le dire c'est pas clairement moche mais c'est pas non plus ce que je qualifierai de "beau".

Le jeu fait clairement vieux là, mais bon je ne doute pas que de toute façon ils vont changé ça, pour avoir vue/testé des bétas depuis un moment c'est clairement au niveau des autres MMO a ce stade là.
Citation :
Publié par MOLIVIO
Les MMORPG ne sont jamais au top du top niveau graphismes, leur intérêt n'est pas là. Je trouve ceux de WAR honnêtes, ni plus, ni moins.
Euh tu as déjà vue Guild Ward, Eve-online, Linèage2, Everquest 2 et autre?

Je crois que l'on peut très bien faire des très beau jeu MMO et que ça reste jouable.
On a vu pas mal de sorts offensifs dans les différentes vidéos, des sorts de soins etc ... mais jamais de crowd control.

C'est moi qui les ai loupé ?

Je me demande ce qui est prévu à ce sujet.
Citation :
Publié par Marvax
On a vu pas mal de sorts offensifs dans les différentes vidéos, des sorts de soins etc ... mais jamais de crowd control.

C'est moi qui les ai loupé ?

Je me demande ce qui est prévu à ce sujet.
Il n'y aura aucun cc de masse ultra long, par contre toutes les classes ont des snare, stun, root & co courts ( de 3 a 6-7secondes voir plus? )
J'ai trouvé un autre compte-rendu en anglais de cette convention ici :

http://sephice.net/dl/enl/rpc-coverage-eng.html

Pas de scoops, mais y a une vidéo très sympa (surtout la partie avec le mage flamboyant faisant sa quête et se balladant dans sa très jolie région) et quelques infos intéressantes, surtout celle-ci:

Citation :
Another topic which is hot discussed in the community is how long it takes to level up your character. The answer we got on this question is that it will take around 2 months to level out your character if you play 6 hours every day. They also told us that the leveling in Tier 1 will take around a week, the time for the later Tier steps will raise alot..
En résumé : il faudra 2 mois, en jouant beaucoup (6 heures par jour) pour atteindre le level maximum.
Ca me semble plutot correct
Citation :
The answer we got on this question is that it will take around 2 months to level out your character if you play 6 hours every day
Perso j appelle pas ca tellement long :/. 6h de jeu par jour, c est plutot pour un joueur lambda. Majoritairement les fins de semaines sont generalement bien chargés en jeux, donc ca va plutot tourner autour de 1mois, 1 mois et demi pour le leveling.

Apres la partie stuffage, ca c est autre chose
Intéressante comme info en effet

Sachant que cela correspond donc à 15j/played pour 1 perso et que cela ne prend pas en compte toutes les activités annexes (crafting, ballades, RP/papoter avec ses amis, etc), donc je dirai une moyenne autour des 20j/played.
Cela m'irait très bien

Citation :
Publié par Deaks
Perso j appelle pas ca tellement long :/. 6h de jeu par jour, c est plutot pour un joueur lambda. Majoritairement les fins de semaines sont generalement bien chargés en jeux, donc ca va plutot tourner autour de 1mois, 1 mois et demi pour le leveling.
Hum, rapporté à un mois, voir un mois et demi, il faut juste jouer entre 60 et 90h par semaine en ne faisant que du leveling pour atteindre cet objectif
Sérieusement sur la totalité des joueurs qui pourraient pratiquer WAR, combien auront ces fréquences de jeu d'après vous : 0,1%, 0,5% ?
le mecs qui joue non stop pendant des semaines pour être le premier level 40 je doute qu'il ai compris grand chose au jeu...
Hum, rapporté à un mois, voir un mois et demi, il faut juste jouer entre 60 et 90h par semaine en ne faisant que du leveling pour atteindre cet objectif
Sérieusement sur la totalité des joueurs qui pourraient pratiquer WAR, combien auront ces fréquences de jeu d'après vous : 0,1%, 0,5% ?
Tout depend de la date de sortie du jeu. S il sort en période d activité creuse ( période scolaire et début de rentrée etudiante), il y aura je pense un plus gros pourcentage que tu ne le crois. De plus les plus addictif prenne souvent des vacances ( quand leur travail le permet ) pour pouvoir tranquillement jouer.

Puis qu est ce que 60h de jeu en une semaine ?
Lundi au vendredi : 6h de jeu par jour ( total de 30h )
samedi et dimanche : on monte facilement à du 10h de jeu sans trop forcer.

Ca revient a un total de 50h de jeux, ce qui est a mon sens certes beaucoup, mais pas encore comparé a un réel HcG qui lui aura plutot ce genre d'horaire :

lundi au jeudi : 6h de jeu ( je suppose qu'il bosse quand meme )
vendredi : 10h ( nuit blanche )
samedi et dimanche 18h chaque

Soit un total de : 70h ... et je ne parle pas de ceux qui sont vraiment no life ... qui eux battent des records de : 18h par jour soit 126h par semaine. ( j ai vecu un temps ainsi donc je sais ce que ca représente )
Oula, on doit pas avoir la même définition du joueur lambda !

Jouer 6 heures par jour c'est difficilement faisable pour les gens qui ont un travail, et qui en plus ne consacrent leur temps libre QUE à jouer, ce qui est loin d'être le cas de tout le monde.

Et jouer 10 heures par jour le week-end et les vacances "sans trop forcer"...

Je suis convaincu que le level maximum ne sera atteint en 2 mois ou moins que par une faible partie des joueurs peu représentative de la communauté, pour la plupart je tablerait plutot sur 3 mois, à peu près comme le level 60 de WoW.
Citation :
Publié par Deaks
6h de jeu par jour, c est plutot pour un joueur lambda.
Non c'est pour le nolife lambda. Le mec qui bosse a pas le temps de jouer 6 heures par jour.
bah si c'est faisable :

-->7h30 - 18h30 : Boulot avec transport
| 18h30 -20h30 : moment familial avec le dîner
| 20h30 - 22h30 : film avec sa douce femme
| 22h-30 - 00h30 : on dort avec ça femme ou autre*
| 00h30 - 6h30 : WAR
--- 6h30 - 7h30 : dodo intensif

au final tu joues 6 heures par jour et personnes ne s'en rend compte**.

* autre femme, autre façon de dormir,etc... comme vous voulez
** risque de mort cérébrale
Non c'est pour le nolife lambda. Le mec qui bosse a pas le temps de jouer 6 heures par jour.
J'ai pu cotoyer pas mal de personnes qui avait un bon taf et une bonne vie active, qui jouait plus ou moins de 19h à 1h du mat. Apres ca depend à quelle heure du reprend le boulot pour tes nuits de sommeil.
La course au level UP existe à toujours existé et ce n'est pas près de s'arrêter donc je ne dirais qu'une chose et bien tout simplement : du moment qu'on joue avec plaisir, c'est le principal^^
J'ai pu cotoyer pas mal de personnes qui avait un bon taf et une bonne vie active, qui jouait plus ou moins de 19h à 1h du mat. Apres ca depend à quelle heure du reprend le boulot pour tes nuits de sommeil.
ça c'est pas un joueur lambda, le joueur lambda fait 6h le WE quand il a le temps et rien d'autres à foutre. 6H/jour + travail c'est un nolife pas un joueur lambda.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés