RPC de Munster (video)

Répondre
Partager Rechercher
Pour moi si l'info se révèle exacte, 2 mois pour XP jusqu'au 40 avec 6h de jeux par jour, c'est tout simplement pas mal du-tout, ça aurait même pu être encore plus long, je serais tenter de dire plus c'est long mieux c'est, mais c'est vrai que... trop long ça serait un peu gênant aussi, donc 2 mois oui c'est bien.

NEED TEST !!! GOGO PEX !
J'espère qu'il y aura une bonne ambiance dans les débuts. (et que ça dure un maximum)
Une course aux lvl (plus ou moins présente) est toujours plus sympa qu'une course à l'équipement je pense.
oui l'exemple 6h par jour pendant 2 mois était un exemple pour donner une durée de vie en heure.

Malheureusement ça rappelle le problème que les MMO sont des bouffes vie sociale et plus d'un en a fait les frais.

Avant pour l'anecdote j'allais à mon magasin de jeux de rôles favoris pour voir des figurines ou livres de jeux de rôles ça parlait figs etc. Quand wow est arrivé même dans ce genre de magasin les gars parlaient que de ça horrible.

Je connais même des gens qui ont perdu des amis pots à eux car ils sortaient plus et dès qu'ils rentraient (s'ils étaient pas chômeurs ou à la fac) passaient H24 ou presque sur ce genre de jeu.

Sinon moi je crois que je vais prendre 2 semaines de congés à la sortie hmm 20h par 17 jours (je prends mon vendredi+le premier week end) à l'aise pour être 40 !

Bon bien sûr je dis à ma copine que j'ai une réunion à l'étranger ou autres et à tous mes pots pour être sûr d'avoir rien qui me dérange et je refile mon chien à mère le temps du voyage .
Citation :
Publié par Ghork'zork
Etant donné que tu peux pexer en pvp et si tu joues au lancement du jeux tu peux être sur que y'aura très vite des bonnes bastons rvr.
Bah oui, je sais, et alors ? Quand je parle de phase d'exp, je ne parle pas du PvE, je parle du jeu entre le niveau 1 et le niveau 40.
Donc ils ont intérêt à nous mettre du bon PvP pour les bas-niveau, avec des prises de scénarios, des nains, et des objectifs à tuer, et pas seulement du PvP simple.
Citation :
Publié par Laolaan Ceriwyn
Bah oui, je sais, et alors ? Quand je parle de phase d'exp, je ne parle pas du PvE, je parle du jeu entre le niveau 1 et le niveau 40.
Donc ils ont intérêt à nous mettre du bon PvP pour les bas-niveau, avec des prises de scénarios, des nains, et des objectifs à tuer, et pas seulement du PvP simple.
Je ne crois pas me tromper en disant que c'est ce qui est justement prévu. Au début les zones sont essentiellement pve avec des petites parties pvp et plus on progresse dans le territoire plus le ratio s'inverse, avec sur le parcours à la fois des objectifs de campagne et des instances scénarisés.
Et autre info importante, il a été dit que les points gagnés dans chaque zone qu'elles soient de bas, moyen ou haut level seraient comptabilisées dans la campagne. Ce qui veut dire implication dans le "RvR" dès le début si ce n'est que nos actions dans les premiers lvl auront logiquement moins de poids que lorsqu'on aura plein de trophées d'ennemis vaincus autour du cou
Citation :
Publié par Misere
Je ne crois pas me tromper en disant que c'est ce qui est justement prévu. Au début les zones sont essentiellement pve avec des petites parties pvp et plus on progresse dans le territoire plus le ratio s'inverse, avec sur le parcours à la fois des objectifs de campagne et des instances scénarisés.
Et autre info importante, il a été dit que les points gagnés dans chaque zone qu'elles soient de bas, moyen ou haut level seraient comptabilisées dans la campagne. Ce qui veut dire implication dans le "RvR" dès le début si ce n'est que nos actions dans les premiers lvl auront logiquement moins de poids que lorsqu'on aura plein de trophées d'ennemis vaincus autour du cou
Effectivement les zones ''rouges'' étant indiquées clairement comme free pvp seront de plus en plus grandes en partant de la T1 vers la T4. Il restera quand même des zones pve pour éviter à ceux qui n'aiment pas le pvp de jouer ''tranquille''.

Les points de victoires accumulés de la T1 vont pour une petite partie dans la T2 etc. jusqu'à la dernière zone T4. Ceci à pour but que tout le monde pèse dans la balance même les niveaux 1.

Question qui me turlupine est-ce que l'on verra facilement ces compteurs vert/rouges présentés dans la vidéo de Mythic.
Je l'espère en tout cas ça sera motivant
Citation :
Publié par Ghork'zork
Les aller et retour ce sont des buggs? J'ai cru que c'était un truc genre fear.
Ué lol j avais l impression que le pnj cherchait autour de lui qui le pullé....
Citation :
Publié par Zebb
Molivio> Les 2 mois de 6 heures par jour, c'est une déclaration à la va-vite faite par un gars de GOA (et non Mythic) et à titre d'exemple
Bah je trouve l'exemple pourri et j'espère sincèrement que c'est une gaffe et que le jeu n'a pas été développé dans cette optique (façon WoW).

Citation :
Publié par Zebb
Par contre il serait ENFIN temps d'arrêter d'étaler ton mépris pour les gens qui ne jouent pas comme toi (cf ton post excécrable de la page précédente)
Bon deja je dis ce que je veux, et je ne vois pas le mépris dans mes propos, mais certains n'aiment pas trop entendre les vérités qui égratignent leurs égos. Et oui, si tu ne bosses pas tu vis soit aux crochets de tes parents soit aux crochets de la société, c'est pas du mépris, c'est juste la vérité. Après dire que si jamais tu bosses et que tu joues 6 heures par jour (ou +) tu n'as plus de temps pour d'autres activités, là encore c'est pas du mépris mais du simple bon sens.
Citation :
Publié par MOLIVIO
Après dire que si jamais tu bosses et que tu joues 6 heures par jour (ou +) tu n'as plus de temps pour d'autres activités, là encore c'est pas du mépris mais du simple bon sens.
Chacun mene sa vie comme il l'entend. Si c est sa passion et qu il peut gerer sa vie en meme temps tout en jouant ainsi c est tant mieux pour lui.

Chacun donne ses propres priorités dans la vie, voila tout.
Citation :
Publié par Deaks
...
Ai-je dit le contraire ? Mais de là à valoriser ces comportements ... de plus je considère les nolife comme des victimes, et selon moi la responsabilité des developpeurs de jeu est engagée, voilà pourquoi je trouve la déclaration qui a été faite vraiment affligeante.
Citation :
Publié par MOLIVIO
Bon deja je dis ce que je veux,
... dans les limites du respect d'autrui

Citation :
et je ne vois pas le mépris dans mes propos,
Je cite : " Après si des gosses de riches ou des adeptes de l'assistanat font de leur vie toute entière un loisir"

Ose prétendre que ce n'est pas du mépris à peine dissimulé envers les chômeurs avant de vouloir nous infliger tes leçons et tes "vérités" autoproclamées.

Et si ce n'était pas le cas, c'était une tournure bien maladroite...

EDIT: la suite par MP, en attendant l'édition probable de Misere ...
Citation :
Publié par Zebb
... dans les limites du respect d'autrui
Montre moi les propos irrespectueux que je j'aurais pu formuler ?
Maintenant dire aux gens ce qu'ils ne veulent (surtout) pas entendre c'est leur manquer de respect ! Un peu facile.

Citation :
Publié par Zebb
Ose prétendre que ce n'est pas du mépris à peine dissimulé envers les chômeurs avant de vouloir nous infliger tes leçons et tes "vérités" autoproclamées.
Si tu es indemnisé par les Assedics c'est que tu recherches activement du travail, donc tu ne passes pas tes journées sur un MMORPG. Donc non mes propos ne s'adressaient pas aux chomeurs.
Le détail qui me plaît --->à 4'35'' le sort qui part sur le "Spearman" qui passe au dessus de la charrette renversée au lieu de passer a travers

Il aura quand même fallut 15 ans de MMO pour y arriver
je remarque moi qu il n y a (en tout cas pour l instant) pas de CD universel comme dans wow, donc on peut théoriquement enchainer tout les sorts instant comme on veut comme sur daoc

qu'es-ce que je trouvais ca chiant sur wow
Et tu étais trés loin d'être le seul à trouver ca lourd...

Oui, le sort qui a une vraie balistique "réaliste", oui ca tape comme effet...

Par contre niveau animation, ca paraît pas encore au top, je trouve les mouvements un peu "sprité", c'est mes yeux, ou la qualité de la video peut-être, ou des anim pas finalisé aussi...
Mon avis sur cette vidéo, très bonne surprise niveau graphisme et environnement sa a l'air assez immersif en revanche les combats sont lent et saccader et j'espère qu'ils vont donner plus de rythme parce que la heu bin c'est pas ça je trouve que sa fait un peu genre tu me tape je te tape puis tu me tape puis tu attend que je te tape enfin c'est l'impression que sa me donne (bon après c'est pas comme si le jeu sortait demain hein je m'inquiète pas trop il on le tps )
Je ne dit pas qu'il faut que tous soit emballer en 2 seconde mais plutôt que sa soit plus vif
Pour les fans du Cultiste (dont moi), voici une autre vidéo du RPC de Münster que j'ai trouvé sur mondespersistants :

ftp://ftp.mystics.de/Warhammer%20Onl.../rpc2007-1.wmv

Belle démonstration ! De plus, nous pouvons apercevoir un Skaven à la fin de celle-ci.

----

Citation :
Bonjour,
Voici une grosse vidéo prise lors de la Roleplay Convention de Münster par nos confrères de warhammer.mystics.de

C'est la plus intéressante de la RPC concernant WAR, avec en prime un Skaven inside.

Source : http://war.mondespersistants.com/?news=478
Citation :
Publié par Azuzi
completement d'accord, j'espere que ce ne sera pas comme dans WoW, ou on avait le temps de se faire un cafe entre chaque coup quand on jouait un guerrier 2 mains arme lente. :/
Si tu trouvais WoW lent, tu peux oublier WAR je crois (à moins qu'ils changent radicalement le rythme du jeu) parce qu'à côté WoW c'est de la dynamite.
Citation :
Publié par Azuzi
completement d'accord, j'espere que ce ne sera pas comme dans WoW, ou on avait le temps de se faire un cafe entre chaque coup quand on jouait un guerrier 2 mains arme lente. :/
C'est sûr, si tu joues qu'à l'auto-shot ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés