Sortie Fr?

Fil fermé
Partager Rechercher
on ne connait pas la date de la sortie mondiale encore moins celle de la France même si il devrait sortir en même temps que les Etats Unis.

Je pense qu'on en sera vraiment plus dès que le nouveau site de GOA sera la..et surtout les types de serveurs français proposés !(Serveurs RP ou pas, etc..) mais cela est un autre sujet
La date de l'open beta ( pour ceux qui ont pré-reservé le jeu) serait dans les environs de fin d'été ... donc je pencherais dans les alentours de septembre / octobre
Post à flood, donc j'y vais de mon commentaire inutile:

J'dis que WAR sortira fin novembre début décembre...
Allez hop.

La release fr/d/sp/it sera à la même date que pour la release us
.
Citation :
Publié par Outchette
Au sujet des clé avec précommande, ou faut il précommander le jeu ? et a partir de quand? aussi, combien de temp durera l'open beta?
Nous n'avons aucune information officielle actuellement qui permettent de répondre à tes différentes questions. Il faudra attendre encore quelques mois avant d'avoir ces renseignements.
Edit : il y a quand même une info que je peux te donner sans trop me tromper. Vu que GOA et Alapage font parti du même groupe, il est fort probable que ce site marchand soit l'un des partenaires principaux pour la distribution de WAR.

Sinon moi je prédis que ce post va être fermé dans... très peu de temps
Citation :
Publié par Pesticide Coffee
Moi j'parie qu'il sera reporté a début 2008.

Ben oui, j'attend ce jeu avec impatience, et tous les jeux que j'attends sont reportés
Alors va plutôt attendre impatiemment la sortie d'autres jeux stp ;-).

Non, plus sérieusement. J'étais encore très septique il y a peut sur une sortie avant 2008, mais les démos du Gamesday où on peut voir les traductions en Fr m'ont un peux rassuré.

Mais bon il y a toujours de gros points qui ne sont pas encore clairement finalisés ( comme le craft).
Mais bon espérons que se ne soit que du marketing et de la distillation d'info au compte goûte de notre ami Paul :-).

La newsletter d'Avril nous apportera j'espère plus d'info.

A+
Les vidéo m'ont aussi réellement rassuré et la mise en avant plus conséquente aussi, on voit que les choses se mettent vraiment en place. Concernant les pré-commandes, il n'y a vraiment pas de quoi s'inquiéter, nous serons les premiers informés.

Je préfere me dire qu'il sortira plus tard et "peut-être" avoir la bonne surprise de l'avoir plus tôt que le contraire...
Citation :
Publié par Pesticide Coffee
Et puis, mine de rien, je préfère le voir arriver avec un peu de retard et "bug-free" plutot qu'a temps et injouable
Plus ca sera retardé, plus y aura de joueur durant les bétas de la phase final
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés