Sortie Fr?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Deaks
Et les vainqueurs, un acces à la béta ?
Comment tu peux proposer un acces a la béta pour un paris qui demande a ce que le jeu soit sorti pour déterminer le gagnant.

C'est un peu comme proposé a un mec de gagner un voyage dans un avion sans ailes alors qu'il existe des avions qui volent ^^
Yep ils nous cachent énormément pour pas se faire piquée les idées par les concurrents je suppose
Nan, le fait que les infos tombent peu souvent est je pense une habile stratégie marketing. Vulgairement je dirais qu'il nous font baver devant chaque petite info pour qu'on dise Whoua cool comme je le sentais vivement qu'il sorte. Si ils balançaient tout d'un coup on dirait trop cool ce jeu une fois puis par la suite. Bon c'est long, ça sort quand, rien de nouveau.

Sinon moi aussi je veux mon commentaire @flood : ça sera pour quand j'irais l'acheter moi j'dis.
L'un exclu pas l'autre
Y a bien-entendu de ce là c'est comme raconter ton filme avant que les gens aillent le voir!
Citation :
Publié par Ozur
Bon il parait qu il faut venir flood ici sur des pronostiques de sortie

Humm mi octobre
On est prié d'expliquer le pourquoi du comment on a choisi cette date svp!
Et le mot de la fin sera donc pour Ozur

Maintenant que chacun a fait ses pronostics nous allons attendre que Mythic confirme ou informe officiellement une release pour octobre 2007.
La BT est proche, les choses sérieuses vont bientôt commencer et pour ceux qui y participeront ce devrait être un bon révélateur de l'avancement du projet.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés