Bon j'ai compris Eristoff va devoir se coller une nouvelle trad -_-
Edit: Voila la nouvelle trad...
Warhammer Online : L’heure du jugement sortira en 2008 (PC)
Nous avons parlé à Mark Jacobs au sujet de la décision difficile de retarder la sortie de ce MMO très attendu.
Fait par l’équipe de GameSpy | Le 25 Avril 2007 – Sub par Eristoff94
Je n’ai jamais une décision facile de retarder la sortie d’un jeu en court de développement. Indépendamment des raisons, agir ainsi signifie encourir des coûts supplémentaire en main d'oeuvre, salaires et des changement possibles dans le marketing et les programmes de publicité. Quand un jeu aussi attendu que WAR, les problèmes se multiplie de manière exponentielle. Les MMO sont des jeux à gros budget et un retard même de quelque mois ajoute beaucoup de dépense pour les compagnies. Plus important que de simple dollars, la perte potentiel du “Buzz” (le Buzz fait référence a l’engouement des personnes pour quelque chose) en raison des spéculations sur les raisons du retard qui inondent les forums et des compagnies concurrentes qui profitent de ce moment pour combler la brèche.
Lorsqu’EA Mythic a annoncé que la sortie du jeu serais retardé dans la Newsletter de ce mois ci, nous avons parlé avec le General Manager Mark Jacobs a propos de cette décision.
GameSpy : Commençons avec cette question évidente. Pourquoi WAR a été repoussé au premier trimestre 2008 ?
Mark Jacobs : La réponse est simple, nous avons décidé d’investir plus de temps dans le développement afin de créer le meilleur jeu possible. Dans le passé nous parlions de lancer le jeu en automne 2007. Aujourd’hui nous prévoyons une sortie début 2008. Nous avons décidé de prendre quelques mois en plus pour être sur que le jeu soit bien finalisé, inoubliable et glorieux. C’est la promesse que j’ai faite à Game Workshop quand j’ai signé avec eux et je m’y tiendrai.
GS : Précisément, quels éléments du jeu n’étais pas en place au moment où ils auraient du l’être ? Artwork, Equilibrage, Programmation, Bugs ?
MJ : En fait, toutes ces choses étaient en place. Ce qui nous a mis en ébullition était le fait que nos premiers travaux sur les Nains et les Peaux Vertes, n’étais pas aussi évocateur que nous pensions qu’ils pouvaient être. Nous avons toujours dit que WAR serait génial et nous n’en feront pas moins.
Les régions de départ des Nains et des Peaux Vertes étaient bien mais l’équipe a énormément apprit depuis le début du projet. Nous pensions tous que ces zones pouvaient être amélioré donc nous somme revenus en arrière pour y travailler, conduisant à une révision du travail fait afin d’implémenter de nouvelles idées et du contenu. Ce qui en a émergé n’en est pas moins que spectaculaire.
GS : Est-ce que repousser la date de sortie signifie que la complexité du monde de Warhammer va être revue a la baisse?
MJ : Non pas du tout. En fait, ce temps supplémentaire nous permet justement de rajouter plein de bonne chose du monde de Warhammer qui n’était pas initialement prévu.
GS : Et par rapport aux races jouable et le contenu promis? Pensez vous toujours que le jeu sera complet ?
MJ : Absolument. Encore, nous n’enleverons pas du contenu. En fait nous faisons tout le contraire. L’équipe est focalisé sur le fait de rendre le jeu meilleur en améliorant le rendu et en rajoutant du nouveau contenu.
GS : Comme le développement du jeu à bien progressé, quels sont les elements que vous avez eu le plus de mal a implementer et pourquoi? Comment travaillez vous a résoudre ces problèmes ?
MJ: Le plus grand challenge a été d’implémenter des quêtes excitantes qui vous immerge dans l’effort de guerre, autant que le design, les tests et l’équilibrage des classes. Depuis des années nous avons prouvé que nous pouvions créer un grand et durable système RvR. Maintenant nous devons emmener notre système RvR et PvP a un niveau encore plus haut. Ca prend énormément de temps et d’énergie.
GS : Est-ce que la décision de retarder la sortie du jeu a été faite par l’équipe de développement seule ou est-ce en accord avec d’autre département ? Quand etes vous arriver a l’evidence de retarder la sortie et quelle procedure avez vous du engager afin que tout le monde prenne en compte ce retard?
MJ: Ce fut une décision prise par EA Mythic. Cependant EA est une grosse compagnie et rien n’est fait dans le vide. Toute les raisons des décisions prisent sont communiqué a tout le monde. Nous tous voulons que ce jeu soit un succès phénoménal et si cela prend quelques mois supplémentaires pour l’achever, alors c’est ce que nous ferons.
Bon j'ai pas traduit les deux dernieres questions mais en gros vous aurez compris qu'il parle des effets du retard sur la concurence.
|