Interview de Mythic à Gamespy

Répondre
Partager Rechercher
Voici le lien sur notre guilde de la traduction (google) accordée à Gamespy par Mythic pour informer sur le décalage de la parution du jeu :

http://ordredeladestruction.frbb.net.../-p891.htm#891

Source Onlywar : http://only-war.com/phpBB2/viewtopic.php?t=11413


Je vous donne la VF de ce que j'ai sorti mieux que google :


En gros Mythic va mettre son temps plus qu'à profit pour revoir les zones de départ des peaux-vertes et des nains (eeerk) on voit déjà une partie dans la newsletter. Des nouvelles idées qui devraient apporter un réel plus (à mon avis pousser la guerre jusqu'aux portes de chaque camp qui était relativement paisible).
Ils ne veulent pas sortir un jeu avec des bugs ou à la va vite (non seulement parce que Gamesworkshop va les tuer là ils nous disent : on a un engagement avec games eux ^^) mais surtout parce qu'ils veulent devenir le MMO référence (''succès phénoménale'' pour le citer) de dernière génération.
Graphiquement ils font pouvoir affiner tout ça (comme ils l'avaient commencé). Ils continuent de tester le RvR, PvE déjà en place (la V1 qui passe V2 pour moi) et l'équilibre entre les classes. Ils veulent que tout ça soit éxitant et nous tienne en halène.
Après Gamespy leur lance si de la stratégie marketing ou pour passer WAR sur vista. Jacob annonce qu'ils veulent que ça soit un bon produit qui tienne sur la plus large game possible (plus grosse config ?) et donc la nouvelle génération de MMO.
Dernier point réaction des fans/position vis à vis d'eux : en gros Mythic joue la transparence c'est dans la newsletter comme on le sait. Personne n'aime apprendre ça mais c'est pour notre bien il pense que nous comprendrons.
Merci pour les liens

La traduction est intéressante, need voir à quoi ressemble le contenu polonais


Citation :
Publié par Madrek l'Insoumis
L'équipe est concentrée sur rendre le jeu meilleur en ajoutant des couches additionnelles de contenu polonais et nouveau.
je l'ai lu en VO avant de la lancer en traduction automatique et c'est pour ça que j'ai donné le lien vers la VO ^^

Ca reste compréhensible mais c'est pas top faut l'avouer.

Y a des trucs intéressant : pourquoi ce délais et qu'est-ce qu'ils en font ?

Revue peaux-vertes/nains (on le savait) up du système RvR et PvE (miiiaaaaaaaaaaam) ajouts de petits plus sur les personnages, le design graphique etc etc.

Bref ils veulent pas bâcler et en faire la référence des MMO next-génération.
Une seule chose me vient à l'esprit quand je vois un post avec une traduction google : !

PS : Tu aurais pu laisser l'article en anglais, s'eût été mieux ...
Celle-là je la trouve sympa aussi

Citation :
Publié par Madrek l'Insoumis
Voici le lien sur notre guilde de la traduction (google) accordée à Gamespy par Mythic pour informer sur le décalage de la parution du jeu :


Warhammer en ligne : L'âge du compte glisse à 2008 (le PC) Nous parlons à la marque Jacobs au sujet de la décision difficile pour retarder le dégagement du MMO fortement prévu.......
.

Remarque d'un côté le jeu de mot et sympa, car du café ils vont en voir besoin si ils ne veullent pas un autre report. :-)
A+
Citation :
Publié par deezyn
Une seule chose me vient à l'esprit quand je vois un post avec une traduction google : !

PS : Tu aurais pu laisser l'article en anglais, s'eût été mieux ...
je remarque que c'est toujours les même qui lâche leur réflection, mais bon au moins il a fait l'effort de poster pour quelque chose lui tu vois
Bon j'ai compris Eristoff va devoir se coller une nouvelle trad -_-

Edit: Voila la nouvelle trad...

Warhammer Online : L’heure du jugement sortira en 2008 (PC)

Nous avons parlé à Mark Jacobs au sujet de la décision difficile de retarder la sortie de ce MMO très attendu.

Fait par l’équipe de GameSpy | Le 25 Avril 2007 – Sub par Eristoff94



Je n’ai jamais une décision facile de retarder la sortie d’un jeu en court de développement. Indépendamment des raisons, agir ainsi signifie encourir des coûts supplémentaire en main d'oeuvre, salaires et des changement possibles dans le marketing et les programmes de publicité. Quand un jeu aussi attendu que WAR, les problèmes se multiplie de manière exponentielle. Les MMO sont des jeux à gros budget et un retard même de quelque mois ajoute beaucoup de dépense pour les compagnies. Plus important que de simple dollars, la perte potentiel du “Buzz” (le Buzz fait référence a l’engouement des personnes pour quelque chose) en raison des spéculations sur les raisons du retard qui inondent les forums et des compagnies concurrentes qui profitent de ce moment pour combler la brèche.

Lorsqu’EA Mythic a annoncé que la sortie du jeu serais retardé dans la Newsletter de ce mois ci, nous avons parlé avec le General Manager Mark Jacobs a propos de cette décision.



GameSpy : Commençons avec cette question évidente. Pourquoi WAR a été repoussé au premier trimestre 2008 ?



Mark Jacobs : La réponse est simple, nous avons décidé d’investir plus de temps dans le développement afin de créer le meilleur jeu possible. Dans le passé nous parlions de lancer le jeu en automne 2007. Aujourd’hui nous prévoyons une sortie début 2008. Nous avons décidé de prendre quelques mois en plus pour être sur que le jeu soit bien finalisé, inoubliable et glorieux. C’est la promesse que j’ai faite à Game Workshop quand j’ai signé avec eux et je m’y tiendrai.



GS : Précisément, quels éléments du jeu n’étais pas en place au moment où ils auraient du l’être ? Artwork, Equilibrage, Programmation, Bugs ?



MJ : En fait, toutes ces choses étaient en place. Ce qui nous a mis en ébullition était le fait que nos premiers travaux sur les Nains et les Peaux Vertes, n’étais pas aussi évocateur que nous pensions qu’ils pouvaient être. Nous avons toujours dit que WAR serait génial et nous n’en feront pas moins.



Les régions de départ des Nains et des Peaux Vertes étaient bien mais l’équipe a énormément apprit depuis le début du projet. Nous pensions tous que ces zones pouvaient être amélioré donc nous somme revenus en arrière pour y travailler, conduisant à une révision du travail fait afin d’implémenter de nouvelles idées et du contenu. Ce qui en a émergé n’en est pas moins que spectaculaire.



GS : Est-ce que repousser la date de sortie signifie que la complexité du monde de Warhammer va être revue a la baisse?



MJ : Non pas du tout. En fait, ce temps supplémentaire nous permet justement de rajouter plein de bonne chose du monde de Warhammer qui n’était pas initialement prévu.



GS : Et par rapport aux races jouable et le contenu promis? Pensez vous toujours que le jeu sera complet ?



MJ : Absolument. Encore, nous n’enleverons pas du contenu. En fait nous faisons tout le contraire. L’équipe est focalisé sur le fait de rendre le jeu meilleur en améliorant le rendu et en rajoutant du nouveau contenu.



GS : Comme le développement du jeu à bien progressé, quels sont les elements que vous avez eu le plus de mal a implementer et pourquoi? Comment travaillez vous a résoudre ces problèmes ?



MJ: Le plus grand challenge a été d’implémenter des quêtes excitantes qui vous immerge dans l’effort de guerre, autant que le design, les tests et l’équilibrage des classes. Depuis des années nous avons prouvé que nous pouvions créer un grand et durable système RvR. Maintenant nous devons emmener notre système RvR et PvP a un niveau encore plus haut. Ca prend énormément de temps et d’énergie.



GS : Est-ce que la décision de retarder la sortie du jeu a été faite par l’équipe de développement seule ou est-ce en accord avec d’autre département ? Quand etes vous arriver a l’evidence de retarder la sortie et quelle procedure avez vous du engager afin que tout le monde prenne en compte ce retard?



MJ: Ce fut une décision prise par EA Mythic. Cependant EA est une grosse compagnie et rien n’est fait dans le vide. Toute les raisons des décisions prisent sont communiqué a tout le monde. Nous tous voulons que ce jeu soit un succès phénoménal et si cela prend quelques mois supplémentaires pour l’achever, alors c’est ce que nous ferons.


Bon j'ai pas traduit les deux dernieres questions mais en gros vous aurez compris qu'il parle des effets du retard sur la concurence.
moi j'en ait rien a foutre de la traduction google ou chais pas quoi,du moment que j'ai pigé de quoi ils parlent.

On vera bien si ils arrivent a faire un Top de mmo 2eme generation
Les plus belles perles ^^

Indépendamment des raisons, faire signifie ainsi encourir des coûts dans la main d'oeuvre,

Quand un jeu est aussi de profil haut qu'ea Warhammer mythique en ligne : L'âge du compte (comprendre Age of Reckoning ... j'ai mit tu temp ^^),

MMOs sont toujours une proposition onéreuse

retardé en bulletin du ventilateur


À ce qu'elle a bouilli vers le bas .

nous n'arrangerons pas pour n'importe quoi moins



Yoda a parlé

Bon quand meme leur raison reste un peu floue
soit disant qu'il paufine les green skins ....
Merci pour le lien original, monsieur l'Insoumis

(mais j'ai fait un effort, j'ai lu tout le truc en "français"... ça fait quand même mal !)


Hein ? mais non je ne suis pas contre les traducteurs automatiques ^^

(N'empêche, le coup de la marque Jacobs, ça m'a bien fait rire, mes collègues m'ont regardé bizarrement)

Quelques infos à la source, cependant, oui oui oui, en ce moment, c'est précieux.
J'ai refais le résumé moi même je voudrais pas que tes collègues te tapent et que tu te fasses virer du boulo

Moi j'ai l'avantage d'être seul dans mon bureau et j'ai pu refaire une synthèse approximative.

Donc allez voir l'édit ou la VO que j'ai Quote .
Ca me semble un peu long tout ce temps pour juste refaire les zones greenskins et nains...Bon ils ont aussi parler de nouveau contenu!

Avec ce retard il voudrait pas rajouter les skavens comme 3 ème faction?Bon du coup il sortirait encore plus tard...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés