Interview de Mythic à Gamespy

Répondre
Partager Rechercher
Sympa pour la traduction Eristoff.

Ils veulent un jeu très bien fini et bien tant mieux, moi j'ai fait mon deuil maintenant je l'attend encore plus !!

Et sinon pour le retard, je suis vraiment content, en meme temps je joue beaucoup plus en période scolaire que pendant les vacs. Pendant les vacs dure de trouver une excuse pour la copine. Au moins dans l'année je suis en angleterre elle me fout la paix.
Je l'aimais bien la traduction Google moi...

Elle me faisait penser au traduction du D6 par l'extraterrestre (Binaire => Français) dans les Aventures du Survivaures

Et puis de toute façon le retard peut se comprendre...dans le monde impitoyable du MMO, comme Yoda nous l'a appris.

"Si ton lancement Foiré tu as, dans l'os tu l'as et par la communauté lyncher te faire tu vas"

Et pis ils ont une grosse licence entre les pattes et s'ils se foirent, sont pas près de retrouver du boulot
Citation :
Publié par Treel
Je l'aimais bien la traduction Google moi...
Bandes de nains (j'avais pas mieux comme insulte ^^) vous aimez bien vous moquer du meilleur outils de traduction !

Ralala je l'ai caché cette traduction elle n'apparaît plus .
Citation :
Publié par Eristoff94
Nous avons décidé de prendre quelques mois en plus pour être sur que le jeu soit bien finalisé, inoubliable et glorieux.
Ca change un peu du discours qui disait qu'ils se contenteraient de 500k d'abonnements.
Merci pour la trad.
Citation :
Publié par Phada
Ca change un peu du discours qui disait qu'ils se contenteraient de 500k d'abonnements.
Merci pour la trad.
Tu y as cru toi?

On est même plus sur que ce soit rentable à moyen terme 500k abonnements vu le développement et l'équipe demandée pour les MMO de nos jours.
Citation :
Comme ça si certains en doutaient encore, aujourd'hui on est bien certain qu'ils ont WoW (et ses x millions d'abonnés) en ligne de mire.
Ca c'est clair.. vu Burning Crusade, ses bug, ses nouveaux défauts de classe, son pvp inexistant, son contenu pve pas fini.. si tu met face à tout ca un MMO avec du PvP dans un système constructif tu peux être sur que beaucoup changeront de bords
( dont moi )
Déja que je trouvais que octrobre c'était loin,
ba la je vais carrément pouvoir oublier le jeu un moment.

Cependant je trouve que c'est une bonne nouvelle car je trouvais cette sortie un peu trop rapide.
Ils vont avoir d'avantage de temps pour peaufiner le jeu.

c'est tant mieux quand on voit l'état actuel du jeu même s'il n'est pas du tout fini,
je trouve les graphismes pas terribles pour le moment, surtout les décors, et les combats mous.

Vont ils pouvoir changer tout ça en 1 an?
je en sais pas, mais j'ai un peu peur pour le moment car j'attend énormément de ce jeu.
S'ils n'arrivent même pas à changer ça c'est même pas la peine d'espérer concurrencer WOW...
Merci pour la traduction, perso j'ai tout compris (peut être parce que ca a été édité je c po ^^), sinon c'est plutot un bonne nouvelle parce que c'est vrai que sur la demo, on ne voyait pas la petite touche qui fait qu'un mmorp fait la diff.
Salut,

Citation :
Publié par Madrek l'Insoumis
en faire la référence des MMO next-génération.
C'est quoi un MMO next-génération ?? On jouera avec les pieds

Citation :
Publié par Ghostdog94
si tu met face à tout ca un MMO avec du PvP dans un système constructif tu peux être sur que beaucoup changeront de bords
( dont moi )
Y en a beaucoup dans WoW qui n'aime pas le PvP aussi, et beaucoup aime le Pve
Citation :
Publié par chatta
Salut,

C'est quoi un MMO next-génération ??
C'est le terme inventé par les êtres brillants cravatés et gominés qui travaillent dans les services de communication des compagnies de jeux vidéos afin de nous émerveiller lorsque les gros pontes de ces mêmes compagnies sont interviewés et sa traduction en langage commun pour les simples mortels que nous sommes est approximativement "le nouveau mmo qui va vraiment déchirer sa race comme jamais aucun ne l'avait fait avant!!!"
Après il y a des subtilités entre les mmo de 1er, 2e et 3e gen mais vu qu'on est vendredi soir et qu'un beau week-end prolongé s'annonce mieux ne vaut pas nous embrûmer plus longuement l'esprit avec ces détails
Je dirais qu'un jeu "next-generation", c'est un jeu construit avec de nouveaux outils ( aussi dit "nouvelle technologie" du point de vue marketing ) comme un moteur graphique et/ou physique ( collisions dans le jeu ) bien plus développé que ce qui se faisait déjà depuis un moment.
Citation :
Publié par Hodin >SN<
Marque Jacobs : ... Dans le passé nous avons parlé du lancement en automne de 2007 -- maintenant nous visons début 2008.

Nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn !!!!!! c'est trop long
ouai, go prendre en otage les membres de mythic et les faire travailler jour et nuit en les shootant aux amphet', comme ça on a notre jeux dans 3mois
Citation :
Publié par chatta
C'est quoi un MMO next-génération ?? On jouera avec les pieds
C'ets quand on sent qu'il y a une nette evolution dans un genre.

Uo a marqué une nouvelle génération de mmo (3d iso/2d), EQ aussi (full 3D), wow aussi (pour sa masse de joueur et la démocratisation du genre).
Pour moi War fera partit de la génération wow, cad un mmo qui aura un bon succés qui sera sans doute génial mais qui sera fait principalement dans les vieux pots.

La next génération c'est le successeur d'eve-online? Ce sera probablement celle de l'innovation, de la complexification et war, ou les autres mmo en projet, n'en font apparemment pas partie (mais bon p-e que pour eux la next génération, c'est post wow ^^)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés