Fischer |
Dernières publications

Bonjour à tous, Je viens d'obtenir mon BTS transport, mais je n'ai pas été pris pour faire une licence, de ce fait j'aimerai... Lire la suite

Jte conseil t4c :p... Lire la suite

Ca peut paraître bizard mais Aguilar le Chargé de Communauté Francophone de wow, c'est mon nom de famille et Taome c'est celui ... Lire la suite

Ui c'est vrai tu as raison, la meilleur communauté que j'ai connu c'était sur t4c (serveurde 260 perso max), ;)Mais bon jpense ... Lire la suite

J'espère qu'il vont prendre des gens inscrits a la newsletter depuis plus de 8 mois :)... Lire la suite

Jpense que l'on ne peut pas prendre comme exemple Sony avec SWG et blizzard avec wow, SWG est sortie à un moment où lineage2 et... Lire la suite
uai mais comme disait antipika, on peut pas comparer un mmorpg sorti en 2001 et en 2004, ne serait-ce-que pour le nombre de foy... Lire la suite

Je pense qu'il va falloir se calmer un peu niveau enthousiasme à propos de AoC, certes les graphismes sont très beau, Funcom a ... Lire la suite

Merci pour la traduction, perso j'ai tout compris (peut être parce que ca a été édité je c po ^^), sinon c'est plutot un bonne ... Lire la suite

Vous ressemblez à François Bayrou44%Vos points communs avec les autres candidats2/ Nicolas Sarkozy44% 3/ Frédéric Nihous44% 4/ ... Lire la suite