Cherche un MMO "solo"

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, je m'ennuie et je me suis dit que je pourrais peut être reprendre eve online, mais malheureusement je suis plutôt du genre a vouloir régné en maître tout seul, je me suis donc dit que ce n'était pas la peine de payer 15 euro pour rien. Je post donc ce sujet pour vous demander quel mmo plus axé solo (sans dépendre d'autre joueurs pour bien avancé) me conseillez vous ? Je prend tout le genre ^^ (faites une liste si possible ^^).

Voila, merci d'avance pour vos réponses.

EDIT: pourquoi les gens disent "comme meme" a la place de "quand meme" ? Oo
... Hmm un exemple de ce que je voudrais : Dofus, c'est aussi fun en multi qu'en solo mais contrairement a WoW on ne depend pas de 40 personne pour avoir un equipement, dans Dofus c'est different meme si y'a besoin defois.
Cela fait bien longtemps que le stuff de wow ne dépend plus de 40 personnes.

Il dépend, tout au plus, de 25 personnes. Sachant que tu peux avoir du stuff au moins aussi bien, avec 5 personnes.

Si 5 personnes c'est trop, alors c'est pas un MMORPG qu'il te faut, mais plutot un jeu solo
Tu devrais aller faire un tour vers The lord of the ring online, d'apres les dires du forum ce jeu a l'air vraiment sympa et a une bonne possibilité coté solo
Salut,

Pour LOTRO, tu peux solo jusqu'au lvl 30-35 environ, ensuite tu n'auras que des quêtes en groupe jusqu'au 45 ^^

Sinon, tout comme au dessus je dirais GW avec les extensions ou alors les jeux asiatiques qui pour la plus part sont gratuits avec ItemShop.

Sinon, attends Gods & Heroes qui sort <je ne sais plus quand> et qui sera assez ressemblant a GW
Citation :
Publié par patrickpoivredarvor
Voyage century online .... en plus c 'est gratos
Je vais essayer ca je pense etant fan de One Piece ^^
Merci pour vos conseils sinon, mais continuez quand meme a me conseiller des mmo du genre histoire de voir sur quoi je veut vraiment me lancer
Citation :
Publié par Salem Pulsifer
Je te conseille Progres Quest.

Le meilleur jeu de tout les temps.
Ouais, enfin c'est marrant 2 minutes le trip OLOL PG SAROX GO CHERCHAY LE MODE UBBER 3D TOUSSA², mais faudrait peut-être penser à changer vos blagues les mecs.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés