Fischer

Dernières publications

RSS
23 avril 2007 à 12:59 - Messages
Pour moi, on ne peut pas matérialiser DIEU, le personnalise ou autre, DIEU c'est tout simplement la vie...... Lire la suite
23 avril 2007 à 12:28 - Messages
Oh j'étais assez peu convaincu par les instances pvp dans un mmmorpg, mais là c'est vrai que la donne change je vois ca sous un... Lire la suite
21 avril 2007 à 12:40 - Messages
Si j'ai bien compris en ce qui concerne la beta, ceux qui ont de la chance pourront tester le jeu début juillet jusqu'à fin sep... Lire la suite
20 avril 2007 à 15:33 - Messages
Coucou je me posais une question ...Pourquoi personne ne parle de Knight online?. jeux mmorpg gratuit avec du pvp à priori.Y a-... Lire la suite
20 avril 2007 à 14:55 - Messages
Ca prouve bien que WoW ets vraiment pas terrible, ca prouve également que tu sais pas ce que c'est un bon jeux pvp...Dès lors o... Lire la suite
18 avril 2007 à 17:51 - Messages
Les Dates pour les phases de bêta test de WAR:Eté 2006 : Phase réservée aux employés de Mythic et à ses partenaires.Automne 200... Lire la suite
17 avril 2007 à 18:33 - Messages
T4c>shadowbane> DAOCCe sont les trois meilleurs jeux en terme de pvp ne serait-ce-que pour l'adrénaline qu'ils apportent.On peu... Lire la suite
17 avril 2007 à 14:25 - Messages
Coucou :)Merci pour vos réponses ^^Nan il est vrai que ce n'est pas évident de choisir un RTS sans avoir lut des avis comme ca,... Lire la suite
16 avril 2007 à 23:19 - Messages
Ah!!! qu'ils nous remettent notre bon vieux méné post TOA Pré NF avec sa cape d'ombre en forme de fantôme, son zéphir toute le... Lire la suite
16 avril 2007 à 21:59 - Messages
C'est vrai que le jeu est une tres grosse déception, c'un jeux PvE qui va se finir avec des instances à chaine en boucle...Le p... Lire la suite
Je n'ai pas émis d'arguments juste des constatations,J'admet que ton intervention est également à mettre dans les anales :pNon,... Lire la suite

Jeux

    Fischer joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Fischer n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Fischer n'a publié aucune critique de jeu.