Chargé de Communauté Francophone.

Répondre
Partager Rechercher
Ravi de voir ce premier message Puissent les Dieux du Chaos t'apporter leurs bénédictions pour la suite (mais pas des bras en forme de gueule garnie de crocs ou de lame osseuse : tu ne pourrais plus taper à l'ordi, ça serait dommage) !
C'est incroyable le nombre de messages lui souhaitant la bienvenue chez les fous, alors que bon y a pas plus de fous ici qu'ailleurs.... en tout cas y en a pas plus que dans n'importe quel asile

Bienvenue sur notre forum Taome, nous espérons tous te revoir ici très prochainement.

A bientôt
Soit le bienvenu Taome =) !

Je trouve également que c'est une excellente idée de la part de GOA de recruter du personnel en charge de la communauté francophone. L'accessibilité et la facilité de communication avec le staff devrait être très appréciée.

Par contre, aux vues des statistiques sur le nombre de joueurs, cela devrait représenter un travail monstre à partir de la release. J'espère donc qu'à terme, tu ne seras pas tout seul ^^ !

En tout cas bon courage !
__________________
Persmega, leader de La Légion Noire - Lineage 2 - Sieghardt - retired
Razgaliel
, leader de La Légion Noire -
Warhammer Online - retired
Citation :
Publié par Razgaliel

Par contre, aux vues des statistiques sur le nombre de joueurs, cela devrait représenter un travail monstre à partir de la release. J'espère donc qu'à terme, tu ne seras pas tout seul ^^ !

En tout cas bon courage !
Nan, mais il est pas prévu qu'il survive jusqu'à la release, ils vont en changer tout les 2 ou 3 mois, après chaque suicide ...
Salut,

Taome, j'espère que tu ne seras pas seul à être chargé de communications de la partie francophone (ce qui n'inclue pas que la France j'imagine ) parce que tu seras vite débordé ou on ne te verra pas beaucoup sur le forum.
Ca peut paraître bizard mais Aguilar le Chargé de Communauté Francophone de wow, c'est mon nom de famille et Taome c'est celui de mon beau frère oO jdevrai aller jouer au loto
[Edité par Favos | Melinora : Le monsieur t'a dit de ne pas éditer sur un modérateur, et tu récidives... tu gagnes un avertissement, et le droit d'envoyer un MP au concerné pour te plaindre/justifier la prochaine fois]

Edité par Louea C'est réciproque si il à quelque chose à dire il peut me PM ce modérateur de JOL. Misère travail beaucoup mieux et dans le respect d'autrui cependant ce n’est pas inné chez tout le monde. Et jai pris le plaisir de PM la dernière personnes concerné pour me justifier même si ce n'était qu'un droit.
"tu gagnes un avertissement" ohh ! Nous sommes bien là sur un site de joueurs je vois; effectivement j'ai bien plus à perdre ici qu'ailleurs.

Je remercie Taome et si il faut être ban pour remercier cette personne qui fait son travail convenablement alors je serrai ban.
C’est le monde à l’envers ici.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés