Ouverture de war-europe !

Fil fermé
Partager Rechercher
tjs pas up l'identification?

j'ai fait la connerie de m'inscrire du taf, et forcément le dxdiag a merdé, et une fois chez moi impossible de modifier quoi que ce soit.
J'ai un problème à la con et je sais pas comment faire : ca me fout la carte son n'a pas été saisie quand je veux valider mes infos et je sais pas quoi faire y a qq1 qui a post y a quelques pages de ça avec le même ^problème mais j'ai rien compris à ses explications need help >:[
Citation :
Publié par Mkv
J'ai un problème à la con et je sais pas comment faire : ca me fout la carte son n'a pas été saisie quand je veux valider mes infos et je sais pas quoi faire y a qq1 qui a post y a quelques pages de ça avec le même ^problème mais j'ai rien compris à ses explications need help >:[
Comme tu le dis dans ton message, un post répond déjà a ta question quelques pages avant.

Citation :
Etape suivante : vous n'avez pas saisie de carte son

Pour info et pour passer cette étape, ne pas renseigner de données de connexion, valider la page et la on peut alors modifier les données saisies en automatique par le dxdiag.
Si c'est bien de ce message dont tu parles, je vois pas ce qui est dur a comprendre, tu fais juste ce qu'il a marqué ^^ (au moment ou ils te demandent ton type de connexion, tu réponds pas et tu valides).
Citation :
Publié par Mygollas
Si c'est bien de ce message dont tu parles, je vois pas ce qui est dur a comprendre, tu fais juste ce qu'il a marqué ^^ (au moment ou ils te demandent ton type de connexion, tu réponds pas et tu valides).
Ca marche d'ailleurs avec n'importe quel champs. Par exemple tu mets un login invalide et tu peux changer toute ta config et donc ta carte son x)
Merci d'éviter de faire de l'intox.
Nous n'avons reçu aucune information officielle concernant le lancement officiel de la béta euro.
Pour l'instant il est seulement possible de s'y inscrire - Misere
Citation :
Publié par stormrogue
j'ai fait la connerie de m'inscrire du taf, et forcément le dxdiag a merdé, et une fois chez moi impossible de modifier quoi que ce soit.
pareil que toi et toujours pas d'accès au site en espérant que GOA n'accepte personne tant que les connexions ne sont pas ré-ouvertes.


Devenu sans objet - Misere
Citation :
Publié par Mygollas
Comme tu le dis dans ton message, un post répond déjà a ta question quelques pages avant.



Si c'est bien de ce message dont tu parles, je vois pas ce qui est dur a comprendre, tu fais juste ce qu'il a marqué ^^ (au moment ou ils te demandent ton type de connexion, tu réponds pas et tu valides).
le problème c'est que j'ai fait ça et ca marche pas :'D

j'vais retest aujourdhui mais hier ça marchais vraiment pas ca me demandais de remplir tout


edit : "Votre type de connexion n'a pas été saisie." : /
Ca devrait être bon pour les inscriptions là... ils fouttent quoi à mettre autant de temps à activer le log in... j'ai une requete à envoyer moi merde !
Citation :
Publié par Aeodo
Ca devrait être bon pour les inscriptions là... ils fouttent quoi à mettre autant de temps à activer le log in... j'ai une requete à envoyer moi merde !
C'est peut-être pas encore prêt .
Ils balancent le site, pas forcément utile ( il n'y a aucune info mis à part le formulaire Beta et la page Emploi ) afin de contenter les fans .
Comme dit au dessus : on a l'impression qu'il ont retiré une partie du site en grisant les cases pour se loguer...alors que le site à directement été fait comme ça , et que la version où l'on pourra se log n'est tout simplement pas terminée.
Citation :
Publié par Aeodo
Ca devrait être bon pour les inscriptions là... ils fouttent quoi à mettre autant de temps à activer le log in... j'ai une requete à envoyer moi merde !
Ils ont juste mis en place l'inscription pour nous laisser le temps. C'est tjs mieu que d'avoir tout le site ouvert en une fois et seulment quelques jours pour s'inscrire.
Citation :
Désormais, nous mettons à votre disposition une adresse e-mail pour nous reporter toute difficulté rencontrée sur le site officiel. En cas de problème sur www.war-europe.com, vous pourrez donc nous contacter via war-betacenter@goa.com. Merci de bien préciser la nature exacte de votre question dans l‘objet de votre e-mail.

Attention, cette adresse est destinée au seul report de bugs, sur le site officiel Européen uniquement.
Une nouvelle news du site officiel.

(par contre cette news apparait en dessous d'une news du 30 mai chez moi avec Firefox )
Citation :
Publié par Cirdor
Une nouvelle news du site officiel.

(par contre cette news apparait en dessous d'une news du 30 mai chez moi avec Firefox )
sous Opera ça le fait pendant le chargement de la page , mais ensuite c'est bien placé en bas de page.
Citation :
Publié par Cirdor
(par contre cette news apparait en dessous d'une news du 30 mai chez moi avec Firefox )
Voilà une bonne raison pour inaugurer cette nouvelle adresse e-mail
Citation :
Publié par Cirdor
Une nouvelle news du site officiel.

(par contre cette news apparait en dessous d'une news du 30 mai chez moi avec Firefox )
C'est cool, en attendant de beta-tester le jeu, on peut beta-tester le site
LoL
Moi apparament quand je me suis inscrit mon mot de passe n'étais pas valide, mais le site me l'a quand même validé, et maintenant quand j'essaie d'en générer un nouveau, comme préconisé sur le site (
Citation :
Si vous vous trouvez dans cette situation, il vous suffit de redemander un nouveau mot de passe.
ça ne fonctionne pas mais bon ils m'ont dis qu'ils voyaient le problème donc je me voila rassuré

C'est pour ce genre d'approximations que l'idée de repartir avec goa après quatre ans de daoc ne m'enchante pas
Vous savez si c'est possible de modifier les coordonnées Dixv, je sais plus quoi, de les rerentrer, enfin ce qui donne des informations sur les performances de notre PC.

Car je vien de me procurrer une nouvelle carte son, et je vais upgrader à 2 giga de ram, j'aurai ptet un peu plus de chances d'être pris pour la béta.

Merci.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés