Pari: Premiere capitale a tomber ?

Répondre
Partager Rechercher
Yop,

Un thread sympa trouvé sur les forums de warhammer alliance me force a poster ici.

La question est de savoir quelle capitale sera la premiere a tomber.

J pense comme l'initiateur du thread sur le forum que la capitale des hauts elfes sera la premiere a tomber.

Et je me demandais quel etait l avis des joueurs francais a ce propos ?

Amicalement,
Chryso
Comment peut on se poser ce genre de question ?
Impossible de le savoir, d'une tu parles sur la beta ou sur la release ?
Tout dépendra du nombres de personnes sur le serveur, si l'entraide existe ou pas. Bref ça peut être n'importe laquelle.
[DAOC] Yummi [Naine Skald]
comme tu as sûrement pu le voir , le jeu sort dans tellement longtemps...
Ta question se resume par : qui seront les moins nombreux pour défendre leur capitale , ce qui revient exactement au même que les x méssages sur la population par race.

Resultat , malheureusement , pas grand intérêt !

(mais pour répondre , les nains bien sur , c'est une evidence )
(mais pour répondre , les nains bien sur , c'est une evidence )
Tié po fou Jamais les Nains. Plutôt les Elfes oui !
Mmm,
Ce n est pas parce qu un jeu sort dans longtemps que l'on peut pas faire de paris ^^.
Après je considère que la question est différente des sondages sur le nombre de race. Selon l'efficacité des dogs (en esperant que ce soit pas celle de wow qui fait pop des dizaines de mecs qui ne font que diminuer ton fps) la question reste valide. Car pour savoir si une capitale va tomber ou non faut essayer de pousser sa vision de la psychologie humaine.
Je sais bien que les serveurs sont pas tous RP mais je pense que ca reste valable avec certaines generalités. Un nain ira t il aider un elfe ? Prendra t il son temps pour aller l aider quitte a arriver apres la bataille juste pour taper sur ce qui reste?

Les joueurs ordres me paraissent comme des joueurs qui preferent etre defensif qu offensif. Ce qui les pousse a aider les autres races de leur alliance tandis que la destruction focalisee sur l offensive ira pas forcement aider une race de l'alliance qui justement risque de voir sa capitale tombee.

En gros on peut peut etre se poser une autre question qui serait la suivante:
Peut on etablir grossierement un lien entre les personnages incarnés et la mentalité des joueurs qui les incarnent. Et a partir de ca, essayer de voir quelle capitale serait la plus a meme d etre:
- la moins defendue
- la plus susceptible a une attaque multi race

Amicalement,
Chryso
Déjà le système de prise de capital, mise a part ce qu'ils en disent on n'en sais finalement pas grande chose, on ne sais même pas a quelle fréquence les villes vont être prise, alors faires des estimation sur des choses déjà non définie a la base j'ai un peu de mal.

Surtout que c'est très aléatoire, un exemple, WoW (oui je sais jeter moi des tomates! ), il y a plus de monde dans l'alliance pourtant la horde est plus performante pourquoi? Simple il ne faut pas prendre en compte que la population mais aussi la part de personne qui rentre activement dans le PvP.

C'est pas le roleplay qui va faire tomber une capitale.

Faut voir ou seront les plus grosses guildes mais faut surtout encore attendre quelques mois avant de reparler de ca...
A mon avis faire tomber une capitale ne sera pas une partie de plaisir le niveau de difficulté sera assez élevé et c'est normal.

Maintenant savoir laquelle tombera en premier me parait plus une énigme qu'une question
Citation :
Publié par chatta
Salut,

J'espère qu'il faudra attendre un moment après le lancement du jeu avant de pourvoir s'attaquer à une capitale..
Ils ont dit que les prises de capitales étaient prévus pour être plus fréquente que les prise de relique sous DAOC.

Aprés au lancement du jeu sa sera peu être un peu plus long on sait pas grand chose des mécaniques (a part qu'il y a plusieurs tiers relatif aux levels des joueurs visiblement).

Par exemple est qu'une campagne:
-A une par session de temps fixe pré déterminé (genre toutes les 2 semaines) ce qui permettrait a tout le monde de prévoir d'être devant sont PC pour la prise de capitale
-Ou par l'atteinte d'un certain nombre de point (genre le premier a atteindre X nombres de points prend la capital)

Bref on sait vraiment pas grand chose, je parle même pas des différences par serveur, du nombre de joueur dans chaque camp, de l'influence de la lune, ou du taux d'alcool dans le sang des divers participants .
Salut,

J'espère qu'il faudra attendre un moment après le lancement du jeu avant de pourvoir s'attaquer à une capitale..
Au moins 1 jours ou 2 je pense (vu qu'avant de s'attaquer a la capitale il faut s'emparer des territoires et que la prise de territoire commence dés le lvl 1)
En même temps je pense que la prise d'une capital ne vas pas trop gêner le leveling
[DAOC] Yummi [Naine Skald]
Citation :
Publié par Ekivork
Pour prendre une capitale faudra d'abord atteindre le level maximum et être assez aguérit j'imagine
+1 Surtout qu'à mon avis, battre certain PNJs me parait inimaginable quand on les vois dans les vidéos

Alors 1 ou 2 jours ==> Blague ?

Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés