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Darkfall (mais bon contrairement aux 2 autres c'est pas une grosse boîte derrière)
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12/05/2007, 14h44 |
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WAR et AoC.
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Légende
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14/05/2007, 18h09 |
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Citation :
Je ne retiens que le bandeau craft qui nique les yeux ... |
14/05/2007, 19h38 |
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Tout a fait , et puis faut pas oublier que ce qui rend les instance pvp de wow si répétitive , c'est qu'elles sont aux nombre de 3 .... ce qui sera loin d'etre le cas dans War Et puis bon une majorité de ceux qui iront sur War le feront pour RVR/PVP donc les zone rvr exterieur devrait etre blindé , meme pour la phase de lvling puisque tuer des joueurs donnera de l'expérience Le probleme des inscriptions de groupe en scénario , c'est qu'a terme ils seront alors reservés a ces groupes , les bg de wow avec le temp , ne se résumé qu'a 2 chose en bg , soit du farm en team fixe sans challenge , soit se faire farmé par des team fixe :s . certain quittant carrement le bg lorsqu'une autre équipe était en face pour des questions de rentabilité ... (meme si c'était pas le cas de toute les team ) . Bref forcez les gens a jouer en pick up serait mieux je pense , cela obligerais les guildes qui veulent jouer ensemble a viser les objectif pvp exterieur , les scénario serait alors la pour tout ceux qui ont envie de baston équilibré , a nombre égal dans chaque faction et sans team des 2 cotés . |
16/05/2007, 16h19 |
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De toute façon le PvP sauvage sera obligatoire pour aller à une capitale ennemie.
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16/05/2007, 19h50 |
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C'est un peu la chasse au pvp instancié depuis quelques temps, je fais parti des gens qui apprécient cette forme de pvp, et je le sans penser à wow vu que je n'y joue pas.
Chacun jouera comme il l'entendra, vouloir "forcer" des gens comme on l'entend n'apporterait rien de bon à personne.
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"In heaven, all the interesting people are missing." |
16/05/2007, 20h38 |
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Héros
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AOC :
+ Equilibre : des guildes de 120 membres max (30 seigneurs, 30 commandants, 30 artisans, 30 Expert) : même si les guildes de No Life seront très puissantes les autres guildes pourront s'allier pour poutrer les "roxxors" (roxxor=ceux qui bossent pas et qui dorment pas?:-p) et avoir l'avantage du nombre. Donc pas de problème côté no life vs casu, avec un peu d'imagination les contraintes deviennent des forces. le gvg ça évite le problème du rvr 15 Hordeux roxx versus 45 kikoo alliance + Beauté : le jeu est beau, le jeu est sombre. Il donne envi de le découvrir même si au final c'est un navet. + Adaptabilité : un univers qui sort des livres d'howard où le bon et le mauvais n'est pas question de position géographique et de race mais plutôt la dualité entre le bon choix ou le mauvais choix (alliance des guildes, tissage de sort, combo, renfort d'une position ou attaque, composition de groupe variable etc...) + Selectif : le jeu est interdit au ch'tite n'enfant dommage qu'il ne soit pas adult only mouhaha. Plus sérieusement, la communauté sera majoritairement issu de personne ayant fait un choix clair et non issu de l'effet mouton de panurge. Y'aura p'tet moins de monde sur AoC, mais peut-être la communauté y gagnera plus que la simple masse, allez savoir... + Humeur du jour : des instances pve à 25. Donc on prend la guilde de 120, 60 connectés dont 20 casu. 25 partent en instance, 25 vont pvp, 5 farme, 5 papote devant un beau décorum etc... + Objectif : Construire et détruire forterresse : what else? :-p - Conception : la fusion des classes à ce niveau de développement du jeu c'est très inquiétant niveau gameplay - Hemoglobine : je rejoins un avis plus haut, le sang ce n'est pas forcément "mature" et c'est lassant... - Config/lag : un jeu de combat massif, beau et positionnel/fps ça n'a pas l'air très réaliste techniquement...ou cher pécuniairement War : + Bis repetita placent : Répété est plaisant. Les nains les orcs on adore on est certain de ne pas être déçu. Enfin bon l'ado prépubère qui monte un nain et qui choppe les chopines à la taverne de wow ça m'a saouler ok je =>[] + Un combat massif sans lag : De ce côté j'ai plus confiance en WAR que AoC + Un but unique : Détruire le chaos ou détruire ces geek de l'empire. Du coup il y a moins d'importance dans la hiérarchie entre joueur. ça évite le petit despote frustré qui donne des ordres. ça assaini les rapports sociaux. + Le nombre : Ce qu'il manquait à wow, war l'a fait. Au moins on sait où ira la majorité des joueurs. Un jeu blindé ça marche toujours du fait de l'inertie et du renouvellement. - Graphismes : Si je dis qu'ils sont pourris ça n'engage que moi. - Faction : qui endossera le rôle des méchants qu'il faut taper? Si c'est pour avoir 15H2 vs 45 alliance alias soushore (pvp sauvage au début de wow) ça va vite être super méga lourd. - Communauté : Vu que la majeur population War va être issue de wow, j'imagine déjà la communauté qui se fera...<soupir>. Maintenant c'est idiot de trop généraliser. Y'a du bon et du mauvais partout mais bon...wow par moment...<soupir> - Bis repetita non placent : en fait j'en ai marre des orcs et des nains, je veux du nouveau. Même si le skin est pas très important, ça tape sur le système de voir toujours les mêmes ingrédients. Avant même d'avoir entendu parler d'AoC, War me saoulait déjà rien qu'à cause de l'ambiance général bien/mal, orc/nain. A priori, mon intuition va sur AoC. Mais je ne ferai pas de choix ici et maintenant car sans substance (beta test, information, communication etc...). Mon choix final portera sur le gameplay après une étude minutieuse des talents des persos de chaque jeu niark niark niark ! Au final, à plus sous'l'buuuus ! @edit : merci grosbisou de m'avoir lu.
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L'évolution, c'est une révolution sans en avoir l'air. http://armory.wow-europe.com/#charac...=Illidan&n=Amo |
22/05/2007, 13h00 |
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Flood.
Je pense que le pull à la faute de frappe sur quelqu'un qui prend la peine de rédiger un post clair est plutôt malvenu. - Jack - |
22/05/2007, 13h17 |
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Pour ma part je n'ai pas un PC assez puissant pour profiter à fond de AoC, donc ce sera War
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22/05/2007, 14h32 |
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Dans mon souvenir pour "très bien" profiter de AoC il fallait une carte dx10, alors que pour war une bonne dx9 est suffisante, non ?
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22/05/2007, 14h47 |
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