Gagner une clé béta

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Misere
Et les floodeurs, la vie est belle ?
Yeah!


Sinon je vous préviens que le nombre de participants (et donc la réponse à la question du coup ) vient subitement de monter en flêche, l'info ayant été relayée sur les forums anglophones.
D'ailleurs d'autres concours avec toujours 25 betakeys a gagner sont proposés en anglais sur Eurogamer et en allemand chez Buffed

Gut luck! >_<


Ps: la question chez Eurogamer est particulièrement tendue...
Citation :
Publié par Zebb
Yeah!

D'ailleurs d'autres concours avec toujours 25 betakeys a gagner sont proposés en anglais sur Eurogamer et en allemand chez Buffed

Gut luck! >_<


Ps: la question chez Eurogamer est particulièrement tendue...
LoL oui en eddet sur Eurogamer c'est super dur de deviner la réponse Perso je pense que le nom des deux factions de war c'est Bill et Ben ... quoi c'est pas ca ?
J'ai pas trouvé la question sur buffed , d'une part parce que je ne comprend pas la langue, et aussi car j'étais trop concentré sur la pub " Der Herr Der Ringe" juste à coté du post "win W.A.R beta key"
Merci pour tes lien Zebb , effectivement la question du site anglais est particulièrement compliqué , par contre je ne comprend rien à l'allemand , si quelqu'un pouvait déchiffré leur concours , je suis pas contre



( et pas de coup bas sur la traduction hein )
__________________
http://img458.imageshack.us/img458/8461/banniereaegirminiar7.gif
Il faut effectivement s'inscrire

rien de bien compliqué , les champs d'inscription sont classique .

par contre il y a bien une question une fois l'inscription finie pour participer au concours

Pour la voir allez sur le lien suivant une fois inscrit :
http://war.buffed.de/features/1259/

J'ai traduit la question sur Google et voila le résultat :

Citation :
Question : Comme le nom de tangage du Community allemand de directeur du marteau être en ligne est :
Bref , c'est sûrement le nom du chargé de communauté allemand qu'il demande

Edit : voila la question original , si quelqu'un peut aider

Citation :
Wie lautet der Nickname des deutschen Community Managers von Warhammer Online: Age of Reckoning?
  • Rapunzel
  • Rotkäppchen
  • Sterntaler
  • Dornröschen
  • Hans-Peter
Pour la réponse je suis casiment sur qu'il s'agit de :
Sterntaler

" GOA kommt in Fahrt, neben Sterntaler hat sich nun ein weiterer GOA Community Manager vorgestellt. " Source: http://warhammer.mystics.de/

Par contre Si quelqu'un pouvait traduire le formulaire a remplir pour valider la reponse sa serais fort sympatique .

Vor- und Zuname:*
Straße und Hausnr.:*
PLZ / Ort:*

Länderkürzel:(nur wenn außerhalb Deutschlands)
Pour le formulaire, quelqu'un est-il en mesure de nous (ceux qui connaissent pas forcement l'allemand) aider ?

Vor- und Zuname:*
Straße und Hausnr.:*
PLZ / Ort:*
Länderkürzel:(nur wenn außerhalb Deutschlands)

Une traduction serais la bienvenue
Flood.

Ezayr, Misere a, je crois, fait un petit rappel sur le flood dernièrement, il te concerne également. Merci de calmer le jeu comme ça a été rappelé.

- Jack -

Surtout qu'à priori, les serveurs sont pas localisés selon la langue. Il y aura des serveurs EU et des serveurs US, pour autant que je sache. Pas de serveurs par langue (d'autant plus que le serveur n'a pas de langue propre en général, c'est plutôt le client qui est localisé (en tout cas, il me semble, sauf pour CoX, mais bon, un client EU te permet de te connecter à des serveurs français, allemands ou anglais).

Et les développeurs sont anglophones, à la base. Si on ne sait pas parler allemand... bah on parle en anglais quoi (ou en français avec un dev qui parle français, ça doit bien exister)
sur daoc, les serveurs sont localisés.

tu peux te connecter sur n'importe lequel des serveurs EU avec n'importe quel client.
mais il y a quelques bug mineurs quand le client et le serveur ont pas la même langue.
les seuls à se frotter les mains sont bien ceux qui ont proposé ce concours, ils ont maintenant plein d'adresse e-mail à vendre à d'autres sociétés ... vive les spams !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés