Gagner une clé béta

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par morico
merci de l'info..................et à moi la béta
La source c'est jeuvidéopc
Maintenant si vous souhaitez vraiment savoir où j'ai eu la news allez faire un tour sur mondes persistants (section war). Voilà, tous est dit
Citation :
Publié par Elween
lol pour le concours j'ai mis 113 000 ^^.

C'est pas 400 000 personnes qui se sont inscrit sur le site officiel pour la beta européenne ?
Oaui , si on compte, les allemands, les italiens, les finlandais, les anglais, les norvégiens, les belges, les espagnoles, les portugais, les autrichiens, les polonais,les suédois, et je m'arrète là
Citation :
Publié par Razyel
Oaui , si on compte, les allemands, les italiens, les finlandais, les anglais, les norvégiens, les belges, les espagnoles, les portugais, les autrichiens, les polonais,les suédois, et je m'arrète là
Je m'étais bien inscrit à un concours allemand s'en parler la langue une fois
Citation :
Publié par Zebb
A voté (encore une fois!)

Par contre ça fait pas sérieux leur "Attention : pour découvrir Age of Conan..." en bas
je me suis fait la meme remarque
Surtout que si l'on regarde le taux de participation aux concours pour gagner "un PC gamers roxor qui tue" il y a dans les 33k Donc pour les clés beta War je pense qu'on peut atteindre un bon nombre qui dépasse 15k peut-être
mmmh, ca depend si ce concour concerne tous les europeens ou seulement les francais...
et puis je me demande combien de jour le concour restera en place (oui oui; je sais je cherche mal et vous avez deja la reponse xd)

sinon au pif, je pense que ce sera proche de 10 000 si ca ne concerne que les francais
Citation :
Publié par Big Bros.
Petite info concernant les bétas fermées.

Si vous êtes mineurs, vous ne pouvez pas y participer

Et je ne dis pas ça pour décourager du monde, c'est véridique. Oui je sais je viens d'anéantir pas mal d'espoirs, mais c'est ainsi, légalement il faut être majeur pour signer un contrat.

Mes sources ? J'ai déjà lu les différents contrats de béta que j'ai eu à signer.
J'ai deja beta-testé (oui oui, fermée) en étant mineur (à l'époque) alors bon ^^ (il n'empêche que t'a très probablement raison, faudra être majeur dans le cas présent, car c'est tout simplement le cas de la grande majorité de betas, comme tu le dit )

Estimation faite (mais bon, j'suis allé un peu haut je sens )
j'ai mis aux alentours de 10000 également =p après avoir fait un petit calcul dans ma tête

Sachant qu'il y'a 200'000 personnes (je crois) aux US ET en Europes qui se sont inscrites à la beta

En étant généreux..disons qu'il y'a environ un peu moins que la moitié qui sont européens

La dedans, encore une petite partie de joueurs français (environ 20-30'000 ^^) dont certains ne lisent pas les forums ou les actus de jeux video

Donc encore une moitié...mais bon, je peux aussi complètement me gourer
J'ai répondu 7500 pourquoi? Et bien c'est très simple.
Les infos ci-dessous vous aidera à concevoir mon calcul

Si on part du principe que 200,000 personne son inscrit à la béta, alors cette simple formule vous permet d'obtenir un simple ordre de grandeur
5afca3b79b5e02c46552693494baa3d3.png

Il ne reste plus qu'ensuite à appliquer cette formule (un peu plus simple)
2bf1263ef15af8253a895a2c5ab59741.png

Et la logiquement vous tomberer sur 7500 joueurs inscrit prochainement à ce concours.
Pour plus d'info contacté moi par mp
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Zebb
Oui c'est pas très sérieux, quand on parle de probabilités de résultats de toutes les mesures possibles d'un système (ici Beta-WAR), mieux vaut utiliser l'équation de Schrödinger
lol toi aussi tu utilise une équation de physique.

Aller je vous laisse méditer sur celle là ( pas de physique )

Unbiased Estimator of Populatoin Sample Variance

0265.png

http://img104.imageshack.us/img104/4498/goutage1vn5.jpg

on obtient ceci :

http://img104.imageshack.us/img104/7514/goutage2je7.jpg

http://img525.imageshack.us/img525/2692/goutage3dv3.jpg

Ce qui nous donne cette équation :

http://img516.imageshack.us/img516/6753/goutage4jd4.jpg

Ce qui en reviens a E = mc² GG ça donne 10000 CQFD et bizarrement c'est le resultat que j'ai donné pour le concours wOot quelle chance j'ai, on peut avoir confiance en Einstein quel homme.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés