Gagner une clé béta

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Karnak
Surtout qu'à priori, les serveurs sont pas localisés selon la langue. Il y aura des serveurs EU et des serveurs US, pour autant que je sache. Pas de serveurs par langue (d'autant plus que le serveur n'a pas de langue propre en général, c'est plutôt le client qui est localisé (en tout cas, il me semble, sauf pour CoX, mais bon, un client EU te permet de te connecter à des serveurs français, allemands ou anglais).

Et les développeurs sont anglophones, à la base. Si on ne sait pas parler allemand... bah on parle en anglais quoi (ou en français avec un dev qui parle français, ça doit bien exister)
Il y a bien des serveurs par langue (entendu recemment) mais par contre la seule separation est bien EU/US (et pas allemand/fr)
Citation :
Publié par Laolaan Ceriwyn
Non, je trouve pas
Enfin bon, je fais confiance :
Citation :
Publié par Aiish ][ Reb
concours jusqu'au 01/07
Je ne trouve pas non plus mais tout le monde s'accorde a le dire donc bon

Bon par contre je pense pas etre un des heureux élus avec mes 5000
Il se termine à minuit.

Lien vers le règlement ici.

D'ailleurs, à propos du règlement, c'est moi ou il n'est écrit nul part qu'on à pas le droit de participer avec plusieurs adresses email ?

Ah et aussi, des nouvelles d'Eurogamers ? Ca fait un moment que la page du concours n'existe plus
Citation :
Publié par Sorine
Il y a bien des serveurs par langue (entendu recemment) mais par contre la seule separation est bien EU/US (et pas allemand/fr)
J'ai rien compris -_- Il y as des serveurs par langue ou par continent au final? ^^ Et ça concerne la beta c'est ça?
Tu peux participer avec autant d'email que tu veux mais la seule contrainte c'est d'être aussi inscrit sur war-europe avec tes 500000 emails

Citation :
Nous vous confirmons votre inscription au concours Gagnez des clefs pour la Beta de Warhammer Online ! avec l'adresse mail xxxx@xxx.com.
Vous serez informé par mail de la mise en ligne des résultats quelques jours après la fin du concours (01/07/2007).
Citation :
Publié par Erian
J'ai rien compris -_- Il y as des serveurs par langue ou par continent au final? ^^ Et ça concerne la beta c'est ça?
Il y a des serveurs Mythic (donc américains) et des serveurs GOA (européens). Un américain ne peut pas venir sur les serveurs européens et vice-versa. Ensuite, dans les serveurs GOA, il y a des serveurs par langue, mais qui sont eux accessibles à tous les européens.

@Bloodfang : Oui pas bête
Citation :
Publié par Bloodfang
Tu peux participer avec autant d'email que tu veux mais la seule contrainte c'est d'être aussi inscrit sur war-europe avec tes 500000 emails
Arf !!!!
me suis fais sept fois owned
Est ce que ceux qui ont participés avec plusieurs adresses mail différentes et qui ne sont pas inscris sur le site de war-europe sont comptabilisés dans le nombre de participant au concours?Ou bien ce sont uniquement ceux avec mail war et concours valide car la donne change pas mal la
Le concours se finit aujourd'hui mais rien ne dit qu'ils donneront le résultat aussitôt...

(d'ailleurs j'attends toujours les résultats du tirage au sort de GOA au Gamesday de Paris >_<)
93XX je sais plus très bien j'ai tapé un chiffre au hasard ^^

Mais bon c'est comme jouer au loto , y a toujours un gagnant mais c'est jamais nous
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés