Turgal

Dernières publications

RSS
28 avril 2021 à 22:08 - Messages
Tout dépend de ton niveau et ce que tu veux passer comme temps dessus. Tu peux prendre des marques différentes pour tes ampoul... Lire la suite
17 octobre 2010 à 18:28 - Messages
Le cercle, vous êtes mon dernier espoir. Je cherche le nom (pour avoir des images alors des images ça marche aussi si en fait ç... Lire la suite
10 décembre 2009 à 22:29 - Messages
Sim@el: je suis pas sûr que les bars vendent leurs girafes.J'avais pas pensé a Metro, mais c'est plus pour un cadeau donc une v... Lire la suite
Mon problème c'est que nous avons du changer d'idée de cadeau un peu à la dernière minute et donc acheter sur internet ça va pa... Lire la suite
On peut acheter directement la bas ou non ? car sur le site j'ai vu de prix ni d'adresse.Si oui, tu me sauves mon vendredi :)... Lire la suite
10 décembre 2009 à 21:02 - Discussion
Bien le bonsoir, moins original que la pipe de Panta mais j'aimerais savoir si vous aviez des adresses pour acheter une girafe ... Lire la suite
6 septembre 2009 à 15:03 - Messages
Je cherche un peu près comme toi un portable entre 13"3 et <15" avec une carte dédié pour pouvoir faire tourner Starcraft 2. J'... Lire la suite
18 juillet 2009 à 16:01 - Messages
Dual screen avec deux écrans qui n'ont pas la même résolution@Dad's : merci pour le lien :)... Lire la suite
27 juillet 2008 à 17:48 - Messages
Yop le cercle,je cherche un site qui doit dater où des artistes posaient leur truc l'un après l'autre ce qui formait une énorme... Lire la suite
27 juin 2008 à 23:49 - Messages
Nan t'es pas tout seul mais faut bien laisser les gens montrer les sciences devant les 3èmes :chut:... Lire la suite
26 juin 2008 à 12:28 - Messages
Clair très bon clip Geek comme on les aime ;)@Azelie : "M. Leave Britney Alone" est un acteur, c'était un fake fan :( Donc com... Lire la suite
8 avril 2008 à 21:55 - Messages
Un ptit Linux pour la route ;) :... Lire la suite
NarDz > je l'ai récupéré sur DeviantArt, à défaut de imageShack (qui pue du bec ) je te le met en pièce jointe :... Lire la suite

Jeux

    Turgal joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Turgal n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Turgal n'a publié aucune critique de jeu.