Un choix crucial

Répondre
Partager Rechercher
Petite post pour une question qui me trotte dans la tête :

Pour ceux qui appartiennent a des guildes multiracial si la capital de votre race est

attaqué et que votre guilde décide de défendre une autre capital n appartenant

pas a votre race vous choisissez quoi ?

Priorité a la guilde , au background ou a celui qui vous parait le + prioritaire en

terme de tactique/stratégie ?


PS : et en terme de point strategique genre pont
Euh franchement a un an de la release, alors qu'on sait meme pas comment ca se passera dans le détail...

Enfin bon a mon avis ca dépendra de la ou les membres de la guilde se trouve en majorité a ce moment la...
voila, comme l'a dit Eristoff94, c'est encore loin, le camp n'est meme pas encore choisi , le clan sera un clan de la faction majoritaire dans les votes et on ira defendre en priorité la capitale du clan tout en se renseignant sur notre présence ne sera pas plus utile ailleurs...

bref on verra bien....
Perso, j'irais toujours défendre ma capitale, ca passe avant tout >_<

(en fait j'hésite entre Nains et Chaos, dans les deux cas je voudrais pas que l'ennemi s'immagine que ma capitale tombe facilement)

[Edit] et en fait, comme mes potes sont mes potes, ils viendront défendre avec moi. Donc cay koul.
Ma guilde et mes potes seront toujours la priorité.

Après 5 ans de MMO ensemble, en même temps, on a très souvent les mêmes volontés et choix, c'est l'avantage.

Surtout si le BG de la guilde est appropriée.
Normalement il faudra pas mal de joueurs et de temps pour mettre une capital en mauvaise situation , donc si une faction arrive a mettre 2 capitales en danger en même temps , ça sent mauvais le déséquilibre de population , et j'espère qu'on en arrivera pas la
__________________
http://img458.imageshack.us/img458/8461/banniereaegirminiar7.gif
le plus prioritaire en terme de tactique/stratégie Sauf si j'suis tout seul à défendre, mais ça m'étonnerait franchement que deux capitales soient attaquées en même temps...
pour moi priorité a ma guilde. Je défendrai le capital que ma guilde choisira de défendre. Et de toute facon la meilleur défense c'est l'attaque on a juste a tout le temps attaqué les nains qu'il ne vienne pas chez nous
si jsuis pas groupé je défend d'abord ma ville, mais si j'suis groupé et qu'un chef de guerre à déjà prévu un nombre suffisant d'alliés pour défendre ma ville alors je veux bien aller defendre la capitale des voisins.

Mais si c'est le chaos qui règne sur les 2 capitales que tout est mal gerer par les lead et qu'ils n'ont aucune infos sur le nombre de force en présence (alliées et adverses) etc... dans le doute je préfère quand même défendre ma capitale.

Et si ma capitale est en bonne voie pour ne pas être prise, je me déplacerais pour aller pougner la tronche de mes ennemis préférés. (ça dépendra de la faction que j'aurais choisi, même si je parle pas trop rp sur les chat, j'essaye au moins de l'être le plus possible dans l'action)
La guilde avant tout, on joue ensemble, on meure ensemble et peu importe dans quelle partie du monde en fait. Un coup ça sera ma capitale, un coup une autre, quelle importance, tant que l'Ordre ou la Destruction l'emporte (je souhaiterais jouer Ordre mais ma guilde semble préférer tout détruire).
moi j'irais défendre ma capital, si j'étais ailleurs sa sera un peut de ma faute si elle est prise (enfin, si c'est prévu qu'une capital peut être prise)

mort aux nains et gloire aux skavens niarc niarc
étant donné que je serai surement dans une petite guilde de pote, je suivrai surement la guilde, que ce soit pour defendre une capitale, l'autre, ou aller faire autre chose d'ailleur
Je doute qu'un leader soit très content s'il demande à son clan d'aller défendre une capitale en toute urgence, et qu'il reçoit pour réponse : "je ne viens pas, je préfère défendre ma capitale plutôt que d'aller avec vous".

Donc bien évidement, le choix de la guilde passe en priorité. Maintenant, c'est aussi à la guilde de faire le bon choix (en fonction de l'avancée de l'ennemi), et ça c'est une autre histoire...
__________________
Persmega, leader de La Légion Noire - Lineage 2 - Sieghardt - retired
Razgaliel
, leader de La Légion Noire -
Warhammer Online - retired
Attaquer 2 capitales en même temps ca me semble pas faisable à moins d'un gros déséquilibre...Ensuite défendre le front? Vu que la prise de capitale c'est ce qui rapporte le plus, bah les gens vont se bousculer pour venir.

Mais c'est certain que la priorité ( + le but social) de ma guilde sera dans les capitales à faire tomber ou défendre.
Ghork'zork a raison. Vu comment ils ont tourner la prise de capitales et le nombre de conditions qu'il faut avant d'y parvenir ca m'etonnerait que plusieurs prises de capitales puissent se faire en meme temps.
Si les prises de capitales ne peuvent se dérouler en même temps, la question du choix ne se pose donc même plus.
__________________
Persmega, leader de La Légion Noire - Lineage 2 - Sieghardt - retired
Razgaliel
, leader de La Légion Noire -
Warhammer Online - retired
Possible ou pas, ou qu'on est le choix entre attaquer une capitale ennemi et en défendre une alliée, tout cela va certainement dépendre de beaucoup de paramètres très variables.
T'as aussi le choix entre participer à une prise/défense de capitale qui rapporte bcp mais qui est blindé de monde ou profiter que bon nombre de tes ennemis directs y sont partis pour faire une razzia dans ton propre front d'affrontement laissé sans défense pour faire faire un bond à ton front vers la capitale de tes ennemis.
Bah c'est pas possible vu le système qu'ils ont fait...faut avoir d'autres points pour pouvoir attaquer la capitale...enfin tu pourras peut-être l'attaquée avant mais y devrait y avoir assez de pnj pour conserver la ville le temps d'une prise de votre capitale : x
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés