Clé guildes et individuelles intérrogation

Répondre
Partager Rechercher
J'ai bien vu le lock de l'autre sujet mais il me semble que la question est relativement importante, de manière officielle comment va se passer l'attribution des clé guildes, quand on voie le nombre de personnes ayant reçu une clé en individuel tout en étant pris en béta guilde.
Peut être que ces personnes vont "rendre" leur clé en envoyant un mail à Goa, ce serait sympa de leur part, ou alors au sein de la guilde, changer les comptes d'une manière appropriée, pour que plus de joueurs aient accès.

Toujours est-il qu'il faudrait limite un dialogue avec les chayfs de guilde pour que les attributions changent et soient donc équitables.
C'est en effet une bonne question.
Maintenant il faut espérer que Franck pourra apporter des précisions dans ces lieux ou que d'une manière générale GOA fera un point sur ces doubles invits.

Ce serait bien que ces clés non utilisées soient remises à dispo.
Edit : ou comme le dit jack que d'autres guildies puissent les récupérer.
Je pense que beaucoup de guildes n'auront pas assez de clés pour l'ensemble de ces membres, donc déjà la question sera réglée pour celles-ci.

Et il faut pas se leurrer, c'est pas les guildes de 5 potes qui se sont créées un forum gratis vite fait qui vont être les plus invitées.
oui c'est sur mais maintenant je prend un cas de guilde au hasard ....

imaginons que 1/3 des gens qui sont sur le mail envoyé à goa pour la beta guilde, on reçu avec cette vagues leur clefs personnelles ....

comment on fait ? on la refait moins crispé? ou on l'a dans l'os ?

le plus logique aurait été d'envoyé les clefs individuelle après les cléfs beta, pour ne pas faire de doublons.

mais bon, si tout se passe bien pour tout le monde c'est bien comme ça

en attente d'une réponse de Franck
d'un autre coté il n'y à pas de "clé". Le compte enregistré avec m'email est activer,c'est tout. Par exemple,j'ai gagné un concour sur un site, je m'étais déja enregistré sur le site officiel avec mon adresse mail, avec la quel 'jai gagné un concour, j'ai recu un mail hier me confirmant que mon compte enregistré avec cette adresse avait été activé.

J'ai demandé au autres gagnant du concours, deux d'entre eux n'avaient pas crée leur compte officiel ou pas avec cette adresse la, et bien ils n'ont rien reçu...

Donc, le gars qui est enregistré comme gagnant ayant fourni une adresse mail avec ca guilde ou individuellement ne vas pas recevoir de clé, mais être activé, et pas deux fois forcément...
c'est donc pour ça qu'il y a de l'incohérence

le choix des personnes des guildes a souvent été fais pour etre le plus juste possible

et parmis ces gens choisis tu en as qui reçoivent une clé indiv, laissant de se fait des personnes de guilde sur le carreau alors que lui en aurais 2 (théoriques), je dis ça en connaissance de cause.
Effectivement une réponse serait la bienvenue sur ce sujet.

Pour exemple, la guilde Sombres Présages a reçu 6 clés semaine dernière, hier 3 de ces membres ont reçu une clé individuelle...

Chance ou pas, peut-être, mais en tout cas, voilà bien 3 clés de perdues qui auraient peut-être fait le bonheur d'autres personnes.
Citation :
Les guildes on la possibilité de renvoyer un nom d'un de leur membre si un de leur membre à été invité deux fois (4000 et béta guilde) car l'invitation de type "4000" est une invitation personnelle et n'a rien à voire avec la béta guilde.
Shanaar de MP.
Citation :
Publié par Alucian
Concrètement comment cela va se passer ?

Il faut juste envoyer un mail à Taome en lui indiquant des nouveaux noms ?
Apparemment, et en citant ceux qui sont remplacés et en expliquant que c'est pour la bêta guilde j'imagine.
Citation :
Publié par Santoryn
La probabilité de recevoir deux clés est tellement ridicule que ça vaux pas le coup de se prendre la tête avec...
Je crois que tu as pas compris.
Il y a des gens qui ici sont pris pour la bêta guilde et on recu une individuelle, donc ils recevront deux clés. Ou une sera perdu en tout cas, donc j'ai proposé la solution.
Citation :
Publié par breizh
esperons qu ils redistribuent les cles, cela serai sympa pour les autres.
Oui, et contrairement à ce qui a été dit plus haut, je ne pense pas que les "double-clés" soient si marginals que ça, j'en ai discuté avec pas mal de gm concernés.
On risque en outre de voir apparaitre des clés en vente sur ebay...
Citation :
Publié par Vestal
Oui, et contrairement à ce qui a été dit plus haut, je ne pense pas que les "double-clés" soient si marginals que ça, j'en ai discuté avec pas mal de gm concernés.
On risque en outre de voir apparaitre des clés en vente sur ebay...
Ca n'est pas possible, ce ne sont pas des clé, mais des comptes activé sur demande... a moin d'arrivé à les berner et de faire activé un compte msn bidon qui a auparavant crée un profils lié a cette adresse avec des coordonnée bidons ect...
Cela me concerne également, je vais trouver vite fait un remplacent si on a le droit alors.
Citation :
Publié par Outchi
Ca n'est pas possible, ce ne sont pas des clé, mais des comptes activé sur demande... a moin d'arrivé à les berner et de faire activé un compte msn bidon qui a auparavant crée un profils lié a cette adresse avec des coordonnée bidons ect...
Je confirme c'est bien ton compte War crée sur leur site qui est activé tu n'a aucune clef, mais bon ça fonctionne aussi avec la revente du compte War donc c'est un peu près la même chose.

C'est d'ailleurs assez étrange je ne comprend pas comment ils peuvent activé 2 fois un même compte, ou alors les guildes on des clefs et les autres on simplement leur compte d'activé?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés