Clé guildes et individuelles intérrogation

Répondre
Partager Rechercher
Je ne pense pas qu'il y ai véritablement de problème de clefs distribuées en double .

Les guildes accepté à la béta se verront donné un nombre de clefs à distribuées à leur membres probablement toujours inférieur au nombre total de membres, et elles n'en donneront pas aux membre ayant déjà été accepté de manière individuel ...

Après pour ceux qui font plusieurs inscriptions individuels avec plusieurs mails / ip .... c'est une autre histoire et on risque d'en voir pas mal sur eBay
mais la ou c'est pas normal c'est que les invit guilde ont deja été donnée !

donc tu comprends
pas tout a fait exact. il ont envoyer au guilde l'accord pour X place en bêta. et la guilde doit leur fournir les nom et ensuite il regarde si il correspond au critère de bêta tester.
Citation :
Publié par Fafaa
le probleme c'est que certaines personnes choisi par leur guildes ont reçu une clé individuelle donc deux clé "potentielles"
Sauf que encore une fois IL N'Y A PAS DE CLEF POUR LA BETA c'est le compte qui est activé de plus les membres de guildes sont parmis les derniers a rentré dans la beta 2 (voir le sujet en question), donc même si une guilde fait partie de la beta ils ne donne pas de clef mais ils activent les comptes des personnes que va lui fournir le Guild Master, hors ils voyaiennt bien si oui ou non une personne a déjà son compte activé ou pas, ou alors comme le dit yelvanor la personne a crée X comptes avec X adresses e-mail, ce qui par contre ne m'étonnerais pas.
Citation :
Publié par Kastïelle
Sauf que encore une fois IL N'Y A PAS DE CLEF POUR LA BETA c'est le compte qui est activé de plus les membres de guildes sont parmis les derniers a rentré dans la beta 2 (voir le sujet en question), donc même si une guilde fait partie de la beta ils ne donne pas de clef mais ils activent les comptes des personnes que va lui fournir le Guild Master, hors ils voyaiennt bien si oui ou non une personne a déjà son compte activé ou pas, ou alors comme le dit yelvanor la personne a crée X comptes avec X adresses e-mail, ce qui par contre ne m'étonnerais pas.
lis bien mon post je parle bien de 2 accés théoriques car beaucoup de guilde ont envoyé leur liste avant que les membres de cette meme liste reçoivent des accés individuels
Citation :
Publié par Fafaa
lis bien mon post je parle bien de 2 accés théoriques car beaucoup de guilde ont envoyé leur liste avant que les membres de cette meme liste reçoivent des accés individuels
Ca ne change rien au problème... si une personne a eu son accès individuel son compte ne peux pas être activé une deuxième fois, donc la place reste libre, du coup je veux toujours qu'on m'explique comment une personne peux avoir deux clients beta avec 2 comptes autrement qu'en créent 2 comptes ou plus pour la beta.
je ne dis pas que certaines personnes vont avoir 2 accés béta mais bien que des guildes perdent des accés (théoriques) car certains des gens de la liste (ayant gagné un acces guilde) ont reçu en parallele un accés individuel donc les guildes sachant cela aurais pu le donner a une autre personne evitant les perte de clé

ça va tu as compris?
Citation :
Publié par Kastïelle
Ca ne change rien au problème... si une personne a eu son accès individuel son compte ne peux pas être activé une deuxième fois, donc la place reste libre, du coup je veux toujours qu'on m'explique comment une personne peux avoir deux clients beta avec 2 comptes autrement qu'en créent 2 comptes ou plus pour la beta.
Tu donnes toi même la réponse. Il a crée 2 comptes.
Publié par Fafaa
ça va tu as compris?
Non, je suis très idiote, mais je suis blonde alors ça doit venir de ça.

Je veux bien que tu m'explique en quoi une guilde perd un accès beta si le membre est déjà en beta.

La guilde donne l'accès a une autre personne et voila, ou alors le membre en veux deux et là c'est a eux (la guilde) de ce démerder avec la personne.

Moi c'est un bon /ban dans ce cas.
Je pense que ce que Fafaa essaye de dire , c'est que certain compte on recu l'invitation individuel Beta alors qu'il y était déja , grace a leur guilde , alors on ne peut pas vraiment parler de 2 "clé" mais 2 invitations.

Enfin au final je ne pense pas que cela pose problème puisque meme invité 2 fois , ces personnes ne dispose que d'un seul accés , le nombre de participant a la béta n'est donc pas faussé et la prochaine vague en tiendra compte
Citation :
Publié par Ju / Aegir
Enfin au final je ne pense pas que cela pose problème puisque meme invité 2 fois , ces personnes ne dispose que d'un seul accés , le nombre de participant a la béta n'est donc pas faussé et la prochaine vague en tiendra compte
Enfin un qui a compris.
esperons que l on soit choisi et c est tout, prions Mythic, je me trouve un temple et je vais griller un cierge de ce pas, bonne chance a tous
Publié par Kastïelle
Non, je suis très idiote, mais je suis blonde alors ça doit venir de ça.

Je veux bien que tu m'explique en quoi une guilde perd un accès beta si le membre est déjà en beta.

La guilde donne l'accès a une autre personne et voila, ou alors le membre en veux deux et là c'est a eux (la guilde) de ce démerder avec la personne.

Moi c'est un bon /ban dans ce cas.
c'est bien cela que je voudrais savoir car l'on a aucune info officielle la dessus, on ne sais pas si on peu inviter quelqun d'autre a la place de celui qui a eu un acces indiv.
Bref je pense qu'on va avoir une réponse demain j'arrete de parler sur se fil
Citation :
Publié par Ju / Aegir
Enfin au final je ne pense pas que cela pose problème puisque meme invité 2 fois , ces personnes ne dispose que d'un seul accès , le nombre de participant a la béta n'est donc pas faussé et la prochaine vague en tiendra compte
Mais comme elles sont invités 2 fois, c'est un accès gaché pour la guilde.
Et oui, le nombre de participants est faussé, vus que pour 2 accès donnés, un seul participe. ( mais bon, heureusement, un mail a taome arrange tout )
Citation :
Publié par Fafaa
c'est bien cela que je voudrais savoir car l'on a aucune info officielle la dessus, on ne sais pas si on peu inviter quelqun d'autre a la place de celui qui a eu un acces indiv.
Bref je pense qu'on va avoir une réponse demain j'arrete de parler sur se fil
c est pas une info officielle mais c est une personne fiable je pense:

http://forums.mondespersistants.com/...8&postcount=92
Citation :
Publié par Fafaa
oui je l'ai vue, merci
j'attend quand meme une réponse off (bien que des mails vont partir de certains gms)
L'info vient de Taome, on lui a demander.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés