Sîte

Répondre
Partager Rechercher
A Aegir : Le forum n'est pas fini, j'ai mis les articles, maintenant je peut mettre mes sources, raccourice les textes pour ne pas passer 5min a lire un atricle qui pourrait ce lire en 30sec .
Pour ce qui est que de mes compétences je pense que tu as raison.
Sinon il y as la 'solutions' wiki

http://www.metawiki.com/ permet de créer son wiki en ligne sans se soucier de l'hébergement et sans toucher au code, c'est très peu personnalisable (tu peut changé la bannière et les couleurs) et assez basique , mais tu peut tout de même créer une navigation entre les différentes pages et créer celle ci avec un éditeur simple d'utilisation .

Ca pourrait te permettre d'y mettre le contenu que tu souhaite, et si ce dernier et de qualité, tu pourras je pense plus tard avoir l'aide de développeurs et graphistes bénévole facilement
J'ai l'impression que tu ne métrises pas les technologies dans les quels tu veux te lancer . Il existe des hébergeurs avec joomla préinstallé, c'est à mon avis la solution la plus simple pour toi, mais malheureusement, la volonté n'est pas le seul facteur qui rentre en compte.

Plutôt que de lancer ton propre site n'as tu pas pensé à rejoindre l'équipe d'un fan site déjà existant (je sais pas si l'équipe jol recrute) mais c'est pour te donner une idée.

Les éléments dont tu n'as pas la maitrise seront alors fait par des personnes compétentes et toi tu pourras te concentrer sur la partie que tu métrises (par exemple la rédaction)
Prends le temps d'ici la sortie du jeu, de voir de quelles façons tu vas pouvoir attirer les visiteurs qui sont déjà au "one click" sur les fansites existants, et si la tâche te paraît énorme, rejoindre ou diriger la partie rédaction d'un site pourrait te convenir.

Toutefois et selon mes disponibilités je peux t'aider mesurement.

Le reste est dans la signature - coucou Arhlok ^^

Caoma, gm & webmaster de la guilde Chaos AD
Je penses que vous avez tous raison, trop de Fansîte ont été déjà créer, je pense que je devrais plutot me consentrer sur mon forum, là, je suis en train de créer la bande d'annonce du forum .
Même pour le forum, je pense honnêtement et ce n'est pas juste pour te couper ton enthousiasme mais les forums et les sites ont assez proliféré, je pense que si tu peux intégré une équipe rédac ça serait vrmt pas négligeable.

Si tu veux je peux te prendre comme rédac pour les news et autre si tu souhaites mettre en forme a ta façon, car je vais travailler au contenu du site chaos ad d'ici peu.

Mp me.

Caoma, gm & webmaster de la guilde Chaos AD
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés