Impossible de s'asseoir ??

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Impossible de s'asseoir dans war ? Cette possibilité ne serait même pas envisagée par la suite ??

Franchement, je suis déçu d'apprendre qu'en 2008 il ne sera pas possible de m'asseoir dans le mmorpg ou je comptais m'investir d'une manière role-play.

S'asseoir est pourtant le premier emote que l'on apprend lorsqu'on découvre un mmorpg, celui que tout le monde connait et utilise, et c'est celui qui a le plus d'implications RP.

Sans la possibilité de s'asseoir, impossible de se reposer après le combat, de boire une chopine entre amis autour d'une table, de tenir une réunion de guilde, de crafter de manière réaliste, etc.

Que cela ne soit pas implémenté à la release, passe encore, mais que cela ne soit même pas envisagé pour l'avenir du jeu alors là je reste sur le cul !

Franchement, il serait souhaitable que Mythic revoit sa copie sur ce coup là.
Surtout, je comprends pas lintérêt de ne même pas lenvisager...

Quelquun aurait une explication valable??
Je n'arrive même pas a comprendre qu'on puisse ne pas s'asseoir dans un MMORPG

Cela devait être une mauvaise compréhension ... par exemple impossible de s'asseoir sur les démo jouables dans les conventions...

Franchement je l'espère de tout coeur car pour faire du RP c'est excessivement handicapant...

Cela m'inquiète énormément. Pourvu que cela soit soit un fake, soit un quiproquo, soit qu'ils revoient ce point au plus vite !
Citation :
Publié par Yohdalf O'Mahogani
Quelquun aurait une explication valable??
Je crois que personne ne pourrai repondre à part quelqun de chez Mythic.
Vous devriez vous méfier...

La source quelle est-elle ?

Ha oui, c'est ce posteur qui prétend donner des infos provenant des membres du staff de W.A.R. à la GenCon !

(voir ICI)

Je ne donne pas beaucoup de crédit à un posteur lambda. Vous oui apparemment.
Hors contexte RP, le fait de s'asseoir peut avoir un effet sur le gameplay, comme une récupération des points de vie plus rapide.

Mythic à décider de simplifier ça, du moins pour le moment. En fait, Mythic semble vouloir simplifier beaucoup de choses, sans doute parce qu'ils sont pressés par le temps. A mon avis, ça va s'arranger une fois la release passée.
Citation :
Publié par Alduyin
Hors contexte RP, le fait de s'asseoir peut avoir un effet sur le gameplay, comme une récupération des points de vie plus rapide.
Pour simplifier encore plus, il suffit de ne pas coder le /sit comme offrant une récupération de point de vie c'est tout...

Ce n'est meme pas une chose à changer mais un code à ne pas implémenter...

Le fait de s'asseoir n'est que visuel.
Citation :
Pour simplifier encore plus, il suffit de ne pas coder le /sit comme offrant une récupération de point de vie c'est tout...
Les diverses animations pour chaque race, il faut tout de même les concevoir et je ne pense pas que ça soit leur préoccupation principale. Mais à mon avis, si cette possibilité n'est pas présente à la release, on la trouvera peu de temps après.
Je pense que c'est une erreur ou une incomprehension !

Mettre en place la possibilité de s'assoir prend moins de tps que de que de realiser Paul BARNET en 3D ( oui ils se sont amusés a le faire..) alors y ont pas interet a ne pas le mettre
Citation :
Publié par Krakken

Sans la possibilité de s'asseoir, impossible de se reposer après le combat, de boire une chopine entre amis autour d'une table, de tenir une réunion de guilde, de crafter de manière réaliste, etc.
Crafter quoi et pour qui ?

Tu sais quand ils annoncent un equipement de qualité chez les marchands et une source de loot supplémentaire sur les corps, et quand tu vois que dans un jeu comme lotro seules les recompenses de quètes ont suffit à démolir l'artisanat et le commerce, bref il faut etre réaliste

Ne pas pouvoir s'asseoir c'est embètant mais pas le plus grave à mon sens.
A partir du moment ou ils comptent ouvrir un serveur RP j'espère bien que les animations ne sont pas leur priorité mais au moins un sujet d'intérêt !

En plus il ne s'agit pas du /dance mais de s'asseoir....

Et comme je le disais plus haut ce n'est pas du tout une question de gameplay.

Enfin, tout ce que j'espère c'est que quelqu'un pourra voir Taome à Leipzig pour lui poser la question... ou qu'il passe ici nous rassurer.
Je crois surtout que le posteur initial a donné simplement des informations sur ce qu'il a pu observer, c'est-à-dire que l'on ne pouvait pas s'asseoir dans la version qu'il a pu tester...

Maintenant de là à dire que ce sera définitif, il y a un grand pas ^^.

Il faudrait surtout arrêter de spéculer sur la moindre information que l'on reçoit.

Attendons tout simplement de voir =)
(c'est un peu hors sujet la, l'histoire des crafts, mais pour répondre à nanoko, la derniere interview a dit :

Les armes et armures provenants des marchands standards seront plus viables que dans les autres MMOs. Ceci est fait de sorte à ce que les gens qui veulent avancer le plus rapidement possible puissent avoir un équipement correct sans avoir besoin de faire énormement de quêtes pour l'obtenir.

Mais absolument RIEN qui dit que cet équipement peut venir concurrencer le craft comme le fait remarquer Sorine)
Dans DAOC lorsque l'on est assis on régénère plus vite ses points de vie et de mana par contre on prend le risque de se faire OS (coup critique) dans le dos par un furtif .

Le fait de s'asseoir ajoute aussi une dimension de risque calculé au jeu.
a DAOC aussi si je me souviens au début on s'équipait chez le marchand et apres, si on avait de la chance, on trouvait des loots ou on se faisait faire une armure, mais j'me souviens bien avoir économisé pour me payer un set d'armure du vendeur (qui etait moins bon que celui fait par l'artisanat mais pour commencer ou quand t'es fauché, ca dépanne bien quand meme)
Par le fait de ne pas pouvoir s'assoir, il parle peut être de ne pas pouvoir intéragir avec le mobilier tel que chaises, bancs ou autres.

Sur Daoc (d'après mes souvenirs) tu pouvais t'assoir par terre pour regen, mais tu ne pouvais pas t'assoir sur une chaise ou tout du moins il n'y avais pas d'animation spécifique (tu t'asseyais sur une chaise comme tu t'asseyais par terre), au contraire de wow par exemple ou tu peux t'assoir par terre mais où tu as également une interaction possible avec les chaises ou autres.
-Les personnages ne pourront pas s'asseoir et cela n'est pas prévu d'être changé.

D'après l'interview, l'info et clair on ne pourra pas s'asseoir mais bon Wait & See
Ouai ça à l'air officiel mais bon j'arrive pas à concevoir le fait qu'il soit impossible de s'asseoir ! C'est pas cohérent avec un MMORPG en plus ca retire pas mal de RP...
Vous avez déjà vue une taverne avec personne assis à une table ?

Ils veulent peut être faire comme Guildwars où on ne peut pas sauter...
Vous trouvez pas ca un peu con que le gars demande "On pourra s'asseoir ?"

Wait & See, à mon avis, le gars a joué à la démo, et de ce qu'il a vu, il a mis en forme d'interview de peon sur le forum, je pense pas que ce soit une source fiable.
C'est tellement con comme choix qu'a mon avis c'est faux, c'est certainement juste une observation faites à la convention. C'est un plus rp, pour regen et c'est pas une animation comme ça qui demande beaucoup de travail.
Citation :
-Les personnages ne pourront pas s'asseoir et cela n'est pas prévu d'être changé.
ce qui me gène c'est surtout le "cela n'est pas prévu d'être changé."

je doute fort que le gars ai inventé ça juste pour se rendre intéressant
oh chuis déçu la...

c'est une erreur c'est pas possible c'est un truc commun ça,
pouvoir s'assoir autour d'une table dans une taverne et tout, ça le fait et ça met de l'ambiance.

ça va changer ou c'est des conneries....
Sarcastique
Han ça vous gene dans votre RP ?
Oh mon dieu comment faisait on à T4C où il n'y avait aucune "emote" graphique ??
Comment fait on dans une partie de D&D pour savoir que le nain a tapé avec sa hache en fer forgé du nain runique +12 ? nan parce que moi j'en ai pas irl de hache comme ça et le mec il a pas vraiment tapé !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés