Impossible de s'asseoir ??

Répondre
Partager Rechercher
Faudrait vraiment qu'ils aient oublier de prendre en considération le /sit lorqu'ils ont créé les armures et que celles-ci ne permettent pas une telle animation ... mais ca me parait trop gros pour etre crédible dans un MMORPG de cette envergure, là où meme le MMO free à 2 pixel gère le /site
Citation :
Publié par Flashback Himself
on trouve tout et son contraire ces derniers temps sur ce forum...
Dans DAOC il y avais des potions pour la vie et la mana , mais pas forcément pour régénérer mais aussi pour en redonner d'un coup .La régénération se faisant toute seul
le fait de ne pas pouvoir s'asseoir c'est pas pour empêcher les gens de passer ou je ne sais pas quoi avec les collisions ?

quoi que ça change rien au fait d'être debout, a part organiser des courses de saute mouton
Citation :
oublier de prendre en considération le /sit lorqu'ils ont créé les armures et que celles-ci ne permettent pas une telle animation ...
Ca n'a jamais empecher un jeu de sortir : dans tous les jeux que je connais, le personnage se perfore regulierement avec sa propre arme quand il marche et se transperce la tete avec ses epaulettes dés qu'il bouge le bras.
Citation :
Publié par Kino / Félin
le fait de ne pas pouvoir s'asseoir c'est pas pour empêcher les gens de passer ou je ne sais pas quoi avec les collisions ?

quoi que ça change rien au fait d'être debout, a part organiser des courses de saute mouton
Peut être , mais ils pourraient au moins permettre de s'assoir dans des tavernes etc...
Citation :
Publié par Epica/Amard
Dans DAOC il y avais des potions pour la vie et la mana , mais pas forcément pour régénérer mais aussi pour en redonner d'un coup .La régénération se faisant toute seul
Si je n'm'abuse, il y a des popos de regen dans daoc, plutot utile d'ailleurs pour contrer les timers entre 2 potons.
Mais là n'est pas la question, je faisais juste remarqué qu'il est plus que prévisible qu'il y est des potions qui permette de regagner sa sante/endu/mana, que ce soit pas regen ou en instantanné; apres pour ce qui est de l'animation rp ou de l'utilisation de nourriture autre que "potion de vie, etc" mais j'ai la douce impression qu'il y aura la gestuelle qui va avec; tout comme toute autre commande (/sit ou autre) qui offre une meilleure immersion dans le gameplay.
Citation :
Publié par nanoko

Ne pas pouvoir s'asseoir c'est embètant mais pas le plus grave à mon sens.
Si c'est grave parce que cela pourrait vouloir dire qu'ils sont prêt à faire passer le RPG à la trappe

Citation :
Publié par Edward Elric
...
Tu peux même imaginer que tu joues ... si les jeux videos et les figurines ont pris de l'importance dans le monde du RPG c'est parce que c'est aussi bien agréable d'offrir un "support" à notre imagination.

Citation :
Publié par Sabotage
Ca n'a jamais empecher un jeu de sortir : dans tous les jeux que je connais, le personnage se perfore regulierement avec sa propre arme quand il marche et se transperce la tete avec ses epaulettes dés qu'il bouge le bras.
Oué d'ailleurs à ce propos ne plus avoir ce genre de truc c'était aussi l'une de mes attentes pour un MMORP dit new-gen surtout si sa sortie est repoussée à 2008
Messieurs de chez Mythic, si il y a plus de sous, sacrifiez 1 ou 2 donjons PVE mais par pitié ne bâclez pas les animations et offrez nous de nombreuses possibilité à ce niveau !
Citation :
Si c'est grave parce que cela pourrait vouloir dire qu'ils sont prêt à faire passer le RPG à la trappe
Oui mais EA s'en fou un peu des rolistes puisqu'ils ne représentent qu'une minorité de joueurs...
Perso je trouve que plus il y a de possibilité d'animations et mieux c'est.. que ce soit utile ou non.

Par contre j'aurais trouvé le fait de ne pas pouvoir sauter bien plus grave mais heureusement j'ai vu aussi cette vidéo du chasseur(?)..

Peut être qu'ils corrigeront ça, en tout cas ils ont le temps de rajouter tout un tas d'animations toutes plus useless les une que les autres mais aussi toutes plus 'fun" et c'est bien ça qui compte! xD Croisons les doigts...
Ils y aura des Cactus dans le jeu ?

Car impossible de s'asseoooiiir dessus !! aïe ! aïe ! aïe! Ouille! hue!

Ok! Poussez pas !
Elle a déjà était faite plus haut celle là il me semble
Il semblerait donc que les développeurs se soient assis sur la possibilité d'implanter cet émote.

(Anarion attends moi, je te suis)

*déjà 5 pages sur le sujet, qu'est ce que ce sera quand on aura une vraie mauvaise nouvelle... *
Citation :
déjà 5 pages sur le sujet, qu'est ce que ce sera quand on aura une vraie mauvaise nouvelle... *
Qui te dit que ce sera une mauvaise nouvelle

Bah les 5 pages sont dues au fait que l'on essaye de se rassurer mutuellement
mouais si on peut s'asseoir sur des chaises comme dans wow je préfère autant

l'élu avec son armure complete du chaos qui s'assoit par terre en plein milieu d'un avant poste nain pour manger son saucisson ça le fais moyen je trouve >>
Citation :
Publié par Ymendil
Oui mais EA s'en fou un peu des rolistes puisqu'ils ne représentent qu'une minorité de joueurs...
Sauf que si ils n'arrivent pas à décrocher suffisamment de joueurs de WoW (Blizzard ne va pas resté les bras croisés et pas si évident que tous acceptent de laisser tomber le perso sur lequel ils ont investi des milliers d'heures) ils seront peut-être content de trouver le public originel de Warhammer.
Citation :
Publié par Ymendil
Le problème apparemment c'est que si Misere le banni le sujet disparaîtra donc bon ....
Un modo peut bannir un membre sans obligatoirement fermer le topic.
Citation :
Publié par K4lc1neur
Impossible de s'asseoir dans war ? Cette possibilité ne serait même pas envisagée par la suite ??
...

... de crafter de manière réaliste, etc.
celle la m'a beaucoup fait rire, tu fais pas un métier manuel non parce je vois aucun craft médieval qui peut se faire assis
Citation :
celle la m'a beaucoup fait rire, tu fais pas un métier manuel non parce je vois aucun craft médieval qui peut se faire assis
Moi si ... joaillier, cordonnier, couture, un forgeron quand il boit une bière ...
Citation :
Publié par Ymendil
Le problème apparemment c'est que si Misere le banni le sujet disparaîtra donc bon ....
Je ne pense pas non..

C'est Krakken qui avait initialisé le topic. A mon avis si c'est devenu Calcinateur c'est que Misère, Ambre ou un autre modo fait un test pour voir s'ils sont capable de le bannir sans faire disparaitre le sujet.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés