Scarelock

Dernières publications

RSS
9 April 2012 à 14:40 - Messages
Je me souviens avoir vu une vidéo avec un War qui combinait la Hache avec la masse, c'était plutôt efficace. La masse en main g... Lire la suite
9 April 2012 à 14:40 - Messages
Je me souviens avoir vu une vidéo avec un War qui combinait la Hache avec la masse, c'était plutôt efficace. La masse en main g... Lire la suite
5 January 2012 à 00:18 - Messages
Pour ma part j'ai voté guerrier. Une classe que j'affectionne pour sa résistance et son coté "rentre dedans", par contre j'ai ... Lire la suite
2 September 2007 à 01:30 - Messages
parcque le leveling c'est fun x)et ça donne un objectif pour continuer a jouer (et pour moi un RPG ça veut quand même dire gagn... Lire la suite
hum pour moi un rang tel que je le conçois y'a aucune autre évolution a par un titre qui monte (ou alors j'ai mal compris ce qu... Lire la suite
1 September 2007 à 23:27 - Messages
pour moi un addon sans augmenter le lvl max c'est une arnaque :xle coup du "WAR c'est un jeu RvR pas Pve" c'est bidon puisqu'on... Lire la suite
24 August 2007 à 21:09 - Messages
perso j'vois pas l'intérêt de payer une fortune pour pouvoir choisir la couleur de son armurec'est pas comme si ça donnait un ... Lire la suite
les couleurs c'est avant tout une question de goût pas de qualitéaucun intérêt a ce que certaine coûte 20 fois le prix de d'aut... Lire la suite
non mais le système de guild wars était pas mieux niveau des couleur je trouvepayer une teinture 30 a 60 fois le prix d'une aut... Lire la suite
22 August 2007 à 18:08 - Messages
p'tain c'est malin >__>du coup j'hésite entre élu et garde noir raaaaaah le dilemme >__<... Lire la suite
le fais que les elfes noirs est envahi une partie Ulthuan n'a rien d'extraordinaire vu que c'est déjà arrivé très souvent dans ... Lire la suite
22 August 2007 à 13:17 - Messages
han j'adore la vidéo XDon se demande quand il prend le temps de respirer le pauvre gars :'D... Lire la suite
pareil moi que ça sois anglais allemand ou autre je pige rien au langues etrangères*aurai du plus étudier a l'école*si quelqu'u... Lire la suite
whaou il en jette le garde noir °°*essuie la bave qui coule de sa bouche*han la furie et le maître des épée aussi miam miam que... Lire la suite
22 August 2007 à 00:49 - Messages
21 August 2007 à 21:16 - Messages
mouais si on peut s'asseoir sur des chaises comme dans wow je préfère autantl'élu avec son armure complete du chaos qui s'assoi... Lire la suite

Jeux

Scarelock joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Scarelock n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Scarelock n'a publié aucune critique de jeu.