Le guerrier en PvP

Répondre
Partager Rechercher
J'ai un peu de mal à trouver de bonnes vidéos PvP de guerrier, et je n'ai pas trouvé grand chose dans ce thread à ce propos, alors je vous demande : qu'est ce que vous pensez des haches ?
J'ai trouvé une vidéo d'un type qui joue comme un pied avec double hache, ça fait des dégâts assez énormes aux dépends de sa mobilité, d'après ce que j'ai vu, même si on le voit sauter de temps en temps, et incapaciter en lançant sa hache. Ce serait quand même une option viable selon vous ? Ou peut-être hache à une main, autre chose dans la main gauche pour gagner en versatilité ?
Bref, quid de la hache ?
Je me souviens avoir vu une vidéo avec un War qui combinait la Hache avec la masse, c'était plutôt efficace. La masse en main gauche offre une infirmité a distance et une attaque qui inflige vulnérabilité, ça semble idéal pour placer le gros burst de la hache.

Pour l'instant la hache en main gauche me semble un peu moins intéressante que le reste, mais bon sans avoir testé le jeu c'est dur de ce faire une idée. ^^
Yo, quelqu'un à une idée du nombre de stack qu'on peux atteindre avec le 1 du rifle ? ( en terme de bleed, par exemple le stack max de bleed avec le 1 du thief pistol et 3 ) pas eu le temps de tester :x merci d'avance !

Citation :
Publié par Anoxer
J'ai un peu de mal à trouver de bonnes vidéos PvP de guerrier, et je n'ai pas trouvé grand chose dans ce thread à ce propos, alors je vous demande : qu'est ce que vous pensez des haches ?
J'ai trouvé une vidéo d'un type qui joue comme un pied avec double hache, ça fait des dégâts assez énormes aux dépends de sa mobilité, d'après ce que j'ai vu, même si on le voit sauter de temps en temps, et incapaciter en lançant sa hache. Ce serait quand même une option viable selon vous ? Ou peut-être hache à une main, autre chose dans la main gauche pour gagner en versatilité ?
Bref, quid de la hache ?
http://www.youtube.com/watch?v=a5btWctwe3c Surement la meilleur vidéo PvP que j'ai eu l'occasion de voir sur GW2 pour le moment, have fun !

Pour te répondre, dual axe tu trade les bleeds de la dual sword, les fraca armure de la dual mace pour un truc basé sur les grosses tatanes simple, mais super violente, tout est basé pour que tu cogne dur, et tu peux me croire, pour l'avoir subit c'est très violent quand c'est aux cac, le hic c'est que t'a qu'un tool ( par défault, sans les ultilitys ) pour " contrôle " une gens, tu va donc te faire kite pas mal mais si t'a de quoi rester aux cac, la cible va imploser, de toutes les spé du War ( 1h & 2h confondu ) c'est la spé qui meule le plus, j'ai déjà pris une évi à 6k8 dans les dents, et ça pique quand t'a 16k pv.
Citation :
Publié par Darkhain
LOL, il fait no dmg et il tape a 2 à l'heure.
Si tu a mieux je suis preneur, remarques, je ne juge pas un joueur sur les chiffres qu'il affiche, mais plus sur sa capacité à réagir/ utilisation de CD/ 1 v X etc etc ... maintenant je trouve ça bien, pour une béta et comparé aux vidéo IGN lol & cie, c'est pas si mal que ça !
Citation :
Publié par Warpten_
Si tu a mieux je suis preneur, remarques, je ne juge pas un joueur sur les chiffres qu'il affiche, mais plus sur sa capacité à réagir/ utilisation de CD/ 1 v X etc etc ... maintenant je trouve ça bien, pour une béta et comparé aux vidéo IGN lol & cie, c'est pas si mal que ça !
Il y a une vid d'un war spé dual axe sur youtube, elle est simple à trouver.
Le war axe joue très mal ceci dit, mais on voit qu'au moins un war qui choisit les bonnes armes ( contrairement au hammer qui est une arme pour switch ) fait de vrai dégats contrairement à la vid du war hammer/rifle qui est très ennuyeuse ( limite il jouerait sword spé bleed il ferait plus de dps )
Il est nul mais c'est la seule vidéo de la béta entre les mains de quelqu'un de compétent pourtant, il dps pas si mal que ça et s'en sort plutôt bien pour un joueur nouveau dans le jeu.
Si vous avez mieux ou des feedback plus précis je suis aussi tout ouïe mais dénigrer sans backup derrière je sais pas ce que ça apporte de concret pour ceux qui comme moi n'ont pas encore joué ou de comparatif.
Je dois dire que je comprends pas trop la critique.
Je n'ai pas joué au jeu c'est peut-être pour ça, mais je le trouve vraiment intéressant ce build qui max les dégats sur étourdissement.
Faire max dégats n'a jamais était un gage de qualité en pvp (en tout cas pour moi).

Je veux bien le lien de la video double axe pour comprendre la critique svp

Edit: merci

Dernière modification par tzarx ; 11/04/2012 à 14h12.
Pour le coup il utilise tellement pas ses skill que on a pas l'impression qui frappe fort.
Il aime bien le garder son burst, il arrive à avoir sa barre full plus de 2 min d'affilé
Citation :
Publié par Beroq
Pour le coup il utilise tellement pas ses skill que on a pas l'impression qui frappe fort.
Il aime bien le garder son burst, il arrive à avoir sa barre full plus de 2 min d'affilé
sans parler du fait qu'il n'esquive jamais ou presque et qu'il ne snare pas les cibles qui fuient.
Ha et visiblement il n'a qu'un set d'arme équipé aussi
si on ne s’arrête pas à leur façon de jouer, jouer en dual axe ressemble fort à un gameplay de dps pur quand le marteau se rapproche du off tank. (traits choisis en conséquence évidemment)

On peut presque parler d'approche différente de ce que doit (ou peut ) être un guerrier.C'est très subjectif pour le coup.

Vivement l'accès beta pour choisir sa classe parce que plus j en lis, moins j'arrive à choisir. (short list prête pour les tests )
Donc en regardant une vidéo d'un mec qui sait pas jouer vous savez déjà quels sets d'armes feront plus de dmg et sont les plus appropriés ?

Et dans la vidéo du mec qui joue en masse 2M qui semble bien plus réactif et user de ses CD/esquive/set d'armes à bon escient "vous" en déduisez qu'il dps mou ?

J'aimerais comprendre... j'dois avoir raté le coche.
Citation :
Publié par Inambour
Donc en regardant une vidéo d'un mec qui sait pas jouer vous savez déjà quels sets d'armes feront plus de dmg et sont les plus appropriés ?

Et dans la vidéo du mec qui joue en masse 2M qui semble bien plus réactif et user de ses CD/esquive/set d'armes à bon escient "vous" en déduisez qu'il dps mou ?

J'ai rien déduit, je trouve juste qu'il joue mal
Citation :
Publié par Inambour

Je trouve pas qu'il dps mou, je dirais même que ça a l'air d'y aller sévère.
Tu as parfaitement raison,c 'est complètement infondé, mais faut comprendre on a rien d'autre à se mettre sous la dent, alors les préjugés (ressenti inconscient) jouent à plein.
C'est facile de critiquer des vids mais n’empêche le hammer/rifle sans avoir le build le plus opti du monde est une des seuls video ou le mec utilise ses cd à peu près correctement. Après critiquer son dps alors que le build n'est pas fait pour c'est aussi marrant, m'enfin il est possible de faire 2-3x plus de dégâts et le mot est faible...
Citation :
Publié par Inambour
Avec ? Quel type de combo ? Armes ? Template points aptitudes ?
C'est secret défense. Petit indice : cela implique de faire une croix sur les armes à distance
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés