Aller à la page... |
Le guerrier en PvP
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Yo, quelqu'un à une idée du nombre de stack qu'on peux atteindre avec le 1 du rifle ? ( en terme de bleed, par exemple le stack max de bleed avec le 1 du thief pistol et 3 ) pas eu le temps de tester :x merci d'avance !
Citation :
Pour te répondre, dual axe tu trade les bleeds de la dual sword, les fraca armure de la dual mace pour un truc basé sur les grosses tatanes simple, mais super violente, tout est basé pour que tu cogne dur, et tu peux me croire, pour l'avoir subit c'est très violent quand c'est aux cac, le hic c'est que t'a qu'un tool ( par défault, sans les ultilitys ) pour " contrôle " une gens, tu va donc te faire kite pas mal mais si t'a de quoi rester aux cac, la cible va imploser, de toutes les spé du War ( 1h & 2h confondu ) c'est la spé qui meule le plus, j'ai déjà pris une évi à 6k8 dans les dents, et ça pique quand t'a 16k pv. |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
A ce propos dans cette vidéo à 00:20, on est dans les compétences, c'est quoi les 3 dernières?
|
![]() |
|
|
Son template comme ça tu y verras plus clair
![]() |
![]() |
|
|
Je peux me tromper mais je pense qu'ils parlent des 3 derniers skills dans la liste des skills utilitaires qui sont montrés a 0:20.
http://wiki.guildwars2.com/wiki/List..._racial_skills Comme ce sont des skill raciaux ils ne sont visible qu'en zone PVE. |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Merci Inambour mais comme l'a dit Tenji je parlais bien des 3 derniers dans la liste à 00:20.
![]() Ok donc donc skills raciaux merci. ![]() |
![]() |
|
|
Dernière modification par Glaystal ; 11/04/2012 à 13h06. |
![]() |
|
Lilly = Heskile |
Trouver plus de messages par Lilly = Heskile |
Callisyn Tzarx |
Trouver plus de messages par Callisyn Tzarx |
|
http://www.youtube.com/watch?v=hJ7S51oqG5c
Elle est en plusieurs parties. ( ça c'est la dernière, la flemme de trouver les autres ) |
![]() |
|
|
Pour le coup il utilise tellement pas ses skill que on a pas l'impression qui frappe fort.
Il aime bien le garder son burst, il arrive à avoir sa barre full plus de 2 min d'affilé ![]() |
![]() |
|
Callisyn Tzarx |
Callisyn Tzarx |
|
Ah...
![]() |
![]() |
|
|
Avec ? Quel type de combo ? Armes ? Template points aptitudes ?
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|