Addon et évolution parallèle.

Répondre
Partager Rechercher
je n'ai pas parcourue les nombreux post qui parlent du jeu alors j'aurai quelques petite questions.
aujourd'hui qui dit Mmo dit inévitablement sortie d'addon, le jeu n'est qu'en béta donc il est peut etre un peu tot pour y penser mais a t'on des pistes sur le genre d'addon que le verra.

Aura t'on droit a des addon a la daoc, comme ToA ou SI ? retrospectivement je n'ai pas detester ToA, les master level etaient un concept tres amusants et ca evitait de tomber dans le tellement prévisible "on ajoute 10 lvl de plus et 10 dongeon pour vous occuper 6 mois"
D'autant plus que les addons daoc avaient le chic de n'etre que du contenu addtionnel pas forcement obligatoire. ce qui permettait de monter et d'equiper des persos relativement facilement.

Ou alors aura t'on droit a une evolution type WoW, des addon comme Burning crusade representent pratiquement un 2eme jeu a enchainer apres le 1er. la phase de leveling et surtout celle de stuff demandent un temps délirant et il devient très très contraignant en terme de temps de pouvoir remonter un perso que l'on veut exploiter à fond.

J'avoue que l'espoir que je place en war réside dans le fait de retrouver un systeme moins contraignant ou le pve qu'il soit stuff ou leveling n'est qu'un contenu dérivé en vu de l'objectif principal le rvr (notez bien j'ai dit rvr et pas pvp)
je qualifierai un addon de type ToA d'évolution parallele et un addon de type Burning crusade, d'evolution directe

bref j'aimerai savoir si on possède d'ores et déjà d'infos concernant les futures systemes d'évolutions des personnages après le level maximum et sur le rapport entre le pve et le pvp
La seul chose que je peut te dire, moi petit joueur en attente de WAR, c'est juste qu'il y a de grande chance que le système d'add on soit calqué sur celui de DAoC, enfin je l'espère, sinon je considérerais ça comme une trahison et j'irais jouer a pokemon pour leur prouver mon mécontentement :P et puis surtt ça serais une grossière erreur je pense de reprendre le système d'add on de WoW (personnellement j'ai pas aimer BC)
A part ToA et SI , les add on de daoc on plutot dénaturé l'esprit du jeu je trouve , donc j'espere qu'ils ne seront pas calquer sur daoc! un mix entre daoc et wow pourquoi pas ...
Il me semble qu'ils avaient parlé, à l'époque, d'integrer petit à petit plusieurs races de Warhammer avec des add-ons. Personnelement, j'aimerais les voir arriver sous forme d'une 3ème faction, mais ça me semble difficiliment faisable (étant donné que les batailles se passent sur 3 fronts bien distincts... à moins qu'ils intégrent les skavens qui creusent des galeries pour foutre la merde un peu partout )
Citation :
Publié par Karnak
... à moins qu'ils intégrent les skavens qui creusent des galeries pour foutre la merde un peu partout )
Je crois avoir lu sur une de leurs interviews (elle date par contre) qu'ils pensaient à créer une 3ème faction pour un addon, et que les skavens ne seraient pas loin si c'était le cas
J'ai lu ca quelque part mais ne me demandez pas ou ... je crois bien que des races seraient implementés et que la premiere a apparaitre serait les skavens
Pour ce qui est du leveling c'est entre 3 et 4 mois cela a été dit il y a pas longtemps. Mainteant une HCG, un passionné ou ex-beta testeur mettra évidement moins de temps.

Oui il y aura du pve mais les récompense les plus importantes se trouveront en RvR dans les capitales ennemies.
Pour l'instant on a très peu d'info sur le RvR de WAR mais il sera présent! Nous attendons les info bientôt vu que les phases de beta guilde ont commencé.

Le RvR rapportera moins de point que le PvP pour la course finale à la capitale (qui est elle RvR).
Néanmoins ils sont quand meme pas mal souples et je suis certaine que l'apport de point pour chaque type de jeux peu changer.
Et encore une petite précision: le pvp sera présent, mais à la sauce Mythic. Donc attendons avant de crier au désespoir. Surtout qu'ils annoncent 40 instance PvP avec des objectifs plus ou moins différents.
W&S
4 mois ? jserai curieuse de savoir a quel rythme parce que 4 mois c'est 6 fois plus long que le plus long des mmo actuels

en fait c même totalement impossible tu imagine ? 4 mois pour up un perso vaut mieux pas te planter a la creation parce que sinon tu peux changer de jeu direct
Je pense qu'ils parlaient de 4 mois en moyenne.

Mon premier perso sur DAoC j'ai mis 8 mois avant de l'avoir 50, mon 2eme 3 mois, et après ça tournait autour de 1-2 mois.
Mon dernier 50 a été abusé, il a dû up 50 en même pas 3 jours.

Tout ça pour dire que les guildes rodées vont se faire de bons grps fixes et aller plus vite que les autres, les casuals mettront bien plus de temps. Et que mieux tu connais le jeux, plus tu traces ta route quoi. En moyenne ils prévoient 3-4 mois. je trouve pas ça si dérisoire...
Citation :
Publié par Odessa
4 mois ? jserai curieuse de savoir a quel rythme parce que 4 mois c'est 6 fois plus long que le plus long des mmo actuels

en fait c même totalement impossible tu imagine ? 4 mois pour up un perso vaut mieux pas te planter a la creation parce que sinon tu peux changer de jeu direct
Les gens de Mythic parlaient de l'équivalent de 15 jours de played (360 heures) pour atteindre le niveau maximum

Donc à mettre en relation avec son temps de jeu quotidien pour avoir une idée de ce que ça fait, mais c'est à peu près la même chose que WoW.
Citation :
Publié par Odessa

Perso, mon premier perso sur DAoC j'ai du mettre 5-6 mois et celui sur WoW un truc comme 3-4mois.
Donc je vois pas où tu a vu que c'était 6 fois plus long que les mmo actuels (J'ai bien dit mes premiers perso, parce que maintenant c'est 5jours max sur DAoC et 3 semaines sur WoW)
Citation :
Publié par Odessa

sur wow pour up 70 il faut en moyenne 12/13 jours de /played pour up 1->70
si tu joue en moyenne 3 heures tous les jours tu mets dans les 3 mois

je vois pas ce qui a de choquant 4 mois.
Ca dépend vraiment des jeux...
Je n'ose pas compter le nombre de semaines de played qu'il faut pour monter un perso de Lineage 2 au level 80 (et on passera sur les sub-class...). S'il n'ebay pas, qu'il n'est pas dans l'un des meilleurs clans et qu'il n'a pas 2 ou 3 comptes supplémentaires pour se buff (WC, BD, SwS...), c'est extrêmement long. Même ceux qui sont réputés pour ne plus avoir aucune vie sociale se sont résolus à utiliser des bots, sauf exception mais là, en plus de ne plus avoir la même définition de ce qu'est un jeu, nous n'avons plus la même vision de la vie.

Bref, je dérive ^^ ! Tout ça pour dire que dans WAR, l'intérêt ne sera pas la course aux levels, et tant mieux! Maintenant, en ce qui concerne les extensions, j'espère qu'elles seront riches en contenu (avec l'univers de Warhammer, ont devraient être servi) et que les races/classes supplémentaires seront bien équilibrées.
Warhammer Online - retired
Oui bon sur Lineage 2 des 78+on les compte sur les doigts de la mains . Environ 0.0....1% de la populations des serveurs ( c'est plutot elitiste enfait x) )

Sinon 4 mois bah sa me parrait tout a fait raisonnable . D'une part les joueur normaux de l'autre ceux qui seront Tier 4 rang 10 en 2 semaines
Citation :
Publié par Christobale
sur wow pour up 70 il faut en moyenne 12/13 jours de /played pour up 1->70
si tu joue en moyenne 3 heures tous les jours tu mets dans les 3 mois

je vois pas ce qui a de choquant 4 mois.
Après ça dépend beaucoup des méthodes pour gagner de l'expérience !
En pexant de manière classique sur DAoC, j'avais mit sur mon tout premier personnage autant de jours de /played que tu énonce pour wauwe pour une durée de 3mois en gros, sur mon second j'en avait mis 7/8 de /played pour un peu plus de 2 mois, et de manière plus général si on ne traîne pas je pense qu'on peut faire 5/6 jours. En revanche, une fois l'arme à PL sortie du garage, c'est a dire en ne jouant pas le personnage mais en le gardant en bot derrière, je montais mes personnages en 2/3 jours de /played en moins de 2 semaines de vacances

Donc le temps à fournir pour monter un personnage varie énormément en fonction des situations ( du moins pour DAoC ).
Tout ça pour dire pour Odessa : non 4 mois c'est pas vraiment 6 fois plus long que sur le plus long des MMORPG actuels ^^
Citation :
Publié par Odessa

va jouer a L2 et va au lvl max en 6 fois moins de temps!
Ils avaient parlé de rajouter toutes les armées, sauf celle dont le bg ne colle absolument pas, par paire et pourquoi pas en rajoutant un front. Le problème avec l'jaout de front c'est que les joueurs voulant y aller devront dealete le main mais en plus que ce front n'aura pas de défenseur équipé ni même du level suffisant avant un moment et que les 2 autres camps pourront s'en donner à coeur joie. En bref, je ne suis pas certain de la facilité d'ajouter un front contrairement à ajouter des armées par paire.
Citation :
Publié par Helkaraxe
Ils avaient parlé de rajouter toutes les armées, sauf celle dont le bg ne colle absolument pas, par paire et pourquoi pas en rajoutant un front. Le problème avec l'jaout de front c'est que les joueurs voulant y aller devront dealete le main mais en plus que ce front n'aura pas de défenseur équipé ni même du level suffisant avant un moment et que les 2 autres camps pourront s'en donner à coeur joie. En bref, je ne suis pas certain de la facilité d'ajouter un front contrairement à ajouter des armées par paire.
tu changes de serveur si tu veux pas delete pour la différence de niveau c'est un problème ouai, ils bloqueront peut être sa frontière 1 ou 2 mois le temps que la faction soit stuff
Citation :
Publié par Odessa

Si le contenu prévu pour le leveling est pauvre et ennuyeux en effet ça sera long, s'il y a de quoi s'occuper alors ça sera juste une période de progression de son personnage fun.
Citation :
Publié par Odessa

c'est 6 fois plus long que le plus long des mmo actuel... c'est sur qu'en ayant été le premier druide horde à avoir up 60, ça peut paraître long mais se sera bcp moins pour un joueur comme toi si tu comptes autant jouer. 4 mois doit être une moyenne pour un joueur qui joue raisonnablement.
On pourra déjà s'estimer heureux s'ils ajoutent une paire d'armée.
Et de toute manière ajouté un nouveau front avec un addon n'est pas réalisable, pour l'équilibre du serveur.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés