Addon et évolution parallèle.

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Citation :
Publié par Keronos
si 4 mois c est long je ne répéterais pas le nombre de mois qu il va falloir pour up sa guilde au meilleur rang
surtout que rien ne dit que le rang guilde sera ou ne sera pas d'une même veine que les rangs de royaume style DAoC comme ça à l'air d'être pour les rangs de renommé
En tout cas j'espère que cela ne sera pas aussi ennuyeux qu'a WOW

Car sur Wow a partir du lvl 40 a 60 le jeu devenait lassant (pour moi) et trop répétitif !!

Donc bon si la phase de lvlup est plus ou moins longue mais que cela nous permet d 'être époustouflé cela n est pas vraiment un problème non ???

Mais je pense que comme la majorité des MMO, arrivé au lvl max tu commences vraiment a découvrir le jeu et a te faire plaisir sur des Grand Donjon épique ou sur DU pvp stratégique

Ah voir ^^

On aura plus d'information sur le jeu le 22septembre a Paris

Qui a Dit "ohh c est long"?? ^^ Moi je le dis HAUT ET FORT
Citation :
Publié par Äube

Mais je pense que comme la majorité des MMO, arrivé au lvl max tu commences vraiment a découvrir le jeu et a te faire plaisir sur des Grand Donjon épique ou sur DU pvp stratégique
Sauf que le fait de bosser pour sa faction / son royaume dans les tiers inférieurs permet de générer des points d'influence permettant d'ouvrir la zone neutre au tiers 4... Zone neutre qui, une fois conquise, offre le droit ( ou le devoir ) d' "essayer" de pousser jusqu'aux portes et donc jusqu'à la capitale.

Pour une fois que l'on pourra servir à bas niveaux, il faut quand même le signaler
Citation :
Publié par Helkaraxe
Ils avaient parlé de rajouter toutes les armées, sauf celle dont le bg ne colle absolument pas, par paire et pourquoi pas en rajoutant un front. Le problème avec l'jaout de front c'est que les joueurs voulant y aller devront dealete le main mais en plus que ce front n'aura pas de défenseur équipé ni même du level suffisant avant un moment et que les 2 autres camps pourront s'en donner à coeur joie. En bref, je ne suis pas certain de la facilité d'ajouter un front contrairement à ajouter des armées par paire.
Pourquoi delete un main , s'ils rajoutent un nouveau front . La paire d'armée se serais une armée ordre et une armée destruction . Ton main étant déjà l'un des 2, il te suffira de créé un rerol de la même faction.Ou alors de créé sur un autre serveur

Pour le front a mon avis ça commenceras avec les armées alliées , puis au fur et a mesure que les Jour/Semaines/mois passeront tu aura de plus en plus de personnage HL de ces 2 armées .
Citation :
Publié par Cabale
On pourra déjà s'estimer heureux s'ils ajoutent une paire d'armée.
Et de toute manière ajouté un nouveau front avec un addon n'est pas réalisable, pour l'équilibre du serveur.
Bah, ils ont bien rajouté un front sur CoH, pas de raison qu'ils ne le fassent pas ici plus tard! (mais arretez de casser mes espoiiiirs )

[edit pour Epica/Amard] Je pense qu'il voulait dire faction, et pas front. Une 3ème faction, à la DAoC, quoi. Il suffira d'attendre un peu, l'effet nouveauté, accompagné de l'effet lassitude (des mêmes environnements/gens) pousserait beaucoup de monde de migrer vers cette 3ème faction, je pense, surtout si les skavens en font partie!
Dites... je suis le seul à apprécier le leveling ?

Voir son personnage changer, découvrir de nouvelles régions, découvrir de nouveaux pouvoirs, se sentir devenir plus fort... L'aventure quoi !


Avec le temps et l'évolution des MMORPGs on en est arrivé à cette situation un peu contradictoire où le leveling est vécu (et conçu par les développeurs des jeux) comme une contrainte ou au mieux une phase d'apprentissage, alors qu'à la base dans les RPGs c'est de voir son personnage progresser la finalité (même si je suis d'accord qu'aujourd'hui le RPG dans MMORPG n'a plus le même sens).


Enfin bon voilà, c'était ma petite réflexion nostalgique de la soirée
Citation :
Publié par Zebb
Dites... je suis le seul à apprécier le leveling ?

Voir son personnage changer, découvrir de nouvelles régions, découvrir de nouveaux pouvoirs, se sentir devenir plus fort... L'aventure quoi !
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Enfin bon voilà, c'était ma petite réflexion nostalgique de la soirée
Non j'aime bien aussi le leveling , j'avais peur d'être une sorte de fou sur ce forum
Citation :
Publié par Zebb
Dites... je suis le seul à apprécier le leveling ?

Voir son personnage changer, découvrir de nouvelles régions, découvrir de nouveaux pouvoirs, se sentir devenir plus fort... L'aventure quoi !
Moi ce sont les quêtes que j'aime, et elles deviennent la partie plus ou moins indispensable du leveling. J'ai du faire, je pense, toutes les quêtes de DAoC (celles de WoW aussi, quoi que...) pour le simple plaisir de les faire et de découvrir ce que les dévs avaient imaginé. Genre attendre la poule qui pop à Lynn Balfrog dans le lac (je sais plus comment ça s'écrit ) ben je l'ai fait...

Ceci dit, dans la mesure où le RvR est la finalité du jeu, je peux comprendre que certaines personnes souhaitent atteindre le level max le plus rapidement possible, afin d'aider au mieux leur faction. Et pour la plupart de personnes qui attendent War, je ne pense pas que lorsqu'ils s'imaginent dans le jeu, ils se voient entrain de taper je ne sais quelle bestiole afin d'up, mais plutôt entrain de taper sur des joueurs et de rapporter des trophées chez dans leur maison de guilde
Kikoo Odessa,

Alors pour le rapport pve/rvr, c'est annoncé 80% rvr 20% pve au level 40. Pour le stuff par exemple c'est stuff pve < craft < stuff rvr < stuff recup lors des prises de capitales (but final du rvr dans WAR).

Pour le vitesse d'evolution, c'est 4 mois pour un joueur lambda (donc surment aussi vite que wow pour qq un comme toi).

Niveau evolution post lvl 40 : y aura un systeme de rang rvr (genre daoc) avec un rang max atteint annoncé pour 2 ans de jeu. Il y aura aussi un systeme de rang dans la guilde : ca a été annoncé mais je sais pas du tout a quoi ca correspond, peut etre plus tu t'investis dans une guilde plus tu montes de rang. Je sais pas non plus ce que ce systeme rapportera.

Voila, j'ai pas les sources mais ca traine dans une video quelconque d'une convention d'y a un mois je dirais.

hf
Citation :
Publié par Chain
Kikoo Odessa,

Alors pour le rapport pve/rvr, c'est annoncé 80% rvr 20% pve au level 40. Pour le stuff par exemple c'est stuff pve < craft < stuff rvr < stuff recup lors des prises de capitales (but final du rvr dans WAR).

Pour le vitesse d'evolution, c'est 4 mois pour un joueur lambda (donc surment aussi vite que wow pour qq un comme toi).

Niveau evolution post lvl 40 : y aura un systeme de rang rvr (genre daoc) avec un rang max atteint annoncé pour 2 ans de jeu. Il y aura aussi un systeme de rang dans la guilde : ca a été annoncé mais je sais pas du tout a quoi ca correspond, peut etre plus tu t'investis dans une guilde plus tu montes de rang. Je sais pas non plus ce que ce systeme rapportera.

Voila, j'ai pas les sources mais ca traine dans une video quelconque d'une convention d'y a un mois je dirais.

hf
Les rangs de guilde c'est pas des rangs pour les membres de la guilde mais pour la guilde elle même qui aura un level qui lui permettra d'accéder à divers avantages
Citation :
Publié par Chain
Kikoo Odessa,

Alors pour le rapport pve/rvr, c'est annoncé 80% rvr 20% pve au level 40. Pour le stuff par exemple c'est stuff pve < craft < stuff rvr < stuff recup lors des prises de capitales (but final du rvr dans WAR).

Pour le vitesse d'évolution, c'est 4 mois pour un joueur lambda (donc sûrement aussi vite que wow pour qq un comme toi).

Niveau évolution post lvl 40 : y aura un système de rang rvr (genre daoc) avec un rang max atteint annoncé pour 2 ans de jeu. Il y aura aussi un système de rang dans la guilde : ça a été annoncé mais je sais pas du tout a quoi ça correspond, peut etre plus tu t'investis dans une guilde plus tu montes de rang. Je sais pas non plus ce que ce système rapportera.

Voila, j'ai pas les sources mais ça traîne dans une vidéo quelconque d'une convention d'y a un mois je dirais.

hf
C'est pas franchement ça !

Pour le tier 4, le rapport 80% / 20%, ça correspond au rapport des zones de RVR par rapport à celles de PVE (safe). Pour le stuff y a pas d'ordre de puissance, on sait juste que le stuff récupéré en PVE sera plutôt plus adapté au combats PVE, alors que celui obtenu comme récompense pour le PVP sera plus adapté pour le RVR.

Les Rangs de Guilde sont attribués comme dit au-dessus à la guilde pas au perso. La montée dans ces rangs rapportera des Points à dépenser dans des bonus pour l'ensemble de ses membres et on sait de plus que la guilde pourra choisir des bonus utiles plutôt pour le craft, le PVE, le PVP, etc en fonction de l'orientation qu'elles voudront prendre.
Petite précision quand même...

Dans DAoC (histoire de parler de ce que je connais, désolé ) pour pouvoir profiter pleinement du RvR (hormis dans ces bacs à sable que sont les Vaux ), il est nécessaire voire indispensable dêtre 50, full stuff, et bien accompagné... Cétait moins le cas au début mais passons...

En revanche, il est prévu sur WAR que le RvR soit accessible à tout niveau, cestàdire quil ne devrait pas y avoir besoin dattendre que son perso soit "achevé" pour aller guerroyer... Si ce souhait de Mythic est effectivement bien implémenté IG, la notion de "temps de levelling" pourrait savérer moins importante quelle ne lest dans dautres jeux... Espérons...
Citation :
Publié par Zebb
Dites... je suis le seul à apprécier le leveling ?

Voir son personnage changer, découvrir de nouvelles régions, découvrir de nouveaux pouvoirs, se sentir devenir plus fort... L'aventure quoi !


Avec le temps et l'évolution des MMORPGs on en est arrivé à cette situation un peu contradictoire où le leveling est vécu (et conçu par les développeurs des jeux) comme une contrainte ou au mieux une phase d'apprentissage, alors qu'à la base dans les RPGs c'est de voir son personnage progresser la finalité (même si je suis d'accord qu'aujourd'hui le RPG dans MMORPG n'a plus le même sens).


Enfin bon voilà, c'était ma petite réflexion nostalgique de la soirée
Je préfère le leveling à tout le reste, quand il n'est pas rébarbatif et trop répétitif. Voir l'évolution du personnage, c'est que je trouve le mieux. Maintenant, ton personnage peut très bien continuer d'évoluer une fois le niveau max atteint, en apprenant de nouveaux sorts/compétences, des tout pitits gains de caracs via des quêtes ou d'autres objectifs, une spécialisation particulière, etc..

Comme toi, je regrette un peu qu'on tienne ces évolutions de persos au second plan pour favoriser d'autres aspects du jeu car, comme tu le dis, à la base, c'était l'évolution du personnage dans son environnement le but du jeu.
Citation :
Publié par Sawx
Evolution ne veux pas dire leveling obligatoirement, ici l'évolution sera le rang RvR (pour l'instant)
Mais vu que tu es censé gagner de l'XP en RvR aussi en même temps que du rang RvR, tu monteras en level en même temps qu'en rang.

Non ?
Citation :
Publié par Slammy
Mais vu que tu es censé gagner de l'XP en RvR aussi en même temps que du rang RvR, tu monteras en level en même temps qu'en rang.

Non ?
oui, d'ailleurs j'imagine qu'ils ont prévu dans le tome un endroit qui dit vous avez fait X level via le rvr et X level via le pve.
Citation :
Publié par Slammy
Mais vu que tu es censé gagner de l'XP en RvR aussi en même temps que du rang RvR, tu monteras en level en même temps qu'en rang.

Non ?
oui bien sur, mais je ne pense pas que tu arrive rang RvR max en même temps que ton lvl max . Je ne peux pas donner de chiffre on nous en a pas fournie pour le moment .
Citation :
Publié par Claes
oui, d'ailleurs j'imagine qu'ils ont prévu dans le tome un endroit qui dit vous avez fait X level via le rvr et X level via le pve.
Pas conne ton idée =) J'aimerais aussi que ça existe, ça permettrai de se faire une idée.
Citation :
Publié par Slammy
Mais vu que tu es censé gagner de l'XP en RvR aussi en même temps que du rang RvR, tu monteras en level en même temps qu'en rang.

Non ?
Du coup ça semble plus intéressant de se concentrer sur le PvP afin de conjuguer le gain en XP et en rang...

après, si il faut 20 heures de PvP pour avoir autant d'XP que pour 5 heures de PvE pur....

Wait & See

Lotte
j'imagine bien des quètes pve qui trouvent leur finalité dans la zone pvp/rvr du tier du personnage afin d'encourager tout le monde a participer aux deux aspects du jeu ! sachant que les récompenses de quètes ne pourront être qu'interessantes..
Citation :
Publié par Scor
j'imagine bien des quètes pve qui trouvent leur finalité dans la zone pvp/rvr du tier du personnage afin d'encourager tout le monde a participer aux deux aspects du jeu ! sachant que les récompenses de quètes ne pourront être qu'interessantes..
En espérant qu'il nous mettrons pas des quêtes qui dure 3000 ans pour lesquels tu dois parcourir 8 fois toute la map, genre les épiques DAoC
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